Merci a tous ceux du 95 qui ont fait le déplacement!!!!!!!!...Merci et cela de tout coeur.... :top: :top: :top:
Voila, a trés vite...........
et merci a Civic Crew....
zamer,
... no soucis man Osny a eu le feu ce vendredi ..
..
Bonjour a tous voila tout nouveau sur le forum et j aurais voulu savoir ou est ce que vous vous rassembliez le vendredi soir vers osny ?
sur le parkinf d'auchan mai avec se temps pas sur qu'il y est beaucoup de monde
keveg4 a écrit :Laisse nous hiberner !!
j'avoue...ca caille..mais pour un mek comme moi..pas peur du froid..geuler et étre excité ca réchauffe... :] :] :]
Biz mon Kev, et au plaisir de voir ta ptite caisse
Yop les Potoze du 95.n'oubliez pas...rasso ZRC le 07/01/2011 vendredi prochain!!!!
je compte sur vous..........TOUS!!!!!
Et bonne année a tout le monde...
yepaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oui tkt pas on oublie pas quaziment tout le monde en parle
Présent demain soir avec Jemaz !
Salut a vous
, je viens de me présenté, je comptait me pointer ce vendredi soir a Osny . Deja pour avoir de nouveau contact et passer un petit moment sympa! je suis deja aller a plaisir mais bon la je passe sur Osny, j'espere y croiser du beau monde ^^, donc j'ai preferer poster pour vous prevenir que je vais probablement venir. c'est vers quel heure ?!
moi j'y serrai avec les autre surement,
pour l'heure bas c vers 21h30 22h ,certains mange au Quick avant de venir il est sur place en plusse
Passage Eclair, un peu partit vite, trop gener de voir que tout le monde ce connais
, pas toujours facile de s'intregrer , je passerai une autre fois quand il fera moins froid aussi
A la prochaine
Oh Badnismo ! Reviens la semaine prochaine ! On tappera la discute ! Vous vous êtes barré trop tôt ! Sympa ton 100nx en tout cas !
keveg4 a écrit :Oh Badnismo ! Reviens la semaine prochaine ! On tappera la discute ! Vous vous êtes barré trop tôt ! Sympa ton 100nx en tout cas !
C'est avec plaisir mais ca sera plus le vendredi d'après alors
, car ce vendredi je vais suis àplaisir car j'ai des amis en 100nx de la RP qui y seront + un 300zx et on prepare un rasso en Juin
Il y a quelque chose de prévu vendredi ?
Il ya toujours un peu de monde vers les 22h si il fait pas trop moche, perso pas présent ce vendredi :roll:
Salut les mecs, vous savez si il y aura du monde ce vendredi, je suis chaud pour passez ci c'est la cas !
On viens avec jerem avec son ferio normalement
Je vais peut-être tenter mon premier RdV avec ma petite EK3, si j'ai du temps !
Passe quand tu veut tiger JO. Même avec ta sub si tu veut
.
Skull95 a écrit :Passe quand tu veut tiger JO. Même avec ta sub si tu veut .
Merci c'est gentil, j'y ai pensé d'ailleurs !
Désolé de ne pas avoir pu venir vendredi dernier.
Pour tout vous dire, je suis en instance de divorce, donc pas mal de "petits" tracas en ce moment !
Mais les beaux jours arrivant, je viendrais vous présenter ma belle white (Sub, un peu préparée) et ma petite Civic, beaucoup moins préparée !
alors qui de présent demain??
Il y aura du monde ce soir ?
Je compte passer en touriste avec ma tite polo