Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peut être présent.
moi présent sur ^^
car j'ai du changement ^^ surment krys aussi
Je serai là normalement. Wink
Si quelqu'un m'emméne j'serais là. Sinon c'est pas sur... Sad
peut etre là aussi !!
a voir si je trouve un chauffeur, ma titine n'est pas encore sortie du garage...
bas alors tout le monde esst sans voiture et bien di donc vous les faites hiberné ou quoi
Non mais c'est fini la période rasso hein bande de no life Sac
j'serais pas la. Podlam avec une amie. On se véra pe etre lool
bonjour tous le monde

c'est en parcourant le forum que j'ai appris qu'il y avait ce rasso...
jchui jamais venu a osny et jaimerai renconter d'autre passioné de jap' ...
je possede une p10gt et je sais pas si yen a sur ce rasso! je serai peut etre le premier LOL
vers quelle heure j'aurai une chance de voir du monde ???

merci d'avance!
juns a écrit :bonjour tous le monde

c'est en parcourant le forum que j'ai appris qu'il y avait ce rasso...
jchui jamais venu a osny et jaimerai renconter d'autre passioné de jap' ...
je possede une p10gt et je sais pas si yen a sur ce rasso! je serai peut etre le premier LOL
vers quelle heure j'aurai une chance de voir du monde ???

merci d'avance!

vers 21h30/22h et non tu n'es pas le premier désoler mais je penses pas qu'elle sera là ce soir celle que nous connaissons de nissan primera

a ce soir
le froid et la pluie commencent a ce faire sentir en cette période de l'année!!!
Mais si tu veux voir un peu de monde essaie de venir sur les coup de 21h45 / 22h00

Au plaisir de te voir un jour sur ce magnifique parking lol
cybernul a écrit :le froid et la pluie commencent a ce faire sentir en cette période de l'année!!!
Mais si tu veux voir un peu de monde essaie de venir sur les coup de 21h45 / 22h00

Au plaisir de te voir un jour sur ce magnifique parking lol

il va quand même falloir trouver un autre coin c'est con que le parking du l'eclerc soit fermer car il est abriter
oui il faudrait trouver un endroit abrité!
j'en ai parlé quelques pages avant mais ma requête est passé inaperçu ^^

par ce que là il fait nuit, il fait froid, il risque de pleuvoir ... bref c'est pas le top pour un rasso hebdo !!!

Quelqu'un connaîtrait un coin tranquille et abrité? !
chez moi sa compte?? lol moi je serai présent ce soir ^^
je vois pas d'endroit dans le coin ou c abrité mais bon un peut d'eau n'a jamais tué personne et en plus on use moins les pneus!!!!!

a auchan osny on a ka vire les cadi et ce metre a leur place eu sont abrité.......

juns tu sera la premiers p10gt a venir mais pas le premiere primera car celle qui vient est une p11gt
Je serai peut être là vers 22h45, surement pas avant, j'ai un petit changement de programme.

On pourrait tous aller au podlam après boire un petit coup, au moins nous serons à l'abri ! Smile
Citation :On pourrait tous aller au podlam après boire un petit coup, au moins nous serons à l'abri !

ouais moi j'y serais. lol mais sur les 21h. pe etre on se véra en fin de soirée.
En fin de compte je serai là vers 21h15 avec civico ! Wink

Surement en Celica pour la dernière fois, elle s'en va dimanche en Savoie ...

Ca va être dur dur de la voir partir ... Cry
vevere a écrit :je vois pas d'endroit dans le coin ou c abrité mais bon un peut d'eau n'a jamais tué personne

+1 on est pas en sucre, plusieurs hivers sont passé et y a toujours eu des gens à Osny, changer d'endroit ça ne serai plus le... rasso d'Osny. lol
Plusieurs... 2 si tu comptes la moitie d'hivers qui a suivi le début du rasso... et on était pas nombreux Wink
Bear'sBeard a écrit :Plusieurs... 2 si tu comptes la moitie d'hivers qui a suivi le début du rasso... et on était pas nombreux Wink

grave ^^ au début nous étions que quelques pelerins a ce kaillé les miches ^^
le moin ou on c'est retrouvé ( un ou j'etais ) ça devai etre 5 et on était meme pas en hiver lol
salut a tous , je ne suis encore jamais venu a osny alors que j'habite dans le coin je recupere ma civic dans la semaine et je voulais savoir si il y aura du monde vendredi prochain(14/11/18) ??
dila95 a écrit :salut a tous , je ne suis encore jamais venu a osny alors que j'habite dans le coin je recupere ma civic dans la semaine et je voulais savoir si il y aura du monde vendredi prochain(14/11/18) ??

Case presentation, sinon tu vas te faire taper sur les doigts ! Wink

Et pour vendredi prochain, ben suffit de regarder le sujet de temps en temps et chacun dis si il vient ou pas. Wink
peut etre présent avec la laguna break vendredi prochain!! ^^
Photo du 31/10... Wink

Citation :[Image: p1010950jm2.jpg]
[Image: p1010951yp4.jpg]
[Image: p1010952sp6.jpg]
[Image: p1010956by3.jpg]
[Image: p1010963lf9.jpg]

Wink
Je serai très certainement là vendredi soir ! Wink

Avec la Celica pour la dernière fois, finalement elle n'est pas partis hier, elle part dimanche prochain si tout va bien.
moi peut etre là mais le lendemain travail alors je vais voir si je viens ou pas

j'aimerais bien quand même
ctr_powaaa, précise quand même que c'était certaines personne du 31 et que la on était au run a touin-touin et pas a osny ^^

Et pourquoi t'as pas fait des photos de la superbe 206 prêté par mamie Evil LOL Sac
Merci bruno de préciser car je reconnaissai pas les lieux lol
Trés sympas les photos, mais un peu sombre Confused