Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais essayer de passer mais je ne partirais pas trop tard!
je serai la aussite :-)
Allez, je viens aussi Smile
euh...si il fais pas le meme temps que la car la je suis dans leroy merlin et je peut vous dire que ca tombe sévère!!!

bon, d'apres la météo il devrais faire beau!
pluzin en logo sport ! lool !
c cool apparament va y avoir du monde ce soir, beau temps prévu et j'ai astiqué titine tout l'apres midi^^
du monde ce soir? jpense viendre si il fais beau
Peut être en fonction de la météo je serais avec mon daily étant donné que je quitte le boulot à 22H30
Flémingite aigu pour ma part donc sans moi Sac
Moi je viens Wink
Occupé pour ma par. La semaine prochaine sûrement Smile
Moi m'en fou je suis venu et j'ai eu mon objet de déco de table!!!
(15-06-2013, 01:05:29)fabair a écrit : [ -> ]Moi m'en fou je suis venu et j'ai eu mon objet de déco de table!!!

Pffff, depuis le temps que je viens, j'ai jamais rien eu Big Grin
bon les mecs faut qu'on trouve un rotor pourri pour trats...XD
Des motivés pour demain ? Smile
Comme prévu, moi Wink
Sans moi, le samedi je commence le boulot à 5H!
je ne pourrait pas venir non plus ce soir :-)
Hum du coup si on est que 2 je viens pas ^^
Bon ben du coup, soit je fais la fête de la music tout seul a l'oseraie, ou je reste chez moi .....
pour ceux qui y vont ce soir. moi j y serai pas mais gaffe a ne pas rouler vite ou quoi que ce soit pres de la zone car les flics tournent depuis la fin d apres midi ils recherchent quelqu un du coup ca risque d etre bourre de flics donc be street legal ;-)
Je pense qu'il n'y aura pas grand monde, la fête de la musique monopolise un peu tout le monde ^^
Puis vu le temps ...
ouais je me doute mais bon dans le doute je préferais prévenir les coupaing^^
Yop, des gens demain ?
A voir selon la météo .
rahhhh putain j'avais prévu de venir mais c'est mort ma femme me rapelle que je suis attendu a diner chez ma mere demain soir ;-)

putain j'ai vraiment une vie active!!!XD
Si t'y est yaya tu verras mon ferio que tu as lair de connaitre (jme trompe)?
Je vais a Osny (peut etre), pas a Herblay Wink

Et je le reconnaitrai oui mais je ne le connait pas non plus LOL
Arf je serais a herblay moi XD (le soucis quand on connait des VAGiens ^^) qui sait je passerais peut etre par osny avant ou apres >.<