Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RB26DETTvs2JZ a écrit :tonyjee, j'avais pourtant prévenus la jeune Maki ^^

Mais Touny, viens aux sorties objectif circuit ! Ou sinon vient avec tof au Nür en Juillet ! On va bien tripper Shock

Oui mais Maki sushi elle a zappé de me le dire et en meme temps je lui ai pas posé la question ..LOLSac..

Par contre Juillet ave Tof ... ça peus se faire ..:].. To the Ring ...:lov:..
t'as du te tromper Geo'... car en juillet ma sortie c'est la semaine prochaine Wink

c'est pas plutôt le mois d'aout? Wink
S2000veilside, oui mois d'août pardon Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :S2000veilside, oui mois d'août pardon Smile

Ah ben la .. je serais surement au bord de l'eau ..LOL.. ou dans les montagnes alors c'est mort .. On verra plus tard donc ..Wink..
Tu passes nous voir alors, Tony Wink
Blista a écrit :Tu passes nous voir alors, Tony Wink
Rho l'embuscade, genre tu surveille ce sujet LOL
Genre tu surveilles nos rassos même quand t'es pas là, alors... Wink
Blista a écrit :Genre tu surveilles nos rassos même quand t'es pas là, alors... Wink

...LOL.... ça c'est fait .... Mr Green...

Blista a écrit :Tu passes nous voir alors, Tony Wink
Ben comme je dis plus haut mer et montagne ... donc surement .. mais par contre je sais pas si c'est debut ou fin aout ... Dans tous les cas j'irais poster sur votre topic ..Wink...
tonyjee a écrit :Dans tous les cas j'irais poster sur votre topic ..Wink...

Moui, comme tu veux... je pensais pas que t'avais l'esprit tuning... quoique c'est vrai que le PT Cruiser, avec ses jantes... hum, je te savais pas comme ça quand même. :roll:

Je rigole hein, poste au moment voulu, on s'organisera Big Grin
Blista, y va content mon daron quand je vais lui dire que son Piti c'est une caisse chtouning ...:2fing:... On peus pas tous avoir le look " C15 style " ........ de chez citroen hein ..LOL...
tonyjee a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :tonyjee, j'avais pourtant prévenus la jeune Maki ^^

Mais Touny, viens aux sorties objectif circuit ! Ou sinon vient avec tof au Nür en Juillet ! On va bien tripper Shock

Oui mais Maki sushi elle a zappé de me le dire et en meme temps je lui ai pas posé la question ..LOLSac..

ba c'est surtout que la Maki sushi elle etait à Dijon pour le GT et qu'elle t'a pas vu co à msn depuis un certain temps :P
Maki, Sac.. plus sur MSN... j'ai peur des fenetres qui agressent ..LOL...

C'pas grave hein Maki je le verrais plus tard RBiii !!! ..:]...
tonyjee a écrit :Maki, Sac.. plus sur MSN... j'ai peur des fenetres qui agressent ..LOL...

Semarre genre !
Maki a écrit :qu'elle t'a pas vu co à msn depuis un certain temps :P

c'est rien, ça s'appelle être bloquée Big Grin

loooooool
LOL
nan je sais qu'il m'a pas bloqué puisque je l'ai vu co, l'autre jour... ça lui aurai manqué de pas m'appeler Pépita de toute façon ^^
Mister brunozzzz en personne sera t-il la ce soir ? LangueLangue
bon alors qui présent ce soir
Je serai là
Présent en EJ9 cette fois ! Et avec mon père car c'est lui qui veut les jantes et c'est lui le proprio de la civic LOL paiement en espèce la classe a Dallas, pas besoin de eurocard mastercard chez nous LOL
normalement présent aussi
On va fêter mon Bac Pro ce vendredi ou quoi ! ? ! ? ! Langue

Et toi maki, ton Bac sa donne quoi ? Wink
Présent donc ! Wink
Présent aussi avec les roulette d'EJ9 Langue
nice ! J'ai pas réussi a le convaincre de prendre le décata Sac LOL
présent aussi normalement donc
du monde cesoir ?
peu etre present avec mon EJRX mais faut voir a quel heure sa ce fini ???? °O°"
DriftManiaK a écrit :peu etre present avec mon EJRX mais faut voir a quel heure sa ce fini ???? °O°"

y a pas d'heure mais généralement vers 2hOO Wink
sa ce fini sur le parking de OSNy ou ailleur ?