Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok coubi on pourra voir les dégats de la bete comme ca.
Alors toujours opé malgré la pluie?
ba moi pour l'instant je suis toujours opé oui
Moi aussi, avec Coubi normalement!
moi plus qu'op en plus le soleil revient fort dans le coin. on devrait plus avoir de pluie.
moi aussi je serai la soi en r11 guetto faboulous gang soit en 307 noir
ah on va peut etre enfin se voir alors.
ouai c sur depui le temp lol
j ai hate de voir la bete !!! Yes
en fait ce qui va nous manqué ce soir c'est notre bon vieux corbillard de bears beard. Big Grin ca va faire bizar de voir ce parking sans lui.
serait présent Wink a tt
putain le temps de merde qu'il fait... en tout cas chez moi (thiais 94)
ça fout la rage!
op pour moi je decole vers 21h 21h30 !!
Bon petit rasso avec des gens toujours aussi sympa, a bientot les gars.. D
Super rasso, le temps s'est dégagé expres pour nous. Des proprios de belles petites caisses bien sympa. vivement les tofs!
bon petit raso, c t cool
yep simpat Wink
petit soucis pour ma part avec ma boite à air grrrrr
mais bon, l'est enfin rétablit le problème!
désolé de ne pas être venu, c'était indépendant de ma bonne volonté Sad
à vendredi prochain?
En fait vous avez attendu que je parte pour que le rasso remarche Mr Green
Sympa cette petite sortie, la prochaine, je viendrai avec ma caisse lol ..
oui bien simpa ce petit rassenblement meme si apres je suis pas allez a SOA ...pas tres discret le s13 lool

content d'avoir revu quelque tete ^^

par contre la toledo 150 grise et la golf noir ct qqn d'ici ???
en effet bon rassemblement. plus de monde que d'habitude. dommage que tout le monde n'avait pas sa caisse. entre le rex de kamaz en peinture, celui de xtrange en restauration, neo95 qui casse des delsols et alphonseesi qui coulent des bielles avant le rasso sur son ferio. t'inquiete ma poule on va vite te la remettre sur pieds. sinon merci à tous j'espere que le rasso continura à prendre de l'ampleur semaine apres semaine.
un grand merci aussi à ceux qui ont fait le déplacement depuis beauvais. au plaisir de vous revoir.
Ouai merci les gars, la prochaine je déboulerai ptet avec ma caisse ki sait... lool... Puis Albator.korn, vivement la fin du rodage, hein?!
Un spécial big up au Concerto vidé jusqu'au feu avant droit! Sa donne un bète de style, limite Mad Max... hahahahhahaha!!!!
ouai un peu moins pratique la nuit quand meme. lol! mais en effet gros méga spécial big up. ca avait lair denvoyer.
LOL le bob avec son concerto mdr !!!! n empeche a st ouen il etait souvent devan
kamaz60 a écrit :LOL le bob avec son concerto mdr !!!! n empeche a st ouen il etait souvent devan

Souvent devant toi???? 8) :roll: loooool
mdr javai pas ma caisse on verra si je suis derrier, c etait un peu d humour mai bon lol

ta koi comme caisse toi ???
kamaz60 a écrit :mdr javai pas ma caisse on verra si je suis derrier, c etait un peu d humour mai bon lol

ta koi comme caisse toi ???

Je suis en transition de voiture lool... La prochaine, ptet ke je viendrais avec la mienne... J'étais avec mon pote en EG noire, tu te rapelle?
j'essairai d'ètre la vendredi prochain ou au pire on se donne rdv a st ouen!
oui oui vraiment sympa ce ptit civic !!!