Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si ya du monde je vais peut etre venir tient Smile
Moi la civic roulera pas demain (pas d'ECU cette fois ci) alors je serais surement en mode 205 GTi Langue
je ne pourrais pas être la demain , je bosse jusqua 22h Confused et pas a coté d'Osny Sad
moi normalement demain je suis là donc c'est good
pô là Langue
bon ya du monde ou quoi??
pas de la partie non plus Wink
peut etre présent Big Grin
Avec la civic ?????? Confused: Confused: Confused:
Nous passons ce soir et nous allons au quick d'abord et y'aura aussi "Mini-moi" LOL
moi présent sans souci peut etre pour une ptit quick donc vers quel heure le quick rachel
Krys présent aussi ainsi que pierre (Horus)

Romain normale que tu ne sois pas là tu nous lache pour aller voir ta dulciner :cple:

mdr ma poule t'inquiet pas de toute facon tu reviendras plutard ^^ et bon week pour toi pas trop de bétise ^^
nous present aussi enfin comme d'ab de toute facon.a voire pour le quick. ac e soir
aLfOnSe EsI a écrit :vers quel heure le quick rachel

21 h ?
Trishia a écrit :
aLfOnSe EsI a écrit :vers quel heure le quick rachel

21 h ?

rhaaaa je viens

Enfin si ya pas de soucis bien entendu
Présent au Quick avec Krys
merde je vais loupé un Quick avec krys, seb , seb², rachel et inferno Sad Sad

Sac
et peut etre momo juste si minitrish y va ^^
mini-Trish ! ? ! ?
ué sa fille ^^
Bon j'espère qu'il y a du monde hein à OSNY ce vendredi .. car y a une surprise comme dit S2K

LOL ... soyez present .. sinon vous allez louper ...

22H => 22 H 30 hein .. pas avant et pas trop après :]

Et logiquement si tout va bien vous verrez peut etre un jolie Swap LOL .. mais j'en dis pas plus Sac ..

Alphonse tu va avoir de la concurrence :mouarf:
Mr Green
Bear'sBeard a écrit :Mr Green

:] ...
:]

(bien que je sache pas de quoi vous parlez ça m'intrigue, je passerais bien avant d'aller boire un verre ) Sac
malintoy a écrit ::]

(bien que je sache pas de quoi vous parlez ça m'intrigue, je passerais bien avant d'aller boire un verre ) Sac

Toi tu veus voir le SWAP surtout LOL ... j'espere qu'il va venir jrm10 :]

ça te parle ce pseudo LOL
aaaaaaahhhhhh ok oui je vois très bien alors!!
bon je vais passer ce soir si il pleut pas a torrents...
malintoy a écrit :aaaaaaahhhhhh ok oui je vois très bien alors!!
bon je vais passer ce soir si il pleut pas a torrents...

RAAAAAaaaaahhh porte pas la poisse LOL ... surtout qu'il l'a refaite nikel apparement .. version sleeper LOL Sac ...

A ce soir poulet Wink
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain je suis dans le pas de calais

vous le faites expret vous auriez pas pu faire ça pour la semaine prochaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je veux des photos
et de la concurrences non j'en nai pas je suis le meilleur Sac

je ne sais pas c'est ce que tout le monde dit mdr

PS biensur que non je ne suis pas le meilleure heureusement même et dégouter de ne pas etre présent
que la semaine prochaine
aLfOnSe EsI, Raaah merte .. LOL .... bon c'est pas grave je te ferais des photos .. et en plus tu la connais cette caisse .. LOL .. Y a 4 ans elle faisait tourner les tetes ... :] ... elle a tout fait (couv de mag, clip video... LOL) ... Bref ... la prochaine poulet :]
tonyjee a écrit :aLfOnSe EsI, Raaah merte .. LOL .... bon c'est pas grave je te ferais des photos .. et en plus tu la connais cette caisse .. LOL .. Y a 4 ans elle faisait tourner les tetes ... :] ... elle a tout fait (couv de mag, clip video... LOL) ... Bref ... la prochaine poulet :]

ok je vais éplucher tout les mag que j'ai mdr surtout si je la connais déjà

mais de toute facon on peux pas avoir la même reprogue de moi ^^ ARTECH TUNING c'est les meilleurs ^^

mais il faut que l'on arrive a tous ce capter là c'est pas marrant
toi ,bastien ,tof ,ludo ,et d'autre franchement pour une bonne déconnade et une bonne séance shooting a gogo
surtout zeed mais il est entre de bonne main maintenant alors pour le voir sortir la voiture de bioman ça va etre chaud pourtant l'hiver c'est fini il devrait avoir fini d'hiberner

bon a plus les poulets et je veux des photos alors biz a tous
aLfOnSe EsI a écrit :surtout zeed mais il est entre de bonne main maintenant alors pour le voir sortir la voiture de bioman ça va etre chaud pourtant l'hiver c'est fini il devrait avoir fini d'hiberner

bon a plus les poulets et je veux des photos alors biz a tous

ZEED il economise l'EG6 LOL Sac ...