Bon, ben arrivé un peu tard
Sur la fin du rasso en fait
Au moins on est passé dire bonjour.
bah moi peut etre si ya du monde :-)
bon je viens ce soir...et vous inquietez pas, elle brille tellement que je vais refletter tous les lampadaires de la zone, on ne manquera pas de lumiere^^
Mdr
Moi je serai la vers 21h30, comme d'hab
Bon, je vais peut être faire un effort en rentrant du taf alors.
Comme pour la Chika, je serais en mode chemise
Normalement je serais présent!
Bon bas je vais surement me bougé aussi si y a du monde .
Je viens, comme d'hab '
C'est vrai que ça serait bien que l'oseraie redevienne comme avant, avec du monde
aaah ça fait plaisir de voir que ça bouge à nouveau sur l'oseraie !!
@M4vrick je serais aussi en mode chemise vue que j'irais en sortant du boulot
inscrivez-vous sur la page et invitez du monde possédant de beaux bébés
je serai la aussi avec titine, pour le monde c'est chouette mais en effet il ne tiens qu'a chacun de nous de venir chaque semaine pour qu'il y ait du monde
j'espere qu'il fera beau
une bonne blague ce soir quand meme...
Non mais en fait la prochaine fois que y'a du monde comme ca prévu je viendrais pas, ce sera plus simple
Pareille
C'était "kékéland", comme j'ai pu mettre sur Facebook, je sais qu'il y en a qui ne vont pas aimer mais là c'était vraiment du n'importe quoi!
Surtout l'EJ coupé rouge!!!!
Sans moi pour le prochain coup, je ne vois pas où était la passion dans tout ça, a part sortir les DCI, HDI, TDI et autres choses cancérigènes, je ne vois pas du tout l'intérêt de ce rasso pour le coup, je préfère finalement quand il y a moins de monde.
Petite rectification de mon précédent post :
Nan, finalement, c'est mieux quand y a pas grand monde.
Si c'est pour ramener des kékés, qui pour la plupart avaient des caisses qui n'avaient rien a foutre la, c'est pas la peine !!!
Je rappel, qu'on est la pour poser les voitures, discuter tranquille entre passionnés, on arrive et on repars tranquille, pas de rupteur, pas de départ a balle, ceux qui veulent faire vroumvroum, ils vont voir ailleurs.
Vraiment dommage, surtout qu'il y avait 2,3 caisses intéressantes, j'aurai bien discuté avec les proprios, mais ça m'a trop saoulé.
spécial dédikass a l'EJ rouge avec son embrayage en bois
Le problème n'est pas au niveau de la mécanique, il se situe entre le volant et le siège ...
Et ce qu'on a senti c'est ni les pneu ni l'embrayage mais l'huile dans un premier temps .
ouais mais enfin quand tu vois qu au rupteur en premiere il depasse pas les 20km/h en braquand a fond et que ses pneus ne derappent meme pas tu te dis qu il ya probablement un pb d embrayage :-)
Non non il étais juste débrayé pour faire du bruit ...
Ce qui est encore pire non?
Ben comme je l'ai dit, le vrai probleme est entre le volant et le siège
Salut a tous.
Voila je post ici pour suivre le rasso, je fais mes études sur Paris même si je viens du Poitou et mon EK3 reste chez mes parents normalement mais la je l'ai ramener avec moi à Paris du coup je risque de participer a votre prochain rasso.
Ma civic est toute stock d’extérieur (les modifs sont internes et encore ya pas grand chose) mais bon peut importe nan ? Du moment qu'on est passionné
Les rassos auxquels je participe dans le poitou sont entre potes souvent, du coup bonne ambiance et pas de kéké jacky qui cherche a dire qu'il a la plus grosse (je parle de voiture bien entendu
)ou qui aime faire du bruit en faisant je sais pas quoi avec son embrayage comme jai pu le voir plus haut
Mais je me déplace pour les gros événement régionaux quand même.
Donc si ya du monde la semaine prochaine et surtout des bonnes rencontres à faire je suis près à me déplacer, je suis vers la défense dans le 92 sa fait un peu de route mais pas grave
Même s'il n'y a pas beaucoup de monde d’ailleurs sa me dérange pas, les rassos les plus conviviale sont souvent ce qui sont le moins surpeuplé ^^
bonne route a tous
Franchement ce rasso n'a plus d'interet j'y etait vendredi soir...
Et c'est pas parce que des non japs viennent que c'est nul, j'étais avec un ami en leon parce que le crx est en repa...
Cette mentalité de JAP only c'est vraiment pas top...
(19-05-2013, 16:22:37)lekrokeur a écrit : [ -> ]Franchement ce rasso n'a plus d'interet j'y etait vendredi soir...
Et c'est pas parce que des non japs viennent que c'est nul, j'étais avec un ami en leon parce que le crx est en repa...
Cette mentalité de JAP only c'est vraiment pas top...
Le problème c'est pas jap ou non jap. Le problème c'est les kéké qui pourrissent le trucs.
Et force est de constater que vendredi ils étaient des deux cotés, le con en civic rouge a été bien pourri aussi ne t'inquiète pas.
Sans compter que des alignements de VAG/TDI ca ne correspond pas trop à l'idée que l'on se fait d'un rasso avec de la 'belle' bagnole comme il était question sur FB.
je plussoie, c'était annoncé rasso de passioné sur l'evenement fb, yavais a peine 5 voitures de passionnées, le reste c'était des ZX1.5D et autres mazouals en tout genre...donc bon a un moment je veut bien qu'un mec ait une voiture en réparation ok tu te gare un peu plus loin et c'est impec, mais la quand meme, 95% des mecs de l'event facebook n'avaient pas de bagnole de passioné donc bon...
Qu'est ce que vous entendez par voitures de passionné parce que c'est vaste. Voiture modifié? Jap?
quelque chose que l'on ne croise pas 25 fois par jours ...