Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ptit yoyo a écrit :LOL touny tu va etre la star du rasso demain j'ai l'impression LOL

Nan ça je suis pas fan ... ça me fou de mauvais poil Confused

Par contre revoir des anciens ça fait plaizz Wink

Ps: ptit yoyo pas grave pour ta S13 hein .. la prochaine fois Wink
d'façon des proprios de S13 venir sans leur voiture on a l'habitude Semarre
Une personne en plus Big Grin Merci horus
aaaah bah ca s annonce bien tout ca LangueLangue
Y'a des gens qui mange au quick avant ???
Ca va etre trafic de pieces demain soir dans le coffre du mazda Langue
tonyjee a écrit :
ptit yoyo a écrit :LOL touny tu va etre la star du rasso demain j'ai l'impression LOL

jme doute Wink c'était une boutadeee LOL

Sac Sac
ptit yoyo a écrit :
tonyjee a écrit :

Sac Sac

Boutade pas trop alors .. LOL ... hein ..
tonyjee a écrit :
ptit yoyo a écrit :
tonyjee a écrit :

Sac Sac

Boutade pas trop alors .. LOL ... hein ..

LOL
Semarre PTDR la phrase dans ta signature ptit yoyo ............. sacrée Makisushishopsué ..... LOL
tonyjee a écrit :Semarre PTDR la phrase dans ta signature ptit yoyo ............. sacrée Makisushishopsué ..... LOL

shuutttttttt c'est un secret !! LOL LOL
Demain present vers 22h ...
Si ça continue à cette allure vais devoir réserver tout le podlam LOL LOL
trishia a écrit :Si ça continue à cette allure vais devoir réserver tout le podlam

Chiche Big Grin
horus-60 a écrit :
trishia a écrit :Si ça continue à cette allure vais devoir réserver tout le podlam

Chiche Big Grin
Je veux une place vip moi si ca arrive!
discret a écrit :
horus-60 a écrit :

Chiche Big Grin

T'aura une place sur les genoux d'un barbue oui .... ça c'est plus sur ... LOL ... ou d'un Taliban ... Sac

:]
Il ira sur moi ! Si sa te dérange pas ptit yoyo ? Fait pas ta jalouse ... :roll:

J'espère sincèrement être là, on verra si j'ai une voiture a ma disposition ou pas !
brunozzz a écrit :Il ira sur moi ! Si sa te dérange pas ptit yoyo ? Fait pas ta jalouse ... :roll:

J'espère sincèrement être là, on verra si j'ai une voiture a ma disposition ou pas !

la jalouse elle t'enmerde ... LOL

c'est pas moi qui roule en honda hein ... Sac Sac

taliban repered Twisted

m'en fou c'est moi qui court le plus vite !! Piaf Piaf Piaf Piaf Confusedhakebut:
Salut a tous ! Juste pour vous prevenir que nous pourrons (enfin) venir ce soir au rasso avec mon pere Big Grin. Voila j'aurai surement 2-3 questions à poser Wink

A ce soir alors Wink
tonyjee a écrit :
discret a écrit :
horus-60 a écrit :

Chiche Big Grin

T'aura une place sur les genoux d'un barbue oui .... ça c'est plus sur ... LOL ... ou d'un Taliban ... Sac

:]

pourquoi ZEED reviens ce soir

vu que tu parles de barbue
Heu c'est pas ça qui va le motiver Alphone hein ... :roll: .. et je parlais pas de lui ... :] .. mais en général ..

Allez prevoyez vos capuches et blousons ... car ça va etre une mission ce rasso avec le temps :]
tonyjee a écrit :Heu c'est pas ça qui va le motiver Alphone hein ... :roll: .. et je parlais pas de lui ... :] .. mais en général ..

Allez prevoyez vos capuches et blousons ... car ça va etre une mission ce rasso avec le temps :]

mais moi je le kiff ZEED j'aimerais bien qu'il revienne mais je ne sais pas il ne veut plus mettre les pieds j'espère juste que lorsqu'il y aura une bonne ptite soirée il ramenera c'est fesse ^^
Présent aussi ce soir, soit en ek3 soit en ej8 Wink .
tonyjee a écrit :Alphone

Mdrr tony
Trishia a écrit :
tonyjee a écrit :Alphone

Mdrr tony

+1 LOL il avait pas c'est lunette de vue le pauvre Join
Ce soir nous mangeons au quick Wink
ok, confirme, présent ce soir, mais solo, black-japs, fdb35 et un autre on annulé :-(
v me remettre solo dans mon coin lol.

correction j'i peu etre une civic de 2002 qui m'accompagnera, mode quik aussi, vers 21h30
pas là finalement!! pas de tuture sniff!
S2000veilside a écrit :d'façon des proprios de S13 venir sans leur voiture on a l'habitude Semarre

+1 !! :o
présente Wink
aLfOnSe EsI a écrit :mais moi je le kiff ZEED j'aimerais bien qu'il revienne mais je ne sais pas il ne veut plus mettre les pieds j'espère juste que lorsqu'il y aura une bonne ptite soirée il ramenera c'est fesse ^^

Ba ouais, tu sais si tu veux me voir tu sais ou j'habite et tu as mon numéro de tel espece de raclre de bidet !!!
cybernul a écrit :pas là finalement!! pas de tuture sniff!

Toujours pas ?? Shock

Je serai bien venu mais trop claqué ce soir, désolé Trishia. Oops!