Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On passera surement avec Lekrokeur, Romplay et moi-meme vers 22h30 23h !

A tte !
ptit yoyo a écrit :qui présent vendredi ??

moi je viens après le boulot Smile

Un siège arrière pour moi ? Mr Green
Ambience rhum & frite ce vendredi, la classe a dallas !!!

ca motive pas pour revenir ... meme si c'etait un élément exterieur !
ZEeD a écrit :Ambience rhum & frite ce vendredi, la classe a dallas !!!

ca motive pas pour revenir ... meme si c'etait un élément exterieur !

...LOL...cepafo...
soirée bien sympa malgré quelque perturbation extérieur ... , pauvre petite bm Sad

bien content de vous avoir revue zeed et tony Wink
qui pour vendredi les filles moi normalement présent
aLfOnSe EsI a écrit :qui pour vendredi les filles moi normalement présent

Heu on est mardi la ... t'a un agenda a tenir ou quoi la ..LOL... Mr le Ministre..:mouarf:..
Et son poste date d'hier en plus ^^
Ceci dit en passant je vais surement à Amiens le 5 !! Qui des personnes venant à Osny serait chauds pour y aller et faire la route ensemble ??
Brakeless a écrit :Et son poste date d'hier en plus ^^
Ceci dit en passant je vais surement à Amiens le 5 !! Qui des personnes venant à Osny serait chauds pour y aller et faire la route ensemble ??

franchement déjà aller une fois à amiens et trop de route pour rien perso

après moi je vais au rasso sur Béthune dans le (62) samedi

et oui tony je suis impatient d'être vendredi 8)
mais oui c'est pour m'organiser soirée voiture ou soirée poker Wink
aLfOnSe EsI, Oveeeeerbooké le man ..LOL...
Peut être là, je ne sais pas encore.
je ne serais pas la vendredi , désolé Wink la semaine suivante !
tonyjee a écrit :aLfOnSe EsI, Oveeeeerbooké le man ..LOL...

mdr
toi même tu sais je préfères être ici et pas avoir de problème qu'à un certain endroit ou les ennuies pleuvent pour rien
et c'est plus amicale qu'a un moment Wink
present vendredi Big Grin
Présent aussi .
Comment vous allez bien tous ? nous de notre coté ça va, sauf qu'on est toujours piétons.
Pour le moment on est pas encore prêts de repasser des bons moments à vos cotés Cry
Bisou, et bon rasso Big Grin
Trishia a écrit :Comment vous allez bien tous ? nous de notre coté ça va, sauf qu'on est toujours piétons.
Pour le moment on est pas encore prêts de repasser des bons moments à vos cotés Cry

sa fais plaisir d'avoir de nouveau de vos nouvelle !
ptit yoyo a écrit :
Trishia a écrit :Comment vous allez bien tous ? nous de notre coté ça va, sauf qu'on est toujours piétons.

sa fais plaisir d'avoir de nouveau de vos nouvelle !

+1. Mr Green
finalement présent demain !!

tu sais ma voiture rentre très rarement avec plus d'une personne dedans ce qui laisse 3 place .... c'est quand vous voulez.

présent ce soir
vevere a écrit :

tu sais ma voiture rentre très rarement avec plus d'une personne dedans ce qui laisse 3 place .... c'est quand vous voulez.

présent ce soir

j'avoue ça ferais bien plaisir ^^ de vous revoir comme dit sur msn rachel en plus hervé peux vous amener car il est a coter
Bonne petite soirée !!
Le retour c'est mal passer flashé à saint-ouen, j'espere que personne d'autres c'est fait flashé
Désolée du hs mais je veux vous prévenir rapidement qu'on vient de me hacker mon adresse msn de Lady_drfit ! alors si vous voyez qu'on vient vous parlez sous entendent que c'est moi répondez pas ! bloquez même de suite et supprimez l'adresse Wink
Merci !

Oki vevere je prends note ^^ bisou all
bon absent vendredi a vendredi prochain
présent vendredi ! avec brunozzz!!
moi no présent de mariage donc pas possible à la semaine prochaine ^^
Je ne serai pas la je pense :/
je ne peus pas nn plus , pas de voiture ce soir pour viendre Sad
ptit yoyo a écrit :je ne peus pas nn plus , pas de voiture ce soir pour viendre Sad

pareil ^^

Trishia a écrit :Désolée du hs mais je veux vous prévenir rapidement qu'on vient de me hacker mon adresse msn de Lady_drfit ! alors si vous voyez qu'on vient vous parlez sous entendent que c'est moi répondez pas ! bloquez même de suite et supprimez l'adresse Wink
Merci !

miss, t'as du également te faire pirate ton compte sur team Kmikz Wink
Bonne petite soirée mais j'ai eu droit au flash en rentrant Evil