Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maki,file ton tel je passe te prendre, on est au quick là !
ça te fais bien trop loin Wink je suis à l'autre bout du 95 mister aller retour tu compte 1h30 environ Confused ça fait beaucoup pour une si courte soirée
Soirée bien sympatique hier soir ca faisait longtemp et ca fait plaisir de voir pas mal de monde vivement les grosses chaleur parce que en moto il caaaaaaaaaaille !!!!!
Soirée vraiment bien et merci à tous.
Y a des photos qui ont été prises hier, il y aurais possibilité de les voir??
bon alors pour les personnes qui parlent et qui ont dit que je me suis fait bouffer par RB26DETTvs2JZ j'ai même pas tester contre lui
c'est vrai que j'aime bien ça caisse même si il aime pas la mienne Wink

la seul personne avec qui j'ai tester c'est krys avec le ZR7 ou je suis devant et des fois cote cote

enfin bref soirée bien sympathique et plaisir de revoir les personnes et d'avoir vue pour la première fois RB26
Xpdr! Mais merde !!! truc de fou !!

Mais c'est quoi ça Alphonse????? D'une je serais LARGEMENT derriere toi, et de deux, je n'ai tiré contre PERSONNE punaise,j'aurais du venir en Concerto (fou les rumeurs 0_o.

Et quand à ta caisse, sans les touches US elle serait très bien a mon goût.

J'hallucine quand même 0_o les rumeurs, c'est la deniere fois que j'y amène l'auto ^^

Si quelqu'un veut tirer, qu'il participe aux sorties objectif-circuit Wink

Ps: ce message n'estpas contre toi Alphonse.
genre tu dis ça rbi mais on le sait tous que tu es allé à soa tirer contre les tdi Sac
RB26DETTvs2JZ, Roooh ptain t'a ammené la SB et j'etais pas la :roll:..

Alphonse normale que tu sois devant un ZR7 hein ...LOL.. c'est un mulet cette brele..Sac...

Krys si tu veus j'ai une vrai moto pour toi .. un VTR 1000 a vendre .. un truc qui pousse quoi ..Mr Green...
tonyjee a écrit :RB26DETTvs2JZ, Roooh ptain t'a ammené la SB et j'etais pas la :roll:..
Bah faut venir plus souvent Mr Green

RB a écrit :Maki,file ton tel je passe te prendre, on est au quick là !
I-Phone is bad LOL

Sinon soirée sympa, Vraiment impressionnante la SB1, la dernière fois que je l'avais vu, le moteur venait juste d'être mis il me semble.
Et les jantes de la 300C oO
clair en tout cas soirée sympa ça fait longtemps que j'étais pas venu ça ma fait plaisir de revoir du monde. Manquait tony et trishia. La prochaine fois Smile
RB26DETTvs2JZ,

tu sais j'ai rien contre toi moi perso je me fou de savoir qui est devant
mais c'est samedi soir que l'on ma dit ça comme quoi nous avons tester moi perso ça je m'en fou mais bon

juste je dis pour les personnes qui l'on dit que c'est faux :top:

mais perso tu peux revenir avec moi j'aime bien ^^ le style de ta caisse ça c'est une ptite bombe

et perso si tu me connaissais tu verrais que je ne fais ma caisse que pour moi car mon but n'est pas de bouffer les autres et d'être derrière mais de faire une caisse qui soit a mon bout qui serte n'est pas au gout de chacun Wink
pfff d'façon la SB en ligne droite à 170-180 elle tient toute la route...

LOL

d'ailleurs moi aussi.... Sac

ps: v'là la ligne droite aussi Sac
franchement la SB ça doit être une vrai boule de nerf car quand j'écoutais on aurait dit que c'était une bécane
tof en tout cas ça doit te faire plaisir de monter dans des voiture d'homme et non pas de garçon coiffeur Sac
Hey le ZR7 c'est pas a moi on m'la prété c'est déja pas mal Langue
Et contre Alfonse c'est vrai que c'est kiff-kiff mais c'est déja pas mal trop bien pour une brele qui sort 84 cv LangueLangueLangue mais Mon 426 WRF (monocylindre Langue) serait passer sans aucun problème devant le ferio ou le VTR Big Grin Big Grin Big Grin
krys a écrit :Hey le ZR7 c'est pas a moi on m'la prété c'est déja pas mal Langue
Et contre Alfonse c'est vrai que c'est kiff-kiff mais c'est déja pas mal trop bien pour une brele qui sort 84 cv LangueLangueLangue mais Mon 426 WRF (monocylindre Langue) serait passer sans aucun problème devant le ferio ou le VTR Big Grin Big Grin Big Grin

Ha ouais .. il prends 287 km/H ton mono ..LOL..:mouarf:... c'est ça ouuuuiiii !!!! arrete les plantes .. Mr Green...
bon alors qui vient vendredi ?? moi présent ! Big Grin

rb26 , reviens avec la sb !! [fan mod on ]moi aussi veut la voir !! [fan mod off ]
330 chrono le mono Big Grin (210 en fait) mais un couple de camion américain Langue ca tiiire sec (c'est pour ca que mes bras sont plus long que mon corps tel un E.T.)
krys a écrit :330 chrono le mono Big Grin (210 en fait) mais un couple de camion américain Langue ca tiiire sec (c'est pour ca que mes bras sont plus long que mon corps tel un E.T.)

..Semarre... j'ai le meme prob avec le VTR ..LOL....
aLfOnSe EsI a écrit :qui soit a mon bout

Alfonse dis donc je te savais pas comme ça LOL

Pff voila on s'en va un week-end et on rate encore du monde Cry
Des photos ?
Yen a eu de prise par quelqu'un venu en passager, mais je ne sais pas s'il est sur le forum, et je ne sais plus avec qui il est venu.
Trishia a écrit :
aLfOnSe EsI a écrit :qui soit a mon bout

Alfonse dis donc je te savais pas comme ça LOL

Pff voila on s'en va un week-end et on rate encore du monde Cry
Des photos ?

T'avais qu'a venir :P

Wink
au fait, content d'avoir papoter avec toi inferno, c'était bien sympa ^^
Present ce soir pour voir la SB d'RBI ..:]... et la malka familiy sound system ..Mr Green....
tonyjee a écrit :Present ce soir pour voir la SB d'RBI ..:]... et la malka familiy sound system ..Mr Green....

yes +1

là aussi en mode arrachage de bitume faut que je passes en forgé

ok je Sac
aLfOnSe EsI, zen hein .. trankill .. chacun laisse son gros kiki à la maison et viens juste discutailler histoire de se revoir ... :]
tonyjee a écrit :aLfOnSe EsI, zen hein .. trankill .. chacun laisse son gros kiki à la maison et viens juste discutailler histoire de se revoir ... :]

ah mais biensur j'ai pas envie de tester avec qui que ce soit mdr j'ai juste que je suis en mode content mdr Wink
Bon aller moi aussi je viens Sac

Non je déconne

LOL
Bullit95, c'est pas toi qu'on a vu passer sur un 50 cm3 avec un casque trop grand sur la tete..LOL....

Sympa et court pour moi ........... RBI est repartis a Metzzzzz Bouuuuuuuuuuhhhhhhhh !!! je voulais voir la SB

Sinon cool de revoir de bonnes tetes d'habitués...Wink..
Très bonne soirée. Wink

tonyjee, Magnifique l'EE9, vraiment ! Shock

Bullit95, Ca te coûtes quoi de bouger ton c*l toi, hein ? Sac
tonyjee, j'avais pourtant prévenus la jeune Maki ^^

Mais Touny, viens aux sorties objectif circuit ! Ou sinon vient avec tof au Nür en Juillet ! On va bien tripper Shock