Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tonyjee a écrit :Bref dessine au lieu de parler toi :]
J'ai plus la motive pour ça Confused
Bullit95 a écrit :
tonyjee a écrit :Bref dessine au lieu de parler toi :]
J'ai plus la motive pour ça Confused

Bon courage pour trouver du taf ... Yes ... et motive toi poulet a dessiner .. Wink ... montres nous tes talents cachés LOL
putain sa fait plaisir de voire autant de monde se motiver tu vois tony c toujours la meme il suffit de mettre une allemande au mileu de japonaise et sa attire du monde mdr
Semarre ............. ben va y en avoir de la BM demain alors ... LOL ...
Ben dis donc il y a pas mal de monde c'est bon ca ! Wink

Tonyjee, Si tu viens en AH, previens, que je prépare pas la SD 4Go pour rien ... Langue
tonyjee a écrit :Bon courage pour trouver du taf ... Yes ... et motive toi poulet a dessiner .. Wink ... montres nous tes talents cachés LOL
Merci LOL

Crois moi tu voudrais pas voir mes talents cachés LOL
ctr_powaaa a écrit :Ben dis donc il y a pas mal de monde c'est bon ca ! Wink

Tonyjee, Si tu viens en AH, previens, que je prépare pas la SD 4Go pour rien ... Langue

Pourquoi la SD 4Go ?? Shock ... tu vas pas faire des photos de mamie .. hein ... toute nue comme ça :] ... sans une complete LOL

Ramene ton appareil photo... plus y a de fou moins y a de riz .. hein .. Wink
tonyjee a écrit :
ctr_powaaa a écrit :Ben dis donc il y a pas mal de monde c'est bon ca ! Wink

Pourquoi la SD 4Go ?? Shock ... tu vas pas faire des photos de mamie .. hein ... toute nue comme ça :] ... sans une complete LOL

Ramene ton appareil photo... plus y a de fou moins y a de riz .. hein .. Wink
La derniére fois, j'avais pas pu shooter la VTR... Sac

Yes
LOL ....... oki ... je vois .. :] .. alors sois prévoyant car apparement y a foule .. LOL ...

:foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: [Image: mcab1ll9.gif]
oO sa va etre cool, présent aussi
krys a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Et toi c'est quand qu'on te revoit surtout ??? Ca commence a faire un bail, tu hibernais ? Langue

J'avais dit que je ne mettrais plus les pieds a osny je crois Big Grin
moi po present jtaff malheureusement sont con au kart'in ils veulent pas filez les week-end Sad :x
DriftManiaK a écrit :moi po present jtaff malheureusement sont con au kart'in ils veulent pas filez les week-end Sad :x

Tu me remet ne carotte trou du cul ?? Tu va freiner avec tes pieds si c'est comme ca !!!!!!!!
tonyjee a écrit :
S2000veilside a écrit :bon bah j'y serais aussi, en mode Z de guerre LOL

LOL ......en mode Zorro ouais ..... Sac

et toi tu seras bernardo LOL

Zeed, quand t'as dit que tu n'y mettrais plus les pieds, t'es venu la semaine d'après... niveau crédibilité... lol
ZEeD a écrit :
krys a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Et toi c'est quand qu'on te revoit surtout ??? Ca commence a faire un bail, tu hibernais ? Langue

J'avais dit que je ne mettrais plus les pieds a osny je crois Big Grin

Allez viens gamin ... tu vas pas rester tout seul dans le pré ... LOL Sac

beer one good beer ...
tonyjee a écrit :
ZEeD a écrit :
krys a écrit :Hey c'est quand qu'on se réunit tous la ???? Qu'on se fasse une p'tite session Osny/Podlam !!!!

Quand tu auras de quoi payer ta tournée Big Grin

Quand on parle du pot d'lame hein LOL ....

shakasw a écrit :si il y a autant de monde, je vais pas rater ca (v faire tache avec mon rex abimé lol)

On s'en fou qu'il soit tout abimé ton rex LOL ... le principale c'est les gens Yes .... et de discuter Wink

oui ca j'ai bien compris, c'est pour ça que je revient.
ZEeD, si moi j vais, ca veut dire que tout le monde peut venir, je ne sais pas pourquoi t'a dit que tu ne viendrais plus, mais la y a du monde, fodrais vraiment pas raté ca.jsui nouveau mais si c pour pas prendre ta voiture, g une place dans le rex (fo voir ou tu est lol).
Pit etre présent avec alphonse !!!!!!
shakasw, c'est pas pour sa. Laisse
tonyjee a écrit :Semarre ............. ben va y en avoir de la BM demain alors ... LOL ...

vendredi tony, vendredi... Wink

Semarre
ptain je vais loupé sa ! Evil

Au pire je débarques avec la 206 remplie pour dire bonjour sa dérange quelqu'un ? Sac

Tony, si t'es en moto préviens :ange: LOL
S2000veilside a écrit :
tonyjee a écrit :Semarre ............. ben va y en avoir de la BM demain alors ... LOL ...

vendredi tony, vendredi... Wink

Semarre

fou pitain suis fatigué mwa LOL

brunozzz a écrit :ptain je vais loupé sa ! Evil

Au pire je débarques avec la 206 remplie pour dire bonjour sa dérange quelqu'un ? Sac

Tony, si t'es en moto préviens :ange: LOL

c'est ça en moto ... LOL .. et la marmotte elle replie l'aluminium sur le chocolat hein avec ses papattes :mouarf:
bon ben vu le peuple qui se deplace je sais pas si je vais venir parce que je vais me sentir seul avec ma bm au milieu de toute ses jap
marcsubaru a écrit :bon ben vu le peuple qui se deplace je sais pas si je vais venir parce que je vais me sentir seul avec ma bm au milieu de toute ses jap

Meuuuuuuuuuuuuuh non ...... Y a S2K ... :] ... avec sa caisse de garçon coiffeur .. Sac ...

...... que j'aime bien d'ailleurs LOL
et moi si je viens c'est en pijot ! LOL

PS : alex démerde toi pour trouver un chauffeur car je passe prendre vali a 21H a son taf a coté de Versailles ! Donc je serais sur l'A86 puis A15 et je m'arrête pas a sartrou ... Si je viens ...
brunozzz a écrit :et moi si je viens c'est en pijot ! LOL

PS : alex démerde toi pour trouver un chauffeur car je passe prendre vali a 21H a son taf a coté de Versailles ! Donc je serais sur l'A86 puis A15 et je m'arrête pas a sartrou ... Si je viens ...

:O !

J'vais voir avec Yoyo si il prend la S13, aprés tu rentres à sartrou le soir quand même ?

mais qui est vali Confused:

LOL
vive le tunning
S2000veilside a écrit :

mais qui est vali Confused:

LOL

Roooooooh .... le renard tapis dans l'ombre LOL
Sa sent bon le monde vendredi Sac

Passerais bien moua... :mouarf:
je passerais Peut-etre en mode Laguna a maman !!