moi ce qui me fatigue c les kékète avec leur allemande c'est eux qui apporte pas de la nouveauté je comprend ceux qui ont des supras des 86 ect ... et qui font demi-tour en voiyen ses gens la
c'est malheureux
Perso j'aime voir de tout car les jap's je kiffe mais ya pas que ca sur terre non plus.
Après c normal que etant sur jpcar ca tourne autour des japs
Sinon un gros événement que j'attends c le chika 2
)
Bon, ca sera plus calme ce soir ? J'hésite à me bouger...
Moi je vais y faire un saut
Je viendrais ce soir avec des potes...
Osny, ça va me rappeler des vieux souvenirs, du temps de ZRC...
Plus de rassos de prévus à Osny ? J'habite pas loin et même si j'ai pas de caisse ça me ferais plaisir de rencontrer des gens du forum et de voir des jolies caisses
Ben écoute, pour l'instant, y a pas grand monde, avec le temps, mais si y a des gens ce vendredi, je posterai
Je pense passé si il pleut pas
(06-11-2013, 12:52:07)TRATS a écrit : [ -> ]Ben écoute, pour l'instant, y a pas grand monde, avec le temps, mais si y a des gens ce vendredi, je posterai
C'est cool !
Si ya un peu de monde fait nous partager demain ce sera pas possible pour moi mais la semaine prochaine ou pourquoi pas fixer une date plus loin et organiser quelques chose de plus grand.. Si des gens sont motivés.. Moi faut que j'en parle à mon chauffeur
Moi, pareil, pas la ce soir, chuis malade comme un chien
Du monde ce soir?
je suis passer la derniere fois, y'avait personne.
xav95, y a plus grand monde la bas, mais le prochain coup ou on y vas, je posterai ,)
Ça dirait à quelqu'un un ptit rasso sympa, à l'ancienne ce soir ?
Pourquoi pas
bah nous ( 3 ) ont y été après vers 23h on est parti
Moi je suis partant... pour quand la FD roulera
(19-06-2014, 15:15:57)M4vrick a écrit : [ -> ]Moi je suis partant... pour quand la FD roulera
ok ...
... c'pas grave tu te fera emmener hein
Je fais un petit tour de reconnaissance ce week et je vous tiens au courant
Si tu veux reprendre le premier message, n'hésite pas
ouep .. enfin pour l'instant le truc c'est de trouver l'endroit adéquat surtout ...
mais merci
Et pourquoi pas essayer de faire revivre osny ?
ça m'intéresse ça Tony; j'ai quitté Conflans il y a quelques mois, mais j'y retourne d'ici quelques mois, si c'est pas loin, ça serait bien
Si tu trouve un endroit perso je suis dispo
(prelude5g)
(20-06-2014, 16:49:52)tonyjee a écrit : [ -> ] (19-06-2014, 18:18:25)Loudzic a écrit : [ -> ]Et pourquoi pas essayer de faire revivre osny ?
Ouais ben écoute je te laisse gérer alors ... hein ... Prépare ta plus belle tenue d'agent de sécu ....
Nan sans déconner c'est devenu trop un repère à blaireaux
bah ya plus grand monde yavais moi , trats , titan et akio95 , mais pas de blaireaux xD enfin rarement des gogols qui aprenait a conduire avec papa ou un cake en bmw ^^
mais si tu trouve un endroit plus cool et surtout a l'abri du vent ( car osny c'est une soufflerie xD ) et de la pluie je suis partant
Pour y avoir été quelque fois, oui sa souffle
Bon jvais peut être passer pour un blaireau ou autres mais par choix de facilité tu a la zone industriel de st ouin l’aumône xD... oui oui je sais mais bon.. après ya l'isle adam a coter du macdo la ou vont les sub d’ailleurs c'est peut être ce soir mais loin pour vous enfin 20km(c'est juste des idées hein
)
J'ai passé de super moment lors des rasso a Osny il y a plusieur année de ça et j'avoue que l'ambiante qui y avait a cette l'époque me manque donc tony si tu nous trouve un endroit sympa et tranquille ( sans kéké en bm qui fond des runs sur le parking pour attirer les flic ) je serai présent avec plaisir .
Faut arrêté de stigmatisé les proprio de bm aussi, c'est pas la voiture qui fait le comportement du blaireaux au volant ...
A Osny des blaireaux qui faisait les cons en bm y en a eu mais y en a eu aussi plein d'autres avec d'autres caisses, japs ou pas d'ailleurs .