Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ScreamingTires a écrit :Je serai pitête pas avec ma caisse, je connais pas la route... LOL Sac
Bah ouais... comme ça tu te limitera pas à 2 pintes de bière Sac
Pirate du bitume : J'ai croisé ton civic full noir hier a cergy le haut en face du stade pas loin du ciné c'etait toi ou ton pote yavai un autre civic derrier pas mal du tout il vien vendredi ???
bon bears beard faut que tu refasse un saut vers chez nous là ya tjr pas de remplacant pour le corbillard style. c dur detre le premier sur le parking lol!!!
si y a rasso le vendredi 13 juillet, j'y serai avec ma nouvelle titine Smile
Citation :bon bears beard faut que tu refasse un saut vers chez nous là ya tjr pas de remplacant pour le corbillard style. c dur detre le premier sur le parking lol!!!
Je suis pas de retour avant Fin aout / début septembre, en attendant je suis sur des vraies routes Mr Green

Citation :si y a rasso le vendredi 13 juillet, j'y serai avec ma nouvelle titine
Si je me trompe pas ce sera Gen7 power ? :P
ha ha ! ce sera une surprise Big Grin

(C'est là que j'arrive en bicyclette)
avec plaisir kensou. bears beard c sur que tu as surement des routes meilleures qu'ici en tout cas.
skiz : ed9
s2000 veilside
pirate du bitume
xtrange : encore en gazouz 307
mateo : ec8
screaming tires : s14
louloute33 : 306 s16
rodrigue taurus : s13
avec un amis à lui : ee8
kamaz 60 : pas encore avec son rex
Patrice : ek
albator korn : s13
Bear'sBeard a écrit :
ScreamingTires a écrit :Je serai pitête pas avec ma caisse, je connais pas la route... LOL Sac
Bah ouais... comme ça tu te limitera pas à 2 pintes de bière Sac
:ange:

Skiz = enlève le "S14" à coté de mon nom, je viens en 306 Vermeer Style !! 8)
Appriori présent mais surement dans les coup de 22h le temps que je rentre du boulot et que je fasse la route Wink

Bien entendu je serai avec ma tite CTS avec sa douce mélodie d'inox :P
voilà screaming tires tu fais parti des deux trois qui roulent en francaises, bientot ce sera plus un rasso de japonaise mais de peugeot. lol!!!
Et avec plaisir de te voir ultimate carina
s2000 veilside
pirate du bitume
screaming tires : 306 vermeer style avec louloute33
keigo : ed9
ultimate carina : cts
mais non, screaming vient avec louloute qui à une 306 LOL
oui j'avais compri mais pas bien préciser désolé Wink ca n'empeche quavec la 307 dans laquelle vient kamaz, la 306 de louloute et la 307 de xtrange ca commence quand meme a faire un peu trop de peugeot.
ça va rajoute un renault ^^ j'ai une clio chipie Big Grin
Je serais peut-être parmis vous si sa vous dérange pas ainsi que ma CTS (la même que ultimate) LOL
s2000 veilside : clio chipie
pirate du bitume
screaming tires : 306 vermeer style avec louloute33
keigo : ed9
ultimate carina : cts
nathan95370 : cts
vietec : ek (vers 22h)
vin diesel : ek (passe avant plaisir)
oula ya du monde c est cool sa dommage que je n est pas encor ce REX bref c est la semaine prochaine le GTI non ???
oui et avec tous les mp que j'ai envoyé et auquel les gens ont répondu la liste devrait se rallonger.
Sa va être bon je sens vendredi soir!
J'ai un pblème!!! Plus d'essence et plus un rond! Le salaire devait arriver aujourd'hui, mais pas de news! Aarfff... c'est dure d'etre stagiaire et étudiant! lol
Mes parents ne veulent rien avancer! Ca va etre chaud...et pas le temps de revendre des trucs...
mateo31, alala tu abuse j esper que tu va trouvé un moyen j aurai ma caisse je t aurai bien proposé de venir te cherché mai la dsl j esper que tu pourra venir !!!
mateo si tu veut je t'enmène Wink
il viendra. il va avoir sa paye demain et tout rentrera dans l'ordre. et il doit passer. le team BWS n'attend pas... lol!!! n'est ce pas?????!!!
C'est pas faux... Un petit sac de mémé et c'est reparti! lol
Bon, je vais continuer mes négoces, mais la paye ne sera pas sur mon compte demain! Au plus tot samedi, mais je pense que ce sera plutot lundi.
Peut etre présent avec du monde a voir !! Wink

Faudrait que je parle avec vin diesel !! LOL
Vin diesel habite près de chez moi! Choppez Tonyjee! lol
j'ai déjà envoyer un MP à tony Wink il me prévient s'il peut Smile
Bonne initiative! Il a une trotinette? MOUUUUUUUUAHAHAH! LOL
T'as intérêt à venir si tu veux pas passer pour une petite b^&# !! Mr Green
Oui, mais ce sera peut etre comme Tonyjee! A TROTINETTE!!!!!!!!!!!!!