Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maki a écrit :sympa ta signature tit yoyo Wink

shakasw, t'inquiete pas, sont pas méchant. En meme temps les jeunes, 1er rasso ou je suis venue l'an dernier... il m'est arrivé la meme chose, jsuis restée seule ^^'

Mais nooooooooooooon c'est pas possible ......... personne peut te laisser dans l'indiférence pocahontas LOL :mouarf: .... Sac ...

Piaf
Bon, ben, espère être présent pour vendredi prochain. Wink
tonyjee a écrit :
marcsubaru a écrit :non pour tonyjee une petite soiree tres sympa ou il ny avait pas de keke sauf moi avec mon m3 mais lambiance etait tres sympa dailleur la preuve est sa ma fait tres plaisir tout le monde est accepter il suffit juste d aller a la rencontre des gens et le retour sur soa tres sympa meme si jai pris une fessee avec le supra a fr... donc ne changer pas de mentalite c super sympa merci pour la soiree

Merci Marc LOL ... ptain t'etais la toi ... merte .. j'ai loupé ... Bon vendredi prochain je viens :]

Et merci pti YOYO d'avoir repondu .. c'est juste que j'etais un peu saoulé de l'ambiance fut un temps ... Donc la effectivement je vois que le garçon coiffeur est la avec sa supra, ainsi que Marc LOL et d'autres nouvelles personnes passent ... donc ce sera avec plaisir... de revenir squatter Wink

c'est vraie que sa c'est pas mal arranger , c'est avec l'hiver et le froid que l'ont voie les réel motivé ! LOL
SI tout les gens se remotivent a viendir ca va etre booooooon tout ca !!!!!
Vivement que je recupere mes supports et mon radiateur !!!!!!
krys a écrit :SI tout les gens se remotivent a viendir ca va etre booooooon tout ca !!!!!
Vivement que je recupere mes supports et mon radiateur !!!!!!

Et que je vois ta guezz enfin finie ... LOL Sac
Lol ... Bah maintenant en + de ne pas avoir de radiateur je n'ai pas de support car aucun support ne va avec mon bloc !!!!!!
J'me suis donc amuser a le mettre hier et a l'enlever aussi tot en mode blazééééééééééééééééééé et du coup j'ai commandé un kit HardRace pour mon joujou ...
Mais t'inquiete pas elle va bientot sortir de mon mini atelier encore + acharné que jamais LangueLangueLangue

CA VA CHIEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Semarre ...............
énorme ta signature tony Wink
S2000veilside a écrit :énorme ta signature tony Wink

Merkiiiiiiii ........ :] matte celle de Troupier aussi LOL Sac ...
Hey moi aussi je veu une signature comme ca on fait comment ? Langue
krys a écrit :Hey moi aussi je veu une signature comme ca on fait comment ? Langue

LOL ... on va voir ... car c'est pas mal de taf ... meme si je taxe a droite a gauche des dessins que je monte Wink ... Je dessine pas moi meme hein ... LOL ... Y a des mecs c'est des ptains de stars Shock LOL ...

je vais voir krys :]
tonyjee a écrit :. car c'est pas mal de taf

Tu veux rire j'espere LOL
tonyjee a écrit :

shakasw, t'inquiete pas, sont pas méchant. En meme temps les jeunes, 1er rasso ou je suis venue l'an dernier... il m'est arrivé la meme chose, jsuis restée seule ^^'

Mais nooooooooooooon c'est pas possible ......... personne peut te laisser dans l'indiférence pocahontas LOL :mouarf: .... Sac ...

Piaf

mdr t'es grave toi.

Moi je reviendrai quand j'aurai mon permis donc d'ici 2/3 mois je dirais =)
tonyjee a écrit :
krys a écrit :Hey moi aussi je veu une signature comme ca on fait comment ? Langue

LOL ... on va voir ... car c'est pas mal de taf ... meme si je taxe a droite a gauche des dessins que je monte Wink ... Je dessine pas moi meme hein ... LOL ... Y a des mecs c'est des ptains de stars Shock LOL ...

je vais voir krys :]

Merci papy tony !!!!!! Langue
Bullit95 a écrit :
tonyjee a écrit :. car c'est pas mal de taf

Tu veux rire j'espere LOL

Hey le chomeur .. je me tape 8h/jour de retouche ... donc le soir mes yeux ils sont fatigués hein ... LOL ... Donc quand je dis du taf .. c'est que photoshop je fais un peu overdose des fois :2fing: ...

Biensur que si je dessinais de A à Z les caisses et decors ... je pourrais pas pondre aussi vite les signatures .. et effectivement c'est un ptain de taf ... :]

Bref dessine au lieu de parler toi :]

Maki a écrit :
tonyjee a écrit :

Piaf

mdr t'es grave toi.

Moi je reviendrai quand j'aurai mon permis donc d'ici 2/3 mois je dirais =)

Rooooh mais c'est pour t'embeter hein ... LOL Sac

krys a écrit :Merci papy tony !!!!!! Langue

:2fing: ...le jeune :mouarf:
Maki a écrit :Moi je reviendrai quand j'aurai mon permis =)

p'tain on est pas prêt de te revoir Confused
S2000veilside a écrit :
Maki a écrit :Moi je reviendrai quand j'aurai mon permis =)

p'tain on est pas prêt de te revoir Confused

Semarre .... salopio va LOL ... tu va faire fuire notre petit sushi ... :]
Hey c'est quand qu'on se réunit tous la ???? Qu'on se fasse une p'tite session Osny/Podlam !!!!
krys a écrit :Hey c'est quand qu'on se réunit tous la ???? Qu'on se fasse une p'tite session Osny/Podlam !!!!

Quand tu auras de quoi payer ta tournée Big Grin
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Et toi c'est quand qu'on te revoit surtout ??? Ca commence a faire un bail, tu hibernais ? Langue
Bon ben nous on sera présents vendredi qui vient... Big Grin
krys a écrit :Hey c'est quand qu'on se réunit tous la ???? Qu'on se fasse une p'tite session Osny/Podlam !!!!

+1 sa fais un sacré moment le pot de l'ame comme au bon vieu temp LOL

moi aussi normalement present vendredi Wink
si il y a autant de monde, je vais pas rater ca (v faire tache avec mon rex abimé lol)
ZEeD a écrit :

Quand tu auras de quoi payer ta tournée Big Grin

Quand on parle du pot d'lame hein LOL ....

shakasw a écrit :si il y a autant de monde, je vais pas rater ca (v faire tache avec mon rex abimé lol)

On s'en fou qu'il soit tout abimé ton rex LOL ... le principale c'est les gens Yes .... et de discuter Wink
Trishia a écrit :Bon ben nous on sera présents vendredi qui vient... Big Grin

euhhhhh MOIIIIIIIIIIIII présent plus que tout ^^
moi oci présent ^^
present aussi. et c bien a osny?
bon bah j'y serais aussi, en mode Z de guerre LOL
Et ensuite gooo au podlam alors Smile
Hate de vous revoir :o
S2000veilside a écrit :bon bah j'y serais aussi, en mode Z de guerre LOL

LOL ......en mode Zorro ouais ..... Sac