Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon il sait vraiment pas lire alors... j'te proposais de t'enmener mais bon...
Rappelles toi : tu l'impressionnes en voiture... Join
C'est vrais qu'à Paris tu m'as fais trop peur!
Oui, c'est sympa, mais je vais essayer de trouver une soluce!
mateo31 a écrit :C'est vrais qu'à Paris tu m'as fais trop peur!

Shock je t'ai fais peur à Paris??? :roll:
Justement non! OUAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAH
mateo31 a écrit :Justement non! OUAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAH

bah excuse moi d'être respectueux envers les caisses que l'on me prête et que je ne connais pas...
Hey les gars sa va être mort pour moi ce vendredi désolé, je suis en déplacement professionnel jusqu'à samedi... Vous voulez pas qu'on se voit samedi soir, pour mateo31 sa sera ptet mieux... ????

Tenez moi au courant les gars.
C'est un rdv du vendredi, mais on peut le faire dimanche aussi... Join
skiz : ed9
s2000 veilside : clio chipie
xtrange : encore en gazouz 307
mateo : ec8
screaming tires : 306 vermeer style avec louloute33
louloute33 : 306 s16
rodrigue taurus : s13
avec un amis à lui : ee8
kamaz 60 : pas encore avec son rex
Patrice : ek
albator korn : s13
keigo : ed9
ultimate carina : cts
nathan95370 : cts
vietec : ek (vers 22h)
vin diesel : ek (passe avant plaisir)
arno du 95 : ek
kenny : delsol
Bah, ce sera le meme prob pour samedi!
S2K, oui, je sais merci, au tu n'as pas merdé avec les flics comme moi...
rolalalaaaaaaaaaaa !! y'en a du monde a ce que je vois !! retour de s2000, louloute, tony, les ancien revienent en force mdr que du bon !! perso, op avec plaisir et peut etre que la semaine prochaine...le crx roulera de nouveau ^^
Merci pour moi saloupio va... :roll:

:] LOL LOL Wink

EDIT : Remarques normal que tu te souviennes pas de moi vu que tu nous as lachés au pub... Mr Green Sac
c pas peut etre ma poule la semaine je travaille pas donc je viens on te remonte ton bloc on sert bien tout. on fait mon embrayage et la semaine prochaine. le team BWS débarque enfin
OOOOooo pardonnes moi screaming, honte a moi....fesses moi l'cul avec une truelle si tu veux jt'autorise mdr, jte paierai un tour en 307 gazouz si tu veux pour me faire pardonner LOL
Euh non je préfères une mousse... :] beer :ange:
Yep Skiz !!! avec plaisir !!!!! le fouet !!!!!!
lol ^^ va pour la mousse onctueuse et délicate ogrémentée de ses ptites bubulles Smile
Pfff ça va être le plus gros rasso à Osny depuis sa création et je pourrai pas être là.

Levez un verre à ma santé (si vous allez) quand vous serez au pub ce sera mon anniversaire Mr Green
joyeux anniverrsaire en avance alors mec!! et ouai c'est clair ca fait tres plaisir!! mon changement de boulot fait que j'ai plus de temps en ce moment pour me consacrer au japancar dans le val d'oise et j'ai balancé un paquet de mp pour en arriver la et puis les dernier se motivent à venir grace aux premiers. ca promet detre terrible.
XTRanGE a écrit :rolalalaaaaaaaaaaa !! y'en a du monde a ce que je vois !! retour de s2000, louloute, tony, les ancien revienent en force mdr que du bon !! perso, op avec plaisir et peut etre que la semaine prochaine...le crx roulera de nouveau ^^

clair que ça fait longtemps ^^
RRRHHHHaaaaaappyyyyyy beurthdailllleeeeeee Bear's mdr
Happy bière's day !!! beer LOL Wink coca :brb: :crzy: 8)
pochetron team member will be back Big Grin
ZEeD a écrit :pochetron team member will be back Big Grin

tu es des nôtres demain?
ZEeD a écrit :pochetron team member will be back Big Grin
beer LOL LOL :crzy:
looool Wink
YEAHHHHHHHHHHH ZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDD !! fracassant !!!!!

Ca tombe bien j'ai choppé la creve, va falloir soigner le mal par le mal en buvant une ptite choppine héhé
Rah le bon vieux ZEeD qui repasse... Y manque plus que l'homme à la houpette et je serai le principale absent Sad
as ce que j'ai cru entendre tu risque bien d'etre le seul absent ma poule. vite si tu pars tout de suite tu peux etre la pour ce soir. Wink