Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Beaucoup de changement?=>Niveua moteur ou carrosserie?Je juste savoir sa. LOL
carrosserie et pour le mois prochain voir la fin de l'année mécaniquement parlant il y aura du changement
aLfOnSe EsI a écrit :mécaniquement parlant il y aura du changement

:heart: :heart: Yes
Citation :recherche rampe de carbu de GSXR 'complete biensur

C'est pourtant pas compliqué ... LOL
ctr_powaaa a écrit :
Citation :recherche rampe de carbu de GSXR 'complete biensur

C'est pourtant pas compliqué ... LOL

tkt pas c'est fait ^^
sa s'annonce très bon ce ptit projet :top: j'ai hate devoir sa
Moi je sais tout ... et si alfonse se lance rapidement, je le suis ... Et alors la CA VA CHIER !!!!!! Quoi que sur certain truc j'ai deja un peu d'avance Langue

Ps : mortel les photos j'ai l'impression d'etre une guess star !!!!
Nous ne sommes pas la ce soir Smile
Bonne soirée Wink
présent. Langue
aLfOnSe EsI a écrit :
Bidosuké a écrit :
aLfOnSe EsI a écrit :
vianney59 a écrit :on remarque bien quil y en a deux qui se gare souvent mal seb et krys
que des bordeleurs ceux la alors

tu vas voir ton boull toi quand je vais venir te voir a là fin du moi chut c'est un secret pourquoi je viens te voir elle va encore changer la voiture mdrrrrrrr

j'espère juste que ça va le faire ma poule jeudi pour toi bon courage ^^

Humm que va tu faire?Tu peu nous le dire...? LOL Bon courage Wink

Euhhhhhhh non suprise du chef ^^ juste a titre d'information il y aura du changement ^^

a c est quil fait durer le suspens le seb
sinon ca c est bien passez jeudi mais l expert veut pas changer la traverse donc je paie

bonne soiree a vous
cool mais bon quelle bande d'ensuler les assureurs toujours on paye et toujours ils font rien putain

et oui pour la prépa moi je sais rien mais je sais tout et je dirais rien ^^ 8) 8)

un jour vous vérez la seul chose c'est que c'est pas demain que vous verez donc ne vous posez pas trop la question et chutttt pour ceux qui savent merci
Pas de photo cette semaine, la petite piéce qui se visse sur l'appareil pour le trepied est resté a la maison ... Evil
ctr_powaaa a écrit :Pas de photo cette semaine, la petite piéce qui se visse sur l'appareil pour le trepied est resté a la maison ... Evil
la vis? Sac
discret a écrit :
ctr_powaaa a écrit :Pas de photo cette semaine, la petite piéce qui se visse sur l'appareil pour le trepied est resté a la maison ... Evil
la vis? Sac
Mais lol ! Nan, une petite piéce avec une vis dessus oui Langue
bon bas moi je ne serais pas là vendredi car je pars donc je serais là dans 2semaines ramener les apareils photos ^^
Dans 2 semaine ca va chier je crois ... ya beaucoup de petit secret ca va etre boooooooooooooooooon !!!!!
krys a écrit :Dans 2 semaine ca va chier je crois ... ya beaucoup de petit secret ca va etre boooooooooooooooooon !!!!!

grave tu allumes pas ton msn bon a rien ^^
Je serais présent en 2saucisse LOL
Oh non brunozzz tu peux pas nous faire ça ! LOL

J'dec, moi au prochain rasso je serai surement en Rover 216 GTI !
D16A9 powaaaa !!

Par contre je ne serai pas là ce vendredi 31 octobre (c'est mon anniv' Big Grin), j'ai déja une soirée de prévu.
ils organisent une soirée déguisée au pot de l'am ? Si oui, je viens déguisé puis pot de l'am LOL
Au podlam il y a apparemment un truc ce soir là (je connais toutes les news puisque ma copine y travaille un week end sur deux Big Grin) mais moi j'organise une autre soirée déguisé avec des potes dans une salle, donc je ne serai pas là.
sa tente qui le potdelam ? :ange:
moi pas present demain ! ni la semaine qui suit a cause du boulot , je serais la dans 2 semaines
ya qui ce soir ?
Nous ! (Brunozzz, moi)

Qui raméne les bonbons ? Mr Green
moi j've bien mais ya personne pour m'enmener
je suis passé vers 23H mais il n'y avait personne Sad
il n'y avait personne vendredi?!
c'est bien rare... l'hiver arrive, l'argent se fait rare et les titines hibernes ...
yavait un temps de merde, on était mieu a la maison au chaud. Xd
Si, onétait une dizaine, voir une quinzaine de personne, mais il y avait beaucoup trop de vent sur le parking, donc on a bougé a St-Ouen.

Qui de présent cette semaine ?