Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
inferno66, comme l'a dit ptit yoyo, sa arrive chez toi ... J'ai fais l'expérience pour toi. LOL
Arf fait chier

Enfin j'espère que j'ai juste halluciné
J'espère pour toi aussi. ^^ Mais sa se voit, le flash du radar est super puissant ! Moi je l'ai grillé en fin de journée alors que la civic a les vitre teinté a mort a l'arrière donc toi je penses que tu le vois direct, encore plus qu'un mec qui te fait un appel.
Ben justement je me suis fait flashé une fois et c'était bien plus puissant, c'est pour ca que je doute

En plus je crois que je me suis flashé par derrière, et je sais pas si avec les radars embarqué c'est possible
ba sa dépend dans quelle sens la voiture était garé ! mais j'ai un amis qui en rentrant par l'a15 vendredi est tombé sur des gamins qui s'amusais avec un appareil photo aussi , c'était peu etre sa
Ah ben je suis casi sur que c'était ça alors

Car j'aurais remarqué si y'avait une voiture, hors je ne me souviens pas en avoir vu une , et le flash était pas très puissant (je m'étais fait flashé sur l'a86 vers st denis, dans le virage sur la portion a 70, et là oui je flash je l'ai bien vu)
Ce soir je viens, t'aura t-il du monde ? Smile
Si le temps est pas trop pourri je viens.
Deux personnes, une troisième ? ^^
peu pas moi mais t'inkiete pas la plupart des ceux qui viennent ne le post pâs sur le fofo Wink
Brakeless aussi vient normalement.
Yep all quelqu'un aurait il un silencieux d'origine d'EK ou similaire a me préter pour demain pour que je puisse recupérer ma carte grise ? Si oui repondez vite car je peux passer ce soir le recuperer et le rendre a son proprio des demain ... Merci Langue
Present, avec un rex ou une ec !
Personne a un silencieux arriere pour moi ? Cry
Moi j'ai pour EG et pas discret LOL
présente =)
Et avec le bang bus de rb26dett en plus LOL
Yaya 16v a écrit :Et avec le bang bus de rb26dett en plus LOL

MDR Big Grin Big Grin
Yaya 16v a écrit :Et avec le bang bus de rb26dett en plus LOL

Semarre attend on a voulu faire une VS contre une moto ^^
:!:

N'empêche, le bangbus avec la maxi over couette Porsche, ça le fait quand même 8)
RB26DETTvs2JZ a écrit ::!:

N'empêche, le bangbus avec la maxi over couette Porsche, ça le fait quand même 8)

Euh c'est de moi que tu parles là? LOL LOL LOL
Je suis passé hier vers 1h20 du mat' LOL

J'ai quand même vu Alfonse_Esi, et 3 S13 ^^
JDMsol91 a écrit :Je suis passé hier vers 1h20 du mat' LOL

J'ai quand même vu Alfonse_Esi, et 3 S13 ^^

oui tu as eu de la chance car c'était moins une Wink
qui la la semaine prochaine ??

moi présent !
présent demain avec brunozzz et ctrpowaaa
Present aussi normalement
A voir, je pense aussi sortir !
peu etre présent
mai en super 5 de société Confused sa gene pas?
Content d'etre repassé hier soir, ca faisait longtemps que j'avais pas vu Alfonse_Esi !!!!!! Wink
qui présent vendredi prochain ?? moi j'y serais comme d'habitude , avec kentin , antoine , brunozzz et ctrpowaaa