Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais essayer d'arriver pour 23H00 à Herblay!
Yop, des gens ce soir ?
Salut, a mon avis ils vont tous aller au GTR ce soir!
C'est pour ça je demandais Big Grin
Déjà moi j'y vais au GTR, le dernier coup je t'ai croisé à Herblay, mais tu partais je suis arrivé trop tard!
(02-11-2012, 12:20:17)fabair a écrit : [ -> ]Déjà moi j'y vais au GTR, le dernier coup je t'ai croisé à Herblay, mais tu partais je suis arrivé trop tard!

Ah oui exact Wink
Bon j'irai faire un tour à l'oseraie vers 21h30 quand même Wink
je ne serai pas la ce vendredi encore, diner chez la belle famille...
(09-11-2012, 00:35:29)Scalpatif a écrit : [ -> ]je ne serai pas la ce vendredi encore, diner chez la belle famille...

Ben au pire on fait le rasso chez ta belle famille Big Grin
Sinon, je passerai ce soir Wink
:-) déja je vais me la peter a montrer la accord au beau pere^^ XD si vous débarquez tous avec vos superbes voitures j'aurai l'air de quoi moi? ;-)
du monde ce soir ?
Bonjour
Y a t il un rasso ce soir ? Et si oui combien de personnes seront présentes et vers quelle heure ?

si ok je pense y faire un tour
Je passerais surement .
La FD ne roule pas encore, donc ce sera sans moi...
Moi je serai la Wink
c'est mon anniversaire aujourd'hui donc ce soir c'est resto pour moi :-) désolé
je pense venir si je m'endors pas avant.
(16-11-2012, 15:07:06)Scalpatif a écrit : [ -> ]c'est mon anniversaire aujourd'hui donc ce soir c'est resto pour moi :-) désolé

Ben bon anniversaire, passe une bonne soirée et a pluche Wink
Bon anniversaire
Bon finalement sans moi .
Peut être présente avec quelques personnes du 78, selon le temps :/ Ça ne s'annonce pas terrible pour demain soir, mais il faut espérer que Dame météo se trompe Smile
Comme dit je passerais seulement si le temps n'est pas humide .
Idem pour moi
(22-11-2012, 20:58:05)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Comme dit je passerais seulement si le temps n'est pas humide .

Quoi qu'il arrive je t'envoie un sms vers 20h/20h30 histoire de te dire ce que nous faisons de notre coté. Je passerai mettre un mot sur le forum également Wink
Moi, je serai présent, comme d'hab' Wink
j'essayerai d'etre la si j'ai la motiv' je sort du taf vers 20h30 et j'ai la flemme de rentrer chez moi pour revenir donc si j'ai le courage de poirauter une heure je le saisirais, sinon je rentrerai miam. :-) on verra en fonction de la journée de boulot^^
Moi je serai la vers 21h, rdv sous le lavage auto pour les courageux Big Grin
J'avoue sa peut etre une solution de repli LOL

Ou au pire on va squatté un bar Sac
Pas con sous le lavage auto, ca me plait Big Grin
Si en plus une ( voire plusieurs) demoiselle voulaient se joindre à nous, on pourrait faire un concours de t-shirt mouillé Big Grin