Trishia a écrit :Désolée du hs mais je veux vous prévenir rapidement qu'on vient de me hacker mon adresse msn de Lady_drfit ! alors si vous voyez qu'on vient vous parlez sous entendent que c'est moi répondez pas ! bloquez même de suite et supprimez l'adresse
Merci !
Oki vevere je prends note ^^ bisou all
Ton compte facebook aussi....
si connais quelqu'un qui s'y connaits en info tu peux (je pense) récupérer egalement ton msn en te piratant toi meme
Seb pourrait le faire, mais on reste dans le cadre de la loi ... nous.
les ptits aqueurs mdr mais c'est comme dans la vie tu prends un virus pour tuer un autres virus :top:
mais fait plaisir de vous revoir la semaine prochaine enfin depuis le temps ^^
normalement présent vendredi prochain !
Cool je vais peut être venir aussi tiens
En tout cas ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
c'est bon tout ça je passerai peut etre aussi alors avec le fério ^^
tonyjee a écrit :aLfOnSe EsI a écrit :les ptits aqueurs mdr mais c'est comme dans la vie tu prends un virus pour tuer un autres virus :top:
mais fait plaisir de vous revoir la semaine prochaine enfin depuis le temps ^^
Nan HACKER .....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker
..:]...
Désoler mais j'étais de mariage alors pas trop les yeux en face des trous mdr
mais merci de me corriger
je serais peut etre présent vendredi!! a confirmer quand meme
cybernul a écrit :je serais peut etre présent vendredi!! a confirmer quand meme
oui ça serais bien didier à mercredi
^^ j'ai jamais dit que j'allais venir avec ma voiture!! elle ne sera surement pas prete pour vendredi, y'a encore un peu de taff a faire dessus!
Mais je vais quand meme essayer de venir faire un tour histoire de revoir certaines têtes
je vois pour avoir une voiture
Normalement présent demain soir
pareil , une très bonne soirée
désolé de pas être venu, j'ai eu un empêchement de dernière minute (désolé D'ailleurs Flo, j'étais grave à la bourre)
Vraiment désolé :S
Me pardonneras-tu un jour?? xD
Je viens vendredi sur et certain pour me rattraper
Bonjour a tous,
je voudrais savoir ou se passe les rassemblements et si il est possible de venir ?
merci
Avant tout il faut te présenter et dans la bonne section
Si tu veut venir j'habite a coté de méru moi, on peut faire la route ensemble si tu veut
Oups désolé je vais le faire de suite !
Oui je suis grave intéressé donc si on peut y aller ensemble y a pas de soucis t'est d'où ?