Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je passerai mais pas en t23
en mieux en fait c'est a voir !!!
a vendredi
je serais pas la ... mais je sais plus quel excuse trouver Big Grin
Yob1 a écrit :je serais pas la ... mais je sais plus quel excuse trouver Big Grin
T'as piscine ?
T'as de vrai amis à voir ?
T'aime pas notre gueule
T'as pas encore fait ton quota, Kim veux pas te laisser partir ?
T'arrive pas à t'assoir sur le siege de ta voiture depuis ta dernière rencontre avec M'Boundoula ?
Bear'sBeard a écrit :
Yob1 a écrit :je serais pas la ... mais je sais plus quel excuse trouver Big Grin
T'as piscine ?
T'as de vrai amis à voir ?
T'aime pas notre gueule
T'as pas encore fait ton quota, Kim veux pas te laisser partir ?
T'arrive pas à t'assoir sur le siege de ta voiture depuis ta dernière rencontre avec M'Boundoula ?

A part que j'aime bien ta gueule, ouai c'est un peu tout ça Big Grin, j'ai piscine avec des vrais amis, dont kim qui veut pas me laisser partir, surtout depuis qu'il sais que j'ai supporter les sevices de M'boundoula Big Grin
Mais du coup tu arrives a t'assoir ou pas?? Sac
Absent... Sad
arf dommage. Sinon il y en à qui mangent sur place?
ctr_powaaa a écrit :Absent... Sad

tu ne véra pas mes news rims Wink
je serais present (en esperant qu on soit impeu plus de deux ou trois).
calleg3 a écrit :je serais present (en esperant qu on soit impeu plus de deux ou trois).

tu sais on n'ai tjrs plus que ça la semaine dernière on n'était pas mal quand même
et même nos amis les policiers et un mec complètement déchirer Wink
aLfOnSe EsI a écrit :
calleg3 a écrit :je serais present (en esperant qu on soit impeu plus de deux ou trois).

tu sais on n'ai tjrs plus que ça la semaine dernière on n'était pas mal quand même

bon bah , nikel alors.
comme je risque d arriver tot , je fairais de la rc (drift).si sa interresse quelqun d essayer Wink
calleg3 a écrit :
aLfOnSe EsI a écrit :

bon bah , nikel alors.
comme je risque d arriver tot , je fairais de la rc (drift).si sa interresse quelqun d essayer Wink

ça sera une première nickel Wink
calleg3 a écrit :
aLfOnSe EsI a écrit :

bon bah , nikel alors.

Merde dommage que ma rc soit pas operationnel on orait put faire quelque battle Wink
Je file à Rosny sa fera moins loin pour moi Big Grin
je serais au quick vers 20h45 si ça interresse du monde Wink
inferno66, le seulm jour ou je peux pas ... LOL c'est malin ! LOL

Je prend la route demain ! Sad
arf merde dommage. On à vraiment du mal à se capter je trouve lol. Bon sinon je suis en ce moment sur la terrasse du quick et ma caisse est devant norauto
Qui pour demain moi si ups fait pas faux bon jaurais enfin mes news roulettes
je devrai y etre.
Moi je serais pas là, j'ai mon train a 22h ce soir pour aller en vacances ^^
bon alors qui qui vient demain soir ??

moi présent comme dab avec toute la bande!
ptit yoyo a écrit :bon alors qui qui vient demain soir ??

je ne pense pas à moins que j'arrives à me libérer tôt

alex tu as loupè mes news rims sincèrement ça déboite et oubli pas ton appareil photogénique
Je passerai peut etre.
aLfOnSe EsI a écrit :
ptit yoyo a écrit :bon alors qui qui vient demain soir ??

je ne pense pas à moins que j'arrives à me libérer tôt

alex tu as loupè mes news rims sincèrement ça déboite et oubli pas ton appareil photogénique

en même temp il est a 1400 kilomètre du rasso alex dpnc pour les voir c'est chaud même avec son super objectif LOL
je serai peut etre la pas sur sa depend si j'ai une inter a faire ou pas !!!
titibobo a écrit :je serai peut etre la pas sur sa depend si j'ai une inter a faire ou pas !!!

je crois que c'est toi qui la mkIV marron immat france je t avais vu a l isle adam si tu es stock et que tu viens avec il faudrait tester ^_^
si tu veut pas de probleme bah ont voit sa ce soir je serai la vers 22h je pense
Yep salut tout le monde Smile

j'ai créé un post concernant vendredi soir, savoir si il y en a qui serait intéressé pour qu'on aille au rasso de Plaisir puis aller faire un petit tour dans la vallée de chevreuse ou quelque chose comme ca Smile

L'idéal serait que l'on se fasse un petit convoi Jap jusqu'a Plaisir Big Grin

On en discute sur le bon topic pour ceux qui veulent Wink
il c'est passer quoi a st ouen ??
A lire sur le topic de saint ouen, 2 motards décédés... Sad