Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez, ce soir on rempli le parking Big Grin
T'es fou il caille encore trop la Sac

Si il fait pas trop moche je passe parce que je sait pas quand j'aurai de nouveau le courage de venir sinon LOL
Ne comptez pas sur moi les p'tits loups!!! Trop froid dehors, je le suis déjà assez dehors avec le boulot et pas encore le soir!
moi je passe avec des potes et J-nacy surment
je vais bientot m'y remettre moi, la météo ces derniers temps n'est pas trop dégeu, mais pas ce soir ( too late^^) la semaine prochaine ou la suivante selon mon agenda^^
Bon ben c'était une bonne ptite soirée malgres le froid, ça fait plaisir de voir de nouvelles tetes et plus de 4 voitures Big Grin
faut que je passe un de ces 4 avec la petite nouvelle ou la delSol avec nouvelles jantes (pour la partie visible Wink )
Présent ce soir, qui d'autre ? Big Grin
En attente de capteur TPS...voiture au garage...
Ca sera pour une prochaine pour moi
putain faut que j'arrive a venir vendredi prochain, yaurai du monde?
Sans moi, trop claqué en se moment Neutral
le suivant pour ma part, avec la nouvelle qui a enfin son CT LOL
Normalement, je serai la Wink
Pour ma part je serais au ski les gars!!!
normalement je serai la, en plus faut que je passe un coup de lavage sous la caisse, font chier a remettre du sel tous les 4 matins...
Bon, finalement je serai pas la, ou alors je passerai tard Sad
Moi je pense venir avec la nouvelle titine et après go a herblaie chercher des pièces
ah? nouvelle titine?
oui finis les jap je me suis prie un golf 4 gti LOL mais comme mon pote ne passe pas et trats non plus j'ai pas envie de venir pour voir 1 ou 2 bagnole comme la derniere fois LOL
faux on était 3! et que meme trats est passé du coup on était 4...tu blagues pour la golf4 j'imagine^^ cpa le rasso d'heblay la XD
non non j'ai bien un g4 gti demande a trats xd tampis moi je ves a herblay chercher mes piece la
Big Grin bah on la verra bientot alors...en tout cas fesais vraiment trop trop froid!
Lol, Ouaip je suis passé en revenant de chez mon pote, chuis resté 5 min Big Grin
Et oui, titan a bien une golf 4 gti Wink
Au moins il pourra allé au Rasso d'Herblay maintenant lol
du monde de prevu ce soir ?
j'allais le dire
Moi je serai la vers 21h30 Wink
Peut etre la. Ca fait longtemps que je suis pas passé
Yop, qui de présent ce vendredi soir ?
Moi, présent Big Grin
Hello,

moi j'y serais vendredi prochain (15mars) avec des amis du Mazda french club Wink

sa serais sympas d'amener du monde ce 15 mars a l'oseraie ^^ de plus le temps commence a ce réchauffer et sa deviens plus doux en soirée Wink