Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok ça marche Bear', si je n'y suis pas c'est que j'ai planté la voiture ... Sac
Premiere fois a osny pour moi ce soir, j'ai peur Sac
Maki si on te voit pas ce soir sa sera peut etre juste que tu t'est perdu LOL
sympathique soirée, ravie d'avoir pu vous revoir les jeunes =)
C'était ma première vendredi soir (HR-V noir).
C'est super sympa ce petit rassemblement, je suis convaincu (bon OK je l'étais déjà avant de venir... Wink ) et puis au moins on discute tranquillement, pas de bruit (sauf quand des allemandes arrivent...) et puis pas de prise de tête!!!

A la prochaine!!!
Vous vous réunissez même l'hiver??
FunSorbo a écrit :C'était ma première vendredi soir (HR-V noir).
C'est super sympa ce petit rassemblement, je suis convaincu (bon OK je l'étais déjà avant de venir... Wink ) et puis au moins on discute tranquillement, pas de bruit (sauf quand des allemandes arrivent...) et puis pas de prise de tête!!!

A la prochaine!!!

été comme hiver qui pleuve qui vente qui neige qu'il fasse noir
t'inquiet pas

j'espère juste que en repartant je n'ai pas trop réveiller le vieux dans son camping-car ^^
T'inkiete pas pour le vieux j'ai fait un test d'éclairage en plein phare en face du camping car avant de partir LOL , d'ailleur sa éclaire bien les xénon :]
aLfOnSe EsI a écrit :
FunSorbo a écrit :C'était ma première vendredi soir (HR-V noir).

A la prochaine!!!

été comme hiver qui pleuve qui vente qui neige qu'il fasse noir
t'inquiet pas

j'espère juste que en repartant je n'ai pas trop réveiller le vieux dans son camping-car ^^

pareil lol!!! en plus il vous aimait bien!
Maki, t'as eu ton permis toi ?
LOL

Il a eu son permis oui. Sac
qui de présent vendredi ??

moi je serais la comme dab !
ptit yoyo a écrit :qui de présent vendredi ??

moi je serais la comme dab !

+1 Wink
brunozzz a écrit :Maki, t'as eu ton permis toi ?

mdr euh ba oui depuis 2mois maintenant, pourquoi ?
Maki a écrit :
brunozzz a écrit :Maki, t'as eu ton permis toi ?

mdr euh ba oui depuis 2mois maintenant, pourquoi ?

bon alors du monde pour ce soir
ptit yoyo, aLfOnSe EsI, +1, présent.
present normalement avec le ferio
j'passerais p't'être... ça fait longtemps...

à voir Wink
Présent avec l' EJ .
S2000veilside a écrit :j'passerais p't'être... ça fait longtemps...

à voir Wink

moi itou Wink
ça fait aussi un bail que je ne suis pas passé, voir ZEED, Tony, et le jeunot S2000 LOL
yeah je serais la avec la twin saucisse qui fait des bonds. LOL
Présent
putain du jolie ptit monde ramene ton boule tof depuis le temps j'avoue ça fait un bail
pas là car pas de voiture =)
bonne 'tite soirée, j'ai revu des bonnes têtes ça fait plaiz' Smile

désolé à la copine à Romain, qui a du avoir une sale impression loooooooooooool hein alfons' Big Grin

et patrice qui croit voir des flics martiens sur la A15.... trop bon!

aller j'vous laisse, faut que j'aille faire un tour sur fessebouc moi.... (private joke)
S2000veilside a écrit :bonne 'tite soirée, j'ai revu des bonnes têtes ça fait plaiz' Smile

désolé à la copine à Romain, qui a du avoir une sale impression loooooooooooool hein alfons' Big Grin

et patrice qui croit voir des flics martiens sur la A15.... trop bon!

mais LOL toi

S2000veilside a écrit :aller j'vous laisse, faut que j'aille faire un tour sur fessebouc moi.... (private joke)

ouais on sait pourquoi :roll:
Sympa cette soirée ! Wink
mdr les martiens képi

oui tof va sur fessebouc tu vas être enchanter
super soirée j'avoue ça fait plaisir et tu auras au moins fait un tour tu ne seras pas venu pour rien tof
une très bonne soirée en effet

qui de présent vendredi prochain ??

moi normalement présent !! Smile
Pendaison de crémaillère d'un pote... je serai surement pas en état de prendre le volant LOL
patrice a écrit :
S2000veilside a écrit :aller j'vous laisse, faut que j'aille faire un tour sur fessebouc moi.... (private joke)

ouais on sait pourquoi :roll:

LOL Sac
moi présent en faite alors tof ramène ton boule ^^ enfin suivant le temps aussi lol

et oui ça ce comprend que tu ne reprennes pas le volant ça serait con de perdre 6 points pour l'alcool rappelons le