Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu a raison Yaya .. il est clair que c'est le proprio qui est responsable pas l'auto .. dans tous les cas si je trouve un spot ...
vous serez chargés de briefer les gens (et vos potes) ...

Mais aussi de ne pas forcément ramener tout votre carnet d'adresse quand vous débarquez Smile

Suis je clair ..... Big Grin

Je m'explique si je trouve un bon spot j'ai pas envie d'etre obligé de faire le keufs toutes les 5 mins ... Donc il vous faut être responsable... C'est pour cela qu'au début à Osny c'étais si bien ... On était entre nous ...
JPC et quelques amis hors forum mais pas plus ...

Dans tous les cas les condés seront au courant histoire que l'on soit peinard ... Wink

Plus le rasso reste confidentiel (JPC) donc qu'il ne s'exporte pas sur les autres forums ... plus il est sympa Wink

bref je vous tiens au jus Smile
(21-06-2014, 12:01:24)tonyjee a écrit : [ -> ]Tu a raison Yaya .. il est clair que c'est le proprio qui est responsable pas l'auto ..

je suis d’accord avec toi
En l'occurrence s’était un mec en bmw qui fessait le con ( donuts ) mais j'ai des pote a moi qui roule en bmw et qui reste cool , enfin bref en aucuns cas je stigmatise ^^ j'ai juste décris se que j'ai vu Wink

Tonyjee tu a repéré un coin précis déjà ?
Il a peut être un truc dans la zone industrielle de taverny
(21-06-2014, 14:33:11)Loudzic a écrit : [ -> ]
(21-06-2014, 12:01:24)tonyjee a écrit : [ -> ]Tu a raison Yaya .. il est clair que c'est le proprio qui est responsable pas l'auto ..
enfin bref en aucuns cas je stigmatise ^^ j'ai juste décris se que j'ai vu Wink

Idem je ne fait pas une généralité , je dit se que j'ai vue la dernière que je suis venu ,il aurait été en jap ou en français je l'aurai dit de la même façon .

PS: je me suis retapé les première page du poste au moment j'ai commencé a venir au rasso c'est a dire il y a 7 ans , je me suis bien marré en repensant a cette époque .
(21-06-2014, 14:33:11)Loudzic a écrit : [ -> ]

je suis d’accord avec toi
En l'occurrence s’était un mec en bmw qui fessait le con ( donuts ) mais j'ai des pote a moi qui roule en bmw et qui reste cool , enfin bref en aucuns cas je stigmatise ^^ j'ai juste décris se que j'ai vu Wink

Tonyjee tu a repéré un coin précis déjà ?
Il a peut être un truc dans la zone industrielle de taverny

la zone sur Herblay est grande .. et j'y connais quelques personnes alors je regarde dans ce coin ... mais j'ai d'autres endroits ..
bref .. le but est d'être dans un endroit non repérable par les kékés ou il n'y a pas de passage quoi Wink
Osny plus personne y va donc les kéké c'est qui au final ? nous ont attendais d'avoir les papier de notre asso , pour faire les choses dans les règles , avec les autorisation des flic et du centre .
Shock les papiers de quoi ? LOL

t'a déjà vu une municipalité autoriser un rassemblement toi, le soir, même d'une association ???? moi non Smile

La police tolère quand on les prévient mais à tout moment ils peuvent nous dégager ..

Et tu insinue quoi là que c'est nous les kékés parce qu'on y va plus explique toi là Confused

Bon j'ai repéré l'endroit ... c'est bien planqué (pas visible de la route) y a de la place ...
pas autant qu'a OSNY mais assez pour caler une vingtaine de caisses voir plus si y a vraiment besoin en fait ce sera plus intime LOL

Maintenant j'attend l'explication pour comprendre et après je post Smile
Non tu n'a pas compris ce que je voulais dire ses que justement y'a plus personne y'a plus de kéké , et même quand ont est entre nous hors mis de temps en temps des abrutis qui passe y'a rien vue que les flics sont au courant et que justement NOUS avons les autorisations du centre .

Les papiers qu'on attend c'est la finalisation de la création de notre associations qui ont été déposé en pref , ont attendais ça pour relancer osny Wink
(21-06-2014, 20:43:25)TitanJdmAllStars a écrit : [ -> ]Non tu n'a pas compris ce que je voulais dire ses que justement y'a plus personne y'a plus de kéké , et même quand ont est entre nous hors mis de temps en temps des abrutis qui passe y'a rien vue que les flics sont au courant et que justement NOUS avons les autorisations du centre .

Les papiers qu'on attend c'est la finalisation de la création de notre associations qui ont été déposé en pref , ont attendais ça pour relancer osny Wink

Ok .. oui j'avais pas compris en fait LOL

Bon alors on va pas déplacer les gens, si tu me dis que tu es en cours, je vais pas déplacer les gens d'osny Wink

Bon ben on attend alors Big Grin ....

Par contre y a surement moyen de se déplacer sur la parking d'OSNY ou de trouver un endroit moins visible nan ... Wink
Oui c'est possible mais on aura peut être moins d'éclairage aussi Wink
(22-06-2014, 12:32:02)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Oui c'est possible mais on aura peut être moins d'éclairage aussi Wink
cepafo ... Smile ... bref à voir sur Osny en fait Wink
Ont pensait justement ce caler , ailleurs sur le parking ont vous tiendra au jus Wink
(22-06-2014, 15:01:24)TitanJdmAllStars a écrit : [ -> ]Ont pensait justement ce caler , ailleurs sur le parking ont vous tiendra au jus Wink

bien alors Yes
Osny c'était si bien avant, petit groupe de passionné, pas de runs, on posait la voiture et on parlait posé...
Passe à chennevieres c'est ce qu'on fait la-bas Wink
moi j'adorais Osny avant. J'ai eu des rasso à +20 caisses ou tout se passait bien.
Je suis partant pour un Osny "nouvelle version" quand vous voulez.
Tonyjee je te suis Wink
Ben alors va pour OSNY 2eme version alors Big Grin ...

Faudrait juste ce décaler à un endroit pour ne pas attirer trop l'attention Wink

Histoire que les kékés croient que le coin est mort Smile
(14-08-2014, 10:52:45)tonyjee a écrit : [ -> ]Ben alors va pour OSNY 2eme version alors Big Grin ...

Faudrait juste ce décaler à un endroit pour ne pas attirer trop l'attention Wink

Histoire que les kékés croient que le coin est mort Smile

toujours au même parking ? ou à un autre endroit carrément ?
Pour l'instant au même endroit je pensse histoire de se retrouver et apres ont vera le soir venu ou l'on pourait se mettre
voir s'il y a du monde de partant ouais ! Smile
Dès que la streize est remise d'aplomb, je suis partant ! Faudra me faire un plan par contre parce que je connais pas Osny LOL
c'est au parking du Auchan de osny
----------
Ont se met a coté des caddies

[Image: 1408023422-osny.png]
(14-08-2014, 15:18:30)Landroid95 a écrit : [ -> ]Dès que la streize est remise d'aplomb, je suis partant ! Faudra me faire un plan par contre parce que je connais pas Osny LOL

yes un streisiste de plus je me sentirais moinseulBig Grin
Ce soir c'est Osny Wink si yen a qui veulent venir Wink
Si il pleut pas je passerais, pas en caisse mais je passerai quand meme Wink
Du moment que l'on te voit yaya ^^ sa fait longtemps ^^
normalement il pleut pas
Je pense venir, je connais pas grand monde mais c'est pas grave, je serais la seul et fier tel un.... Bah un mec seul et fier !
(15-08-2014, 18:57:25)Styfleur a écrit : [ -> ]Je pense venir, je connais pas grand monde mais c'est pas grave, je serais la seul et fier tel un.... Bah un mec seul et fier !

tkt ont est sociable ^^ont y sera sur les coup de 21h30
je passerais surement avec un ami en '14
Oki je voit qui sait Wink
Moi aussi je serai la Big Grin