Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas de soucis vevere Big Grin

quoi tvt quel voiture tu dis j'ai mal lu mdr, au minimun une quinzaine de voiture.
T'es le bien venu Yes
Je serais bien passée, mais je me sens pas à l'aise à m'incruster avec mon EJ9 non tunée et ma timidité à toute épreuve Big Grin
A voir pour une prochaine fois, je suis quand même curieuse de voir à quoi ressemble ce rasso !
tu peux allez avec une origine hein :P
Je suis bien passé avec ma polo LOL

bon les gars, faudrait mettre le premier post à jour peut être, et mettre 22h au lieu de 21 LOL Je me suis un peu ennuyé pendant presque une heure LOL
VoodooLady a écrit :Je serais bien passée, mais je me sens pas à l'aise à m'incruster avec mon EJ9 non tunée et ma timidité à toute épreuve Big Grin
Boarf, j'ai bien lancé le premier message avec un break stock de chez stock LOL
Bear'sBeard a écrit :
VoodooLady a écrit :Je serais bien passée, mais je me sens pas à l'aise à m'incruster avec mon EJ9 non tunée et ma timidité à toute épreuve Big Grin

Heureusement que t'as monté un Xcarlink depuis !
Ça va, la modlist en 8 caractères. LOL
Bear'sBeard a écrit :

Et hier j'y étais bien avec une voiture full stock meme pas jap Wink
Hehe, me voilà rassurée sur ce point alors !
J'essaierai de passer à la prochaine Smile
Présent avec jemaz ce soir ! Il fait beau, profitons Big Grin
[édité]
deja pris pour ce soir. Mais la semaine prochaine si il fait beau Smile
nous présent comme d 'habitude!!!!!!!
[Edité]
Les personne qui vont au rasso Osny son pour la plus part sur ce forum ou sur celui des civic crew.
Encore la ce soir avec jemaz !
qui de présent demain soir?? j'y serais avec keveg4
Moi présent se soir, toujours en daily mobile par contre .
Yaya 16v a écrit :Moi présent se soir, toujours en daily mobile par contre .

Hate que tu ramene le civic Big Grin
Et moi donc Twisted
cc tout le monde moi je viendrais bien vous rencontrer tous parcontre pour l'instant c'est dure car ma petite civic se trouve dans mon garage sur parpeints donc je fais une annonce JE RECHERCHE UN TRIANGLE AV DROITE (BRAS COMPLET)
pour CIVIC EJ9 année 96 1.4L

SAUVER MA CIVIC à trés bientôt
06.46.76.29.07 Big Grin
cc tout le monde moi je viendrais bien vous rencontrer tous parcontre pour l'instant c'est dure car ma petite civic se trouve dans mon garage sur parpeints donc je fais une annonce JE RECHERCHE UN TRIANGLE AV DROITE (BRAS COMPLET)

06.46.76.29.07 Big Grin
redbull,
Mopin a écrit :cc tout le monde moi je viendrais bien vous rencontrer tous parcontre pour l'instant c'est dure car ma petite civic se trouve dans mon garage sur parpeints donc je fais une annonce JE RECHERCHE UN TRIANGLE AV DROITE (BRAS COMPLET)

06.46.76.29.07 Big Grin

Je peux peut etre trouver sa, sa t'interresse toujours??
du monde ce soir ?
Wink
J'y serais en bmdoublepied avec mes 3 jambes Sac
bon je n'y prend en avance mais qui sera présent ce vendredi moi en tout cas c'est quasi sur Smile
y'avait du monde la semaine derniere Yes
Apparemment il pleut demain soir donc pas sur pour moi !
mais non il pleut pas
Vendredi c'est ciné Smile. Vu le temps en plus :$
Skull95 a écrit :Vendredi c'est ciné Smile. Vu le temps en plus :$

Tu vas voir quoi Skull95 ? Big Grin
thor mon petit krokeur :crzy: