Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si il y a du monde je bougerais mon boule Oops! pas motivé en se moment et sa me saoul de gacher de la tune dans une 206 -__-
C'est mort pour demain et pour la semaine prochaine aussi >__<
brunozzz a écrit :C'est mort pour demain et pour la semaine prochaine aussi >__<

+1 peu pas non plus ...... Zuul 92 désolé Wink
aaargh ! tant pis je viens qd même
c'est toujours sympa de causer !
18h, qui j'ai croisé ?? Une S13 Blanche avec Fireball, qui sortait de l'A15 (Sortie Marines) vers le centre commercial ? Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :18h, qui j'ai croisé ?? Une S13 Blanche avec Fireball, qui sortait de l'A15 (Sortie Marines) vers le centre commercial ? Smile

Ptaaaaaaaaaaain t'es sur paname la ... LOL .... mais previens quoi .. :]
tonyjee, Mais j'y suis tout le temps maintenant Wink (je bosse à Marines)

c'est exceptionnel que je sois rentré sur Metz Wink
RB26DETTvs2JZ, Sac ...... Rooooooooh le boulet ..... moi ...... je savais pas ... LOL ...

donc c'est cool ça Yes
RB26DETTvs2JZ a écrit :tonyjee, Mais j'y suis tout le temps maintenant Wink (je bosse à Marines)

c'est exceptionnel que je sois rentré sur Metz Wink

ah ouais t'es pas loin en plus Big Grin
T'es à coté et même pas tu préviens :gun:
Bear'sBeard ZEeD, je passe tout les jours devant le lieux de Rasso, et mange régulièrement au Quick Langue

Mais sérieux, de Paris à Marines matins et soirs, ça fait une trotte ^^

Pas évident d'avoir un peu de temps Smile
qui vient demain ?? Big Grin

perso je serais présent
moi j'y serait peut etre avec un ami pour la premiere fois Oops!
present
ptit yoyo a écrit :qui vient demain ?? Big Grin

perso je serais présent demain !

T'y vas comment ? Big Grin
Pas la encore, Confused famille oblige. J'essairerais de revenir la semaine prochaine...
ctr_powaaa a écrit :
ptit yoyo a écrit :qui vient demain ?? Big Grin

perso je serais présent demain !

T'y vas comment ? Big Grin

avec kentin Wink désolé pas avec mon s13 car en changement d'embrayage Wink mais des quil est monté j'irais avec et je t'enmenerais tkt Smile
présent aussi ^^
Pit etre présent aussi Langue
krys a écrit :Pit etre présent aussi

ah merde, en + j'ai tjrs pas vu l'EK tourner ... Sad
+1 vais voir si je peux être là la semaine prochaine.
moi jlé vue !! ^^ et entendue !! LOL

présent vendredi ! comme dab !
Bon j'serais la vendredi, faut qu'on parle pare chocs avec alphonse lol ^^
JRS a écrit :Bon j'serais la vendredi, faut qu'on parle pare chocs avec alphonse lol ^^
j'en n'étais sur ^^
pas de souci
:zewall: ^^ Sa marche a vendredi alors.
Quel est le jeune amateur de tuning en ej jaune tuning qui a snobé mon salut sûr l'a15 entre pontoise et st ouen l'aumône? Juste parce que j'avais une concerto "ghetto" ? Mr Green

Ps: j'ai crus à mister b16b en premier lieu, mais ........ N'an ^^
RB26DETTvs2JZ a écrit :Quel est le jeune amateur de tuning en ej jaune tuning qui a snobé mon salut sûr l'a15 entre pontoise et st ouen l'aumône? Juste parce que j'avais une concerto "ghetto" ? Mr Green

Ps: j'ai crus à mister b16b en premier lieu, mais ........ N'an ^^

c'était vendredi ou samedi soir car sinon c'est quelqu'un que je connais mais celui la est un ferio avec jante tôle noir mode 4x4 jaune avec mal et capot noir et un bruit de fou
oui je le connais aussi lui ! LOL il me snob aussi
Oui c'était lui et heu, hier soir ver 18h30 pour le coup, j'avais fait l'immense effort de saluer une auto tuning, je ne le referais plus Smile

Edit: bruit de fou, je pense que j'en fais autant avec la Concerto ^^
RB26DETTvs2JZ a écrit :Oui c'était lui et heu, hier soir ver 18h30 pour le coup, j'avais fait l'immense effort de saluer une auto tuning, je ne le referais plus Smile

Edit: bruit de fou, je pense que j'en fais autant avec la Concerto ^^

mdrrrrrr bas ce qui est bizzard c'est que lui n'est pas tuning lol