Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
present comme d'ab
JRS a écrit :Pas la, soirée de prévu. Sad

bon a rien tu ne préfère pas venir entre pote mdr ^^ bonne soirée
present ce soir jtermine a 23h donc ou vous rejoindre ?
si on peut me MP l'adresse de SOA ^^
Les anciens passent ce soir ? Wink
patrice a écrit :Les anciens passent ce soir ? Wink

hmpfff j'avoue que ça fait un bail que j'y ai pas été... mais j'pars au ring demain... veux être en forme ^^

semaine prochaine why not Wink
S2000veilside a écrit :

hmpfff j'avoue que ça fait un bail que j'y ai pas été... mais j'pars au ring demain... veux être en forme ^^

OOoohh tu pars au ring, j'aimerais bien tester mes roulettes là bas ...
mais ce we je suis d'astreinte, je peux pas trop m'éloigner ...
la prochaine fois dis moi quand tu y vas histoire de voir si je peux y aller Wink
S2000veilside a écrit :

Ya de forte chance que j'y aille à l'arrache mode pionçage dans la bagnole... donc pas présent ce soir (sans compter que je suis à l'autre bout du 78 la semaine maintenant).
oh bas merde il y aura pas beaucoup de personne ce soir
Ca va, c'était pas désert non plus. Big Grin

Aller, deux petites S13 pour la forme...

[Image: p1030155a.jpg]
du monde ce vendredi?
davidzpower a écrit :du monde ce vendredi?

yes il y a sur déjà 3 S13 plus moi lol
aLfOnSe EsI a écrit :

ba comment tu sait? tu nous surveille!!!!!

bien sur present comme tous les vendredi
vevere a écrit :
aLfOnSe EsI a écrit :

ba comment tu sait? tu nous surveille!!!!!

bien sur present comme tous les vendredi

oui je vous surveille ^^
Il y a de forte chance que je passe, avec l'Accord en mode J'ai fais du TT et je l'ai pas lavé LOL
Bear'sBeard a écrit :Il y a de forte chance que je passe, avec l'Accord en mode J'ai fais du TT et je l'ai pas lavé LOL

Et t'es fier de c'que ta fais toi LOL .... sale gosse ... achete toi un 4x4 la prochaine fois hein ...

:mouarf:
qui des anciens ( ne veut pas dire vieux :roll: ) passent ce soir ?
patrice a écrit :qui des anciens ( ne veut pas dire vieux :roll: ) passent ce soir ?

je suis pas passé ... LOL Sac ...
tonyjee a écrit :
patrice a écrit :qui des anciens ( ne veut pas dire vieux :roll: ) passent ce soir ?

LOL je me doutais que tu te sentirais visé LOL

quand tu passes la prochaine fois fais signe j'essaierais de passer Wink
patrice a écrit :
tonyjee a écrit :

LOL je me doutais que tu te sentirais visé LOL

quand tu passes la prochaine fois fais signe j'essaierais de passer Wink

Heu non hein ... meme pas vrai LOL .... La prochaine fois que je passe je te MPise :]
Je suis arrivé à 22h30 hier, il n'y avait personne, vevere est arrivé vers 23h... personne est passé avant ou vous etiez déjà parti ?
Bear'sBeard a écrit :Je suis arrivé à 22h30 hier, il n'y avait personne, vevere est arrivé vers 23h... personne est passé avant ou vous etiez déjà parti ?

si présent avec françois mais repartie vers 22h30 car personne pourtant arriver vers 22h
pas pus etre la vendredi ; et je ne serais pas al non plus vendredi Sad mais présent dans 15 jours ! ont reprend les bonne vielle habitudes !! LOL
ptit yoyo a écrit :pas pus etre la vendredi ; et je ne serais pas al non plus vendredi Sad mais présent dans 15 jours ! ont reprend les bonne vielle habitudes !! LOL

+1 moi c'est mon anniv vendredi donc c'est mort resto avec ma ptite femme
joyeux anniversaire en avance !! ( je sais que je vais oublier sinon j'oubli tous le temp LOL)
Hello à toutes et à tous,

Nouveau sur ce gros forum!! (je viens de faire ma présentation obligatoire ^^)

Est-ce que vous accepteriez un ptit nouveau à votre rasso d'osny pour discuter, découvrir et faire connaissance???

Merci javascript:emoticon('Big Grin')
NAN, on aime pas les nouveau, on les pends par les pieds et on leur brules les poils au briquet

Sac

LOL je plaisante, il ne devrait pas y avoir de problème, en espérant que ça ne fasse pas comme la semaine dernière ou les rares présent sont arrivés à des heures différentes et se sont raté Sad
Bear'sBeard a écrit :NAN, on aime pas les nouveau, on les pends par les pieds et on leur brules les poils au briquet

Sac

LOL je plaisante, il ne devrait pas y avoir de problème, en espérant que ça ne fasse pas comme la semaine dernière ou les rares présent sont arrivés à des heures différentes et se sont raté Sad

moi sur ma pas my birthday donc pas là

mais oui mais par contre tous les nouveaux paye un coup c'est la règle
alors par contre tu attends que je sois là la semaine prochaine 8)

non mais tu peux venir sans aucun problème juste il faut que tu te viennes car pas beaucoup de personne viendront vers toi ne le prend pas pour toi car c'est pas méchant ^^
OK OK merci les conseils!!!
Et donc c'est à partir de 21h-22h votre rasso sur le parking??

Sa devrait pas être compliqué à voir du monde!!
présente ce soir, vous avez interet de rammener vos fesses que je n'y aille pas pour rien ^^
je devrai être là Wink arrivé entre 21h et 22h probablement