Carter a écrit :aLfOnSe EsI, j ai pu la accord V6... on se sera jamais vu avec ... maintenant c est MX5
je suis vraiment confu
mais je ne mets pas de prenom a ton speudo
tu parles de l'accord noir ?
ouep ... on s'etait croisé a autobacs ... mais jamais vu en live ... et du coup bah revendu ... avant... bref... on s en fou... :zewall:
Bon rasso hier ! Au debut les Civic fussent en force, Mais la S13 domine toujours !
Merci pour hier !
je vais acheté une dump prochainement !
Carter a écrit :ouep ... on s'etait croisé a autobacs ... mais jamais vu en live ... et du coup bah revendu ... avant... bref... on s en fou... :zewall:
ok lol sans problème
très simpa hier comme dab ^^
donc maintenant c'est toi qui a là MX elle est simpa elle a l'air de faire un bon ptit bruit ^^
surveille les point de rouille endesous des bas de caisse j'ai une connaissance UMUL sur le fofo qui à eu celà
Pour info, j'ai acheté une dump vavle Forge double piston voila !!
Il était temps
depuis le temps que t'en parlais ac romain
8)
à quelle heure ? j'ai du passer un peu tôt il n'y avait personne
si je peux je passe le 06/12
merci...aLfOnSe EsI, ctr_powaaa, à une prochaine...
vous y serez à quelle heure ?
J'essayerai de faire un saut
Présent demain avec alfonse je pense !!!!
Bonsoir a tous ! Demain soir nous ne serons malheureusement pas la avec mon père...j'espere que vous vous amuserez sans nous :P
:roll:
Trishia, Yoyo peut pas cette semaine, il bosse.
(Si tu parle de Ptit_yoyo)
Si Vevere a pas de place, nous on en a normalement.
Oki merci ctr ! pff j'aurai pu lui envoyer un sms qu'elle conne :roll:
je suis tous seul dans la voiture donc no probleme pour vous prendre je t'appelle vendredi pour qu'on voie ca ok
Je pense ne pas etre le seul ici a patiner alors est ce que ca dirai aux gens du rasso de demain de bouger a la patinoire ... ca pourrait etre sympa entre membre du fofo !!!!
PS : Et au moins quand on patine on a chaud lol!
krys a écrit :Je pense ne pas etre le seul ici a patiner alors est ce que ca dirai aux gens du rasso de demain de bouger a la patinoire ... ca pourrait etre sympa entre membre du fofo !!!!
PS : Et au moins quand on patine on a chaud lol!
NON
mdr tu nous les casses avec ta patinoire va sur le lac clement mdrrrrr biz ma poule a ce soir tous
Je pense venir avec un pote ce soir aussi
Trishia a écrit :Yoyo est ce que demain tu vas au rasso ?
dsl , tellement de taff que même pas le temps de passé sur le fofo
+1 j'y suis malheureusement pas
Niffec, on y est a partir de 21h30 ou 22H pour d'autres
même 22h30 pour certains