Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un B16B ne m'impressione même pas ^^
mais oui c'est un vrai swap comme on n'en vois pas tous les jours je te l'avoue comme les turbo's qui roule tous les jours ^^

mais toi ce swap tu peux que le connaitre vue que c'était votre voiture d'expo HSI donc normal
un ptit sleeper avec du carbon quand même enfin j'aurais bien voulu etre là hier vendredi prochain je suis là donc a voir si les personnes reviendrons 8)
aLfOnSe EsI a écrit :un B16B ne m'impressione même pas ^^
mais oui c'est un vrai swap comme on n'en vois pas tous les jours je te l'avoue comme les turbo's qui roule tous les jours ^^

mais toi ce swap tu peux que le connaitre vue que c'était votre voiture d'expo HSI donc normal
un ptit sleeper avec du carbon quand même enfin j'aurais bien voulu etre là hier vendredi prochain je suis là donc a voir si les personnes reviendrons 8)

Yes ... la prochaine on se fait ça ... dès que JRM10 est Op Wink ...
tonyjee a écrit :
aLfOnSe EsI a écrit :un B16B ne m'impressione même pas ^^

Yes ... la prochaine on se fait ça ... dès que JRM10 est Op Wink ...

Yes ! Y'avais RBI et Koebi Big Grin

On s'est croisé Mercredi au PTS Smile Au passage merci pour votre accueil les gars sa fait plaisir !

Sinon un Swap B16B ? hmmm je voudrais bien le voir sa :P
;(

Edit : Ouinn
JDMsol91, Vi vi ... ça ramone sévère LOL ...
aLfOnSe EsI, on ne se connait pas mais entre ton post sur ta caisse et celui-ci je me dois de réagir.
Un sleeper c'est pas une voiture bigarré ou arlequin ou style x ou y. Un sleeper c'est une caisse extérieurement stock voir une poubelle d'aspect.

Donc ta caisse n'est pas un sleeper et aucune caisse de chez HSI n'a jamais été un sleeper (bien au contraire c'était plutôt tape-à-l'oeil).

Et sinon votre fameux B16B il est stroké 1800 au moins ?
dj_spark a écrit :aLfOnSe EsI, on ne se connait pas mais entre ton post sur ta caisse et celui-ci je me dois de réagir.
Un sleeper c'est pas une voiture bigarré ou arlequin ou style x ou y. Un sleeper c'est une caisse extérieurement stock voir une poubelle d'aspect.

Donc ta caisse n'est pas un sleeper et aucune caisse de chez HSI n'a jamais été un sleeper (bien au contraire c'était plutôt tape-à-l'oeil).

LOL Nan ... le B16B est un moteur stock d'EK9 un vrai importé a l'époque du japon ... Wink ... Oui sparky quand on parle de sleeper la tienne est plutot représentative LOL ça c'est clair .. discrete et efficace ...Yes
tonyjee a écrit :LOL Nan ... le B16B est un moteur stock d'EK9 un vrai importé a l'époque du japon ... Wink ... Oui sparky quand on parle de sleeper la tienne est plutot représentative LOL ça c'est clair .. discrete et efficace ...Yes

b16b = meme block que b18c, donc interne intergengable tres facilement Wink, contrairement ou b16a Wink
pas pu passez je suis deg............

Cry Cry
dj_spark a écrit :aLfOnSe EsI, on ne se connait pas mais entre ton post sur ta caisse et celui-ci je me dois de réagir.

oui certe nous nous connaissont point certe mais quand je dis sleeper désoler c'est plus pour rire et t'inquiet pas pour moi que je sais généralement de quoi je parles
je sais ce qu'est un sleeper mais merci de ton conseil et ton bon savoir Wink
MERDE ! J'ai loupé les grenoblois ! Evil prévenez la prochaine fois ! En plus j'ai bouffé dans un restaurant grec ( un vraie pas le kebab du coin LOL avec des spécialités grec LOL ), ba, faut aimé ... Sauf la pâtisserie ! :]

Bon, après j'ai vu RBi et Koebi au PTS sur le stand autoworks, c'est toujours sa de pris ...

Présent la prochaine fois en principe ... ( a voir car ma copine revient de toulouse jeudi soir ! Confused )
Bon je poste que maintenant (j'ai pas le net chez moi)

Ben en tout cas soirée géniale avec pleins de grands de jpcar, ça fait vraiment plaisir
===>Video<===

[Image: jpcosny2009ah7.jpg]
[Image: jpcosny20091yh2.jpg]
[Image: jpcosny20092ln3.jpg]
[Image: jpcosny20093.jpg]

Très bonne soirée, vraiment cool de revoir des tas de gens qu'on avait pas revus depuis longtemps !

PS: Vraiment dégouté que les autres ne soient pas venus, c'est vrai qu'on est parti un peu vite ! Désolé Bulrott , j'ai vraiment pas reconnu toute la clic du 7-8, dommage dommage, et désolé pour le malentendus :!:

Genre de rencontre à refaire !

[Image: pedo-bear-seal-of-approval.thumbnail.png]
rhooo cte tronche que je tire Big Grin

En tout cas vraiment super soirée, rien à redire
arf !! moi je suis passé sur le parking avant d'aller dans la zone, mais j'étais en fiat punto..... donc personne ma reconnu LoL

Sinon quelqu'un connait la crx cab noir ? elle tournais dans la zone, car j'ai l'impression qu'il y a une admi à pap
LOL RBI ......... excellent ......... :mouarf:
Sinon en restant sur le photo y'avait quelqu'un vendredi qui prennait pas mal de photo des voitures avec un reflex

Il est present sur le fofo??
Qui y sera ce soir, que je voit pour passer y faire un tour en 350Z?
inferno66 a écrit :Sinon en restant sur le photo y'avait quelqu'un vendredi qui prennait pas mal de photo des voitures avec un reflex

Il est present sur le fofo??
Le pote à Pinpinade en a pris, mais je ne crois pas qu'il soit sur le forum.

Sinon, pour ce soir je ne sais pas encore.
Réponse un peu tardive, mais comme RBi, j'ai adoré cette soirée, merci Tony pour le petit tour en AH, toujours plaisant ! Big Grin
Et le petit bar/resto de fin de soirée, excellent, super souvenirs !
Merci aussi à JC et Pinpi pour nous avoir emmené Yes
Koebi a écrit :Réponse un peu tardive, mais comme RBi, j'ai adoré cette soirée, merci Tony pour le petit tour en AH, toujours plaisant ! Big Grin
Et le petit bar/resto de fin de soirée, excellent, super souvenirs !
Merci aussi à JC et Pinpi pour nous avoir emmené Yes

Yes ... de rien poulet ... et desolé pour Pinpin, pas pu te trouver ce que tu cherchais Wink ...
Quand ça craque, c'est pas à moitié ! LOL

Je vois que certains ce sont bien amusés Big Grin
[Image: Diaper_Monkey.png]
Citation : et desolé pour Pinpin, pas pu te trouver ce que tu cherchais ...
t'inquiete Big Grin c'est pas grave c'était déjà super sympa de chercher !

j'en ai trouvé un finalement alors tous roule ! plus qu'a le monter Big Grin

yeaaaaaaaaah Big Grin
on est pas la vendredi on vas au rasso d'amiens
vevere a écrit :on est pas la vendredi on vas au rasso d'amiens

+1
pas la non plus je vais feter le permis d'une copine ^^
Du monde vendredi la ???
Je peut etre présent Kamaz si tu veut pour te ramener les roulettes et si elle t'interesse tu repart avec !!
j'essayerai de venir Wink