Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
du monde ce soir?
salut a tous meme si je suis nouveau mais fan de jap et j'adore sa sa me tenterai de venir mais ne connaissant personne je trouve sa chaud ^^'
t'inquietes pas il n'y a aucuns risques qu'il fasse chaud...XD
Mdr Smile
Présent ce soir Wink
Firecivic, Tkt pas, on est pas méchant Big Grin
Tu sera le bienvenu, a ce soir Wink
imprévu je ne pourrai pas venir ce soir, dsl
Bon ptit rasso, malgré le froid Sad
Sympa d'avoir rencontré 2 ptits nouveaux Wink
Désoler les gars pas pu prévenir que j'ai eut un imprévu ,vendredi pro je suis partant si y a un rasso ,la y aura pas de problème Wink et Ok TRATS si c'est pas chaud sa vas allez alors mdr
Big Grin j'espere y aura un truc de prévu Wink
Des motiver pour ce soir ?
yep pk pas...:-)
Selon la météo pour moi .
oui pareil si il pleut je ne viens pas, si c'est juste mouillé je pense venir :-)
bouaf, il caille, j'ai trop la fleme de sortir mes miches...XD je crois que je vous verrai la semaine prochaine au chika...

lusitano162

Salut tout le monde ! Je suis pres a me bouger le cul depuis paris pour venir si ya toujours des passionnés =P
Ps: mister EP rouge content de vous avoir connu vendredi dernier a cette heure tardive Big Grin
Le temps à l'air de s'eclaircir, je viens si ca se maintient comme ca Smile

Et scalpatif bouge ton c.. il ne fait pas froid :o
LOL j'avoue ca s'éclaircit pas mal, et puis je suis resté enfermé toute la journée chez moi c'est pour ca que j'ai la fleme de venir mais je pense que ca me fera du bien...je file a la douche je pense que ca va me réveiller un peu...Big Grin
Yo scalp, tu prendra ta douche au lavage auto Big Grin
@lusitano162, Ouaip, c'était bien sympa Wink
A toute les gens Wink
Finalement pas de gtr night ce soir, trop loin, ça me gonfle, donc oserait ce soir, pour ceux qui veulent venir Wink
j'y serai :-) le gtr night ne me tentais pas de tt facons^^
Ça marche ad'taleur Wink
Ce sera sans moi, je suis encore au boulot et ce jusque 23h et de plus la rx est sur chandelle...
[Image: img3824yy.jpg]

https://www.facebook.com/events/113053338863595/" target="_blank" target="_blank" target="_blank
----------
Je compte sur vous pour faire tourner ceci et nul besoin de préciser que c'est uniquement un rasso' statique, pas de burns, rupteurs, musique ou autre.
Convivialité et bonne entente de la partie!Wink

Plusieur Club sont attendu...dont le Club Subaru RP et Picardie
du monde demain soir?
Normalement oui
Je serai la Wink
Selon si il y du monde, je passerais peut être Wink
A partir de quelle heure vot' rdv ? Smile
Je ne sais pas encore si je passerai or not.
A partir de 21h30 habituelement Wink

Peut etre présent, avoir selon ce que j'aurais fait demain .
perso j'y serai vers 21h, je dois foutre un coup de karsher a titine^^ elle commence a etre bien crado^^
(02-05-2013, 21:19:15)tvt a écrit : [ -> ]A partir de quelle heure vot' rdv ? Smile
Je ne sais pas encore si je passerai or not.

Tu me texto si tu y go Smile.
J'y serai pour 21h30 Wink