Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouki douki
donc peut etre pour ma part rien de sur Wink
Moi je pense être là vers 22h voir 21h30
Perso moi ca sera que la semaine prochaine mais la n est pas la question, en faite je suis deja passer pour voir si il y avait du monde, et c etait le cas, mais le fait est que je ne savai pas comment m incruster (si je puis dire) car comme je connai personne je me sentai pas a l aise et ma voiture est stock pour l instant donc le sentiment de ne pas etre a ma place bref si vous pouvez donner des conseils merci bonne apres midi
Faut pas avoir peur, tu viens tu t'incruste et pis vala, ça va tout seul ^^
pussyED7 a écrit :et ma voiture est stock pour l instant donc le sentiment de ne pas etre a ma place
Ma voiture était (et est toujours) stock, c'est pas un soucis (en plus c'est un break donc bon LOL )
Bear'sBeard a écrit :
pussyED7 a écrit :et ma voiture est stock pour l instant donc le sentiment de ne pas etre a ma place
Ma voiture était (et est toujours) stock, c'est pas un soucis (en plus c'est un break donc bon LOL )

Clair rien à voir avec le fait que la voiture soit stock ou non
Tu es même pas obligé de venir en jap hein
bon je confirme je serais la tout a l'heure
en MR tout d'origine ^^
Présent aussi .
Ok merci les gars bas ce soir pour moi pas possible car je suis en belgique mais la semaine prochaine si le temps si prete et que le rasso est organiser je passerai voir avec plaisir bonne soiree...
Y a du monde toutes les semaines de toutes façon Wink
super sympa le rasso
Oui je confirme Smile
C etait cool alors hier???
Pas de soucis de temps???
présent ce soir. Qui d'autre??
Présent aussi en ed7 blanche...
Si il pleu risque pas d' y avoir grand monde non???
[Image: diapos10.jpg]
[Image: sc_tit13.png]

By Bozzo77-TEAM-ZRC

N'oubliez pas........ Wink

et biz a Yaya et au gars du 95..... :top:
Encore moi pour remercié tous ceux qui était la lors du dernier rasso zrc...

Encore une fois merci a vous tous!!!!!!!!!///////

car c'est grace a vous que l'on y arrive!!!!!!

Yes Yes Yes
zamer a écrit :Encore moi pour remercié tous ceux qui était la lors du dernier rasso zrc...

Encore une fois merci a vous tous!!!!!!!!!///////

car c'est grace a vous que l'on y arrive!!!!!!

Yes Yes Yes

:top: :top: :top: :top:

Tkt 95 représente LOL

A toi de venir faire un tour le 24 octobre avec ta clique à notre ptit rasso civic crew Wink Wink Wink
pourquoi tu dit petit rasso ^^ ???espece de pessimiste va
Hihiiiiiiiii Jemaz....Nomalement la Kev, tiquiet :top: :top: :top:
et au faite Jemaz, Ouvre la dernier Autoworks Tu va kiffer!!!!!!!!!!!!!! :] :] :]
zamer a écrit :et au faite Jemaz, Ouvre la dernier Autoworks Tu va kiffer!!!!!!!!!!!!!! :] :] :]

T'aurais pas du dire ca... il A kiffé !!!!! LOL LOL
salut les amis,

merci a toi a toi zamer et a ta team d'être venu a osny sa fait plééééééézzzzziiiiiirr ^^.
biensur j'ai kiffé ma tuture dans autoworks ^^, comme dit typemax, p**in t'es dans tous les numéros toi mdrrrr

bis a vous la zrc a bientôt pour notre rasso du 24 a franconville
Petit poste juste pour vous dire que les mec de VW du rasso de cergy déboulerons a Osny le 29 octobre ( dernier vendredi du mois ) puisque il se sont fait viré de Cergy.
jemaz95 a écrit :salut les amis,

merci a toi a toi zamer et a ta team d'être venu a osny sa fait plééééééézzzzziiiiiirr ^^.
biensur j'ai kiffé ma tuture dans autoworks ^^, comme dit typemax, p**in t'es dans tous les numéros toi mdrrrr

Normal....Vous déchirez, j'aime bien votre petit groupe et super content pour ta petite titine, ca claque Mek... Yes

et d'ailleurs un moment ce serait bien de me présente "type Max"...car j'entend pas mal parler de Lui et je ne le connais pas, ca msaoule....!!!! :]

bref jvous kisouille.....héheeeeeeee!! :top:
zamer a écrit :

Normal....Vous déchirez, j'aime bien votre petit groupe et super content pour ta petite titine, ca claque Mek... Yes

et d'ailleurs un moment ce serait bien de me présente "type Max"...car j'entend pas mal parler de Lui et je ne le connais pas, ca msaoule....!!!! :]

no soucis, je m'en ferais un plaisir, il sera a notre rasso et puis tu sais il vient au zrc aussi sa fait 2 fois maintenant qu'il vient de caen avec des collegue a lui ^^

ont te kisouille aussi Big Grin Big Grin
jemaz95 a écrit :
zamer a écrit :

no soucis, je m'en ferais un plaisir, il sera a notre rasso et puis tu sais il vient au zrc aussi sa fait 2 fois maintenant qu'il vient de caen avec des collegue a lui ^^

ont te kisouille aussi Big Grin Big Grin

Oki bin ca déboite tout ca...........Tu claque Mek :] :] :]

et biz a Mes Gars du 95...../////////yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Civic crew and zrc in action........^^
Present ce soir ac jemaz normalement, et il y a le fofo VW j'ai cru comprendre!
Ca pourrait être sympa Wink
Re...le relou de services....bin les Girls and Boys d'Osny....n'oubliez pas d'tre a Osny, voila :] :] :]

je vous bizute!!!!!!!!...........//////////////////////
Rolala il va foutre le bordel chez nous quoi hallucine LOL LOL LOL :top: