horus-60 a écrit :cybernul + 2
sympa le départ au feu rouge brunozzz, c'était joueur...
+1, mon premier D.A.
Je me suis entrainé en revenant sur Sartrouville
:ange:
Je reste plus sur place a patiner comme une merde en étant presque au rupteur.
D'ailleurs il est a combien le rupteur ? j'ai touché les 7000 et nada
Sa change de la 206
civicophile a écrit :tu remarquera que j'ai poster sur le topic et comme j'ai dit c'est une boutade.
dernier message sur ce post.
T'as qu'a plaisanter qu'avec tes amis
Sinon :anniv:
brunozzz, Heureusement que j'ai sortie les rames sinon on aurait presque reculés ...
mais lol petite apparition éclair o rasso
point marrant: - brunozzz "ta des action chez total?"
- moi " nn j'ai juste une copine qui a froid et qui met le chauffage"
(font chié les meufs lol mdr"
A moins que quelqu'un me propose de m'emmener je ne serais point des vôtres ce vendredi.
Absent aussi.
Je serai là vendredi comme à chaque fois, en esperant quand même que je sois pas tout seul ! Lol !
Sinon carrément opé pour allé au pub puisque ma copine vient d'être embauchée comme serveuse au podlam et elle commence vendredi !
Ca va être drôle !
présent aussi avec alfonse je pense !!
Normalement j'devrai pouvoir venir, pas sur
horus-60 a écrit :Normalement j'devrai pouvoir venir, pas sur
fait juste attention sur la route si tu viens oki
et oui normalement présent avec krys au rasso (je prévois la grosse doudoune
Nous on sait pas encore, et puis je trouve que l'ambiance se dégrade... :roll:
j'viendrais p't'être faire un tour, histoire de vous présenter la nouvelle
et de revoir certaines têtes
pas là!!
j'ai deja une soirée de prévue
tkt alfonse si je vien c'est que la voiture est réparée (mécaniquement parlant) le pc av sera pas fait encore.
Trishia a écrit :Nous on sait pas encore, et puis je trouve que l'ambiance se dégrade... :roll:
d"accord avec toi mais il faut faire abstraction sur certaine personne quand tu y vas et personnelement j'y vais pour voir les perosnnes que j'aprecie c'est tout et il y en a deux qu'avant je ne connaissais pas et que j'apréci maintenant cybernul (didier) et horus (pierre)
je ne sais pas si je serai la vendredi mais si je viens c'est avec danidans juiced et yqnnou
Pareil je viens pour voir des gens que j'apprécie, pour avoir des conseils, pour apprendre, et pour passer une bonne soirée.
Apres trish t'es pas obligé de parler avec tt le monde.
Mais bon sa fait quand meme plaisir de venir le vendredi.
aLfOnSe EsI a écrit :Trishia a écrit :Nous on sait pas encore, et puis je trouve que l'ambiance se dégrade... :roll:
d"accord avec toi mais il faut faire abstraction sur certaine personne quand tu y vas et personnelement j'y vais pour voir les perosnnes que j'aprecie c'est tout et il y en a deux qu'avant je ne connaissais pas et que j'apréci maintenant cybernul (didier) et horus (pierre)
+ 1 , pour en avoir deja parlé avec trish ' meme si je viens seulement depuis peus de temp je trouve deja quil ya une différence par rapport au debut
pareil j'y vais pour voir les gens j'aprécie et je suis bien content d'avoir connus certaine personne grace a osny !
pas la vendredi
Allé Trishia viens euh !
On veut te voir nous !
trish viens pour me voir ^^ en plus on pourra se foutre de la copine a molusk (lol) ^^ alé viens heu ma coupine avec papy kouki ^^
Normalement présent
normalement la vendredi avec ma doudoune!!
doudoune c ta meuf ou ton blouson mdr
En tout cas c'était bien sympa vendredi dernier j'ai pu me régaler en voyant toutes ces jap'!! (par chez moi ça court pas les rues..
)
Merci encore pour la soirée! (Le pub c'était pas mal aussi je retiens^^)
nico tu seras tjr le bienvenu dsl de ne pas etre resté longtemp ^^
tkt c'est déjà super sympa d'être passé!! alors que t'étais avec ta copine (et qu'elle avait froid) mdr en même temps il faisait vraiment super froid sur ce parking!
Cette rasso ça m'a donné des envies de m'acheter une caisse!! Je vais ptetre attendre l'année prochaine de finir mon année à Poitiers.. pour taper dans le VTEC, le CA18DET ou le SR20DET carément^^ (la supra et la s2000 ça reste un peu cher pour le moment..)
En tout cas je vais ptetre m'incruster dans les rasso à Nantes maintenant ^^
Bon bah je serai là ce soir avec Civico !
die pour moi, j'dois aller à roissy vendre mes jantes
une autre fois^^