Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors Krys, ce support est il arrivé ?
présent vendredi bruno nismo tu passe?? Et Maki
Vous me direz je suis venu qu une seule fois mais bon j ai pas mal eu de modifs sur ma caisse avec changement de moteur et plus je suis en attente de connexion internet chez moi
Et aussi Morgan tu passe??
Nous serons présents. Wink
moi non désoler pas pour ce vendredi
nous present comme d'ab
Pas la j'ai toujours pas mon put*** de support !!!!!!!!!!!
krys a écrit :Pas la j'ai toujours pas mon put*** de support !!!!!!!!!!!

Tu l'a commandé à l'autre bout de la terre ou quoi ... ou il vient avec Pirogue Express de TNT LOL
Nan mes support HardRace je les ai eu mais le support moteur en metal qui va sur le bloc je l'ai toujours pas trouvé ... parce que 148 € HT chez Honda ca piquotte un peu donc je cherche toujours !!!!!!
Mais je vais finir par aller chez Honda si ca continue comme ca !!!!!
Ca y est j'aurais mon support dans 1 semaine je vien de le commander aux US
krys a écrit :Ca y est j'aurais mon support dans 1 semaine je vien de le commander aux US

Et encore, le bateau/avion peut couler/s'ecraser. Sac
Présent.
Pierre tu passe me prendre alors vendredi ?
moi peus de chance pour que je sois la vendredi prochain Confused
moi non présente désoler pour tous mais soirée avec ma ptite femme
black-jap a écrit :présent vendredi bruno nismo tu passe?? Et Maki
Vous me direz je suis venu qu une seule fois mais bon j ai pas mal eu de modifs sur ma caisse avec changement de moteur et plus je suis en attente de connexion internet chez moi
Et aussi Morgan tu passe??

présent.
Krys a écrit :Pierre tu passe me prendre alors vendredi ?

Oui no souci, tu m'envéra ton adresse par sms Wink
black-jap a écrit :Et Maki

présente Wink
aLfOnSe EsI a écrit :moi non présente désoler pour tous mais soirée avec ma ptite femme

Aaaaaah désolé moi j'ai piscine ........ LOL Sac
Y'en a un qui a interet a venir demain parce que j'ai un chauffeur spécial pour moi demain qui viens me chercher chez moi exprès alors pas de carotte ... Hein Driftmaniak !!!!!
je vais voir si je peux etre la, cette fois je serais pas préssé, et je resterais plus longtemps. Big Grin
Salut à tous!!
Je viens de récupérer mon EG3, je passerai très certainement faire votre connaissance ce soir!!!!
Pour ceux que ca interesserait il y a le 2eme rasso jap d'Amiens le 6 fevrier, moi je vais y aller car ils attendent du beaux monde apparemment ... voila le lien https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....7&start=90
soirée tres sympathique avec vous les jeunes =)
vive SOA ^^ et merci pour tu sait koi Krys !!!!!!!
jpose sa lundi ^^
en tout cas j'ai hate de freiner mieux ^^
Y'a pas de quoi Langue
Bonne petite soirée, surtout les routes de campagnes vers chez krys a Hondacity.
Bon malgré notre petite insociabiliter (malheureusement c'est pas nouveau), l'ambiance à l'air sympa, merci MAKI d'être venu au devant de nous, c'est cool de ta part !!
Je post quelques photos qui sont vraiment pas terrible a cause de cette lumière orange et de mes piles de FLASH HS !!!(J'ai vu qu'il y avait de belles lumières sous le lavage pour une prochaine fois)

[Image: img3191sp9.jpg]

[Image: img3192tj9.jpg]

[Image: img3194hq3.jpg]

[Image: img3199uc0.jpg]

[Image: img3207cq3.jpg]

Voila, si les photos dérange dite le moi je les enlèves ?!
A une prochaine
Voila, si les photos dérange dite le moi je les enlèves ?!
A une prochaine[/quote]

du tout, pour une fois que l'on prend ma voiture lol, tres joli celles du s13 en tout cas.
bon vendredi normalement présent pour ma part ^^ ça avais l'air simpa vendredi soir dommage pour moi
pas la ce vendredi, jetais a plaisir,

mais SOA hier soir .. j y etais..