d'façon des proprios de S13 venir sans leur voiture on a l'habitude
aaaah bah ca s annonce bien tout ca
Y'a des gens qui mange au quick avant ???
Ca va etre trafic de pieces demain soir dans le coffre du mazda
PTDR la phrase dans ta signature ptit yoyo ............. sacrée Makisushishopsué .....
Demain present vers 22h ...
horus-60 a écrit :trishia a écrit :Si ça continue à cette allure vais devoir réserver tout le podlam
Chiche
Je veux une place vip moi si ca arrive!
discret a écrit :horus-60 a écrit :trishia a écrit :Si ça continue à cette allure vais devoir réserver tout le podlam
Chiche
T'aura une place sur les genoux d'un barbue oui .... ça c'est plus sur ...
... ou d'un Taliban ...
:]
Il ira sur moi ! Si sa te dérange pas ptit yoyo ? Fait pas ta jalouse ... :roll:
J'espère sincèrement être là, on verra si j'ai une voiture a ma disposition ou pas !
Salut a tous ! Juste pour vous prevenir que nous pourrons (enfin) venir ce soir au rasso avec mon pere
. Voila j'aurai surement 2-3 questions à poser
A ce soir alors
tonyjee a écrit :discret a écrit :horus-60 a écrit :trishia a écrit :Si ça continue à cette allure vais devoir réserver tout le podlam
Chiche
T'aura une place sur les genoux d'un barbue oui .... ça c'est plus sur ... ... ou d'un Taliban ...
:]
pourquoi ZEED reviens ce soir
vu que tu parles de barbue
Heu c'est pas ça qui va le motiver Alphone hein ... :roll: .. et je parlais pas de lui ... :] .. mais en général ..
Allez prevoyez vos capuches et blousons ... car ça va etre une mission ce rasso avec le temps :]
tonyjee a écrit :Heu c'est pas ça qui va le motiver Alphone hein ... :roll: .. et je parlais pas de lui ... :] .. mais en général ..
Allez prevoyez vos capuches et blousons ... car ça va etre une mission ce rasso avec le temps :]
mais moi je le kiff ZEED j'aimerais bien qu'il revienne mais je ne sais pas il ne veut plus mettre les pieds j'espère juste que lorsqu'il y aura une bonne ptite soirée il ramenera c'est fesse ^^
Présent aussi ce soir, soit en ek3 soit en ej8
.
Trishia a écrit :tonyjee a écrit :Alphone
Mdrr tony
+1
il avait pas c'est lunette de vue le pauvre
ok, confirme, présent ce soir, mais solo, black-japs, fdb35 et un autre on annulé :-(
v me remettre solo dans mon coin lol.
correction j'i peu etre une civic de 2002 qui m'accompagnera, mode quik aussi, vers 21h30
pas là finalement!! pas de tuture sniff!
aLfOnSe EsI a écrit :mais moi je le kiff ZEED j'aimerais bien qu'il revienne mais je ne sais pas il ne veut plus mettre les pieds j'espère juste que lorsqu'il y aura une bonne ptite soirée il ramenera c'est fesse ^^
Ba ouais, tu sais si tu veux me voir tu sais ou j'habite et tu as mon numéro de tel espece de raclre de bidet !!!
cybernul a écrit :pas là finalement!! pas de tuture sniff!
Toujours pas ??
Je serai bien venu mais trop claqué ce soir, désolé Trishia.