Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tiens je vais ptet bien passer ce soir si ya tonyjee et une surprise
inferno66 a écrit :tiens je vais ptet bien passer ce soir si ya tonyjee et une surprise

Ouinn sa me fou la haine pour une fois ou je ne suis pas là merde alors
impatien de voir la suprise vue que j'ai de la concurense ^^
ah ahhhhh jrm10
y a longtemp que je l'ai pas vue dis donc !!!!
cela me rapelle de bon moment (chez ce superbe carrossier LOL )
Remember !!!!!!!

Vais voir pour passer ce soir (en mode Zout Sad )
LA surprise en question je l'ai vu elle etait chez moi il y a 2 jours et je peut vous dire que ca tourne très fort !!!!!!!!!
JDM engine powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
krys a écrit :LA surprise en question je l'ai vu elle etait chez moi il y a 2 jours et je peut vous dire que ca tourne très fort !!!!!!!!!

Semarre ... shuuuuuuuut !!! LOL .. je savais pas que tu connaissais JRM10 Confused .. :] .. motus hein ... :]

Yeees !! Chico .. tu l'a connait bien cette voiture .. hein ... surtout le dessous LOL ..
présent ce soir, avec momo normalement.On vais pas loupé ca.
tonyjee a écrit :
krys a écrit :LA surprise en question je l'ai vu elle etait chez moi il y a 2 jours et je peut vous dire que ca tourne très fort !!!!!!!!!

Semarre ... shuuuuuuuut !!! LOL .. je savais pas que tu connaissais JRM10 Confused .. :] .. motus hein ... :]

Yeees !! Chico .. tu l'a connait bien cette voiture .. hein ... surtout le dessous LOL ..

Si si je connais mister JRM10 c'etait mon époque tiouning mdr
personne pour une banquette arriere d'ITR ??

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....13#2278413
Je passerai tés certainement ce soir pour voir cette si mystérieuse surprise !!!
bon ben il pleut pas... vais devoir mettre un 'tit coup de propre sur titine... mert' Sac
malintoy a écrit :bon ben il pleut pas... vais devoir mettre un 'tit coup de propre sur titine... mert' Sac

LOL .. moi pareil ... :] ...

Ps : Stickers DSS sortis :lov: .. reste plus qu'a les passer en forme de decoupe Wink
Pas de boite ni de harness pour moi donc pas de civic ce soir ... C'est con avec JRM10 on aurait fait la paire ce soir LangueLangue
ils sont bien alors??

bon sinon pour le rasso ce soir, a partir de 22h c'est ca?
malintoy a écrit :ils sont bien alors??

bon sinon pour le rasso ce soir, a partir de 22h c'est ca?

vi ... :]

Arf ... la prochaine Krys Wink
hey c pas jrm10 qui est passer chez krys mai moi avec pour faire quelque essai route avant quil la recupere peut etre de la partie ce soir
a quel heure exactement
magicmax a écrit :hey c pas jrm10 qui est passer chez krys mai moi avec pour faire quelque essai route avant quil la recupere peut etre de la partie ce soir
a quel heure exactement

:] ... ptain tu sais plus lire toi LOL .... A partir de 22h ... c'est marqué plus haut ... :mouarf:
vers 22 max
à partir de 22 H 00

Sac pour les aveugles

Sinon apres c'est en braille hein .. :] Sac

[Image: image1io3.png]

Touche ton ecran Semarre .. Sac

Fleche
Faudrait que je trouve un pilote de choc ou une voiture pour ce soir sinon je vais galérer tout seul comme un con vu qu'on m'a encore mis une magnifique C-A-R-O-T-T-E ... LangueLangueLangueLangue
tonyjee a écrit :à partir de 22 H 00

Sac pour les aveugles

Sinon apres c'est en braille hein .. :] Sac

[Image: image1io3.png]

Touche ton ecran Semarre .. Sac

Fleche

alors toi tu ne perd rien pour attendre
de plus ya pas le chiffre en braille
J'ai essayer sur mon ecran mais ca marche pas

Ptete parceque je suis sur un crt??

Sac
tonyjee a écrit :
magicmax a écrit :hey c pas jrm10 qui est passer chez krys mai moi avec pour faire quelque essai route avant quil la recupere peut etre de la partie ce soir
a quel heure exactement

:] ... ptain tu sais plus lire toi LOL .... A partir de 22h ... c'est marqué plus haut ... :mouarf:

Bon on se voit ce soir mon petit tony ?

8)
JDMsol91 a écrit :
tonyjee a écrit :
a quel heure exactement

Bon on se voit ce soir mon petit tony ?

8)
tu es sur de savoir a quelle heure Langue
je passe avec psco flo
magicmax, LOL ...

Soiréééééééééééé de ouf ........ LOL .... bonne ambiance dans le nouveau spot au BIJOU BAR à Conflans dans le 7-8 ... avec RBI aka jackson 5, Pinpinade, son pote, inferno66, BearsBeer, Koebi aka le torpilleur LOL, Zeed, S2K et JRM10 ...LOL .. vl'a la tribut .. je poste les photos débiles et improbables demain LOL Sac ...

Ps : Pinpinade fait vraiment peur en vrai LOL :mouarf: Sac
hallucinant tout simplement Semarre
tonyjee a écrit :Ps : Pinpinade fait vraiment peur en vrai LOL :mouarf: Sac
Mais non, que des conversation très saines... surtout à la sortie du bar LOL

Sinon joli bruit la civic coupé multicolor :P J'étais derrière lors de la petite accel à l'entré de l'A15 Wink
punaize yavait du beau monde... si j'avais su Confused

allez, compte rendu les gens, viiite! LOL
Blazé de pas avoir pu venir ...
Bear'sBeard a écrit :Sinon joli bruit la civic coupé multicolor :P J'étais derrière lors de la petite accel à l'entré de l'A15 Wink

Ah ben ça prends 9000 tours un moteur d'EK9 hein :] ....Merci JRM10 d'etre passé Wink

Bear'sBeard a écrit :
tonyjee a écrit :Ps : Pinpinade fait vraiment peur en vrai LOL :mouarf: Sac
Mais non, que des conversation très saines... surtout à la sortie du bar LOL

PINPINADE c'est un fou

Ricarlos t'a deconné .. c'étais trop de la balle :]

Krys t'inquiete poulet Wink

Photos :
Bears BEER LOL / RBI / PINPINADE
[Image: img0058.jpg]

ZEED & KOEBI LOL
[Image: img0059z.jpg]

JRM10 & S2K
[Image: img0060.jpg]

Inferno66 t'es trop infernale tu bouge trop Sac ...
[Image: img0061.jpg]

:] ... c'est pourris des photos d'IPHONE hein qu'on se le dise LOL ... Mais bon y a que ça .... alors on l'excuse :]

Excellente soirée .. et grosse deconnade en meme vu les gens présent s'etait impossible que ça se passe autrement Yes ...