Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tt le monde a bouffer de la vache enragé Shock

mais non ta pas compris tout le monde cherche ou manger ont a déja les crocs pour vendredi mdr
ouaiissssssss alfonce c un pd et kris il est fan de tokio hotel !!!

----> bip bip .....-->
albator.korn a écrit :ouaiissssssss alfonce c un pd et kris il est fan de tokio hotel !!!

----> bip bip .....-->

Roooooooooooooooooooooh le baaaaaaaaaatarrd...... mdrrrrrrr LOL ....
Bon, vendredi prochain on monte un ring et on sort les gants de boxe :P
S2000veilside a écrit :
horus-60 a écrit :ok tof, je parlais pas de alphonse nan mais bien de la sortie sur paname. Ok bah ya pas de soucis alors.
beer

au temps pour moi Wink j'y ai pensé en relisant en fait LOL

LAISSER MOI TRANQUILE MINCE POUR UNE FOIS OU JE N'AI RIEN FAIT LOL

ET NON MOI C'EST MORT SUR PANAME JE ME FAIS ASSER PETER EN RP

et puis ce qui veule aller y sans souci moi c'est osny car déjà on ce fait pété

et oui de toute facon le jour ou tu mes des jantes tu es plus homologuer car la voiture n'est plus d'origine
albator.korn a écrit :ouaiissssssss alfonce c un pd et kris il est fan de tokio hotel !!!

----> bip bip .....-->

sors ta S13 et on teste

et toi tu es un homosexuel pour rouler en S13
Bear'sBeard a écrit :Bon, vendredi prochain on monte un ring et on sort les gants de boxe :P

Semarre .......... trop facile celle la ... LOL

aLfOnSe EsI a écrit :

----> bip bip .....-->

sors ta S13 et on teste

et toi tu es un homosexuel pour rouler en S13

Raaaaaaaaaah veus voir ça ... LOL ... Fait gaffe si karlos perd, il finit ta voiture a la baramine ... mdrrr LOL
la baramine c'est pour attendrire la viande, le C4 c'est pour les caisses Big Grin
mdr déjà lundi quand je suis passer il a cru que je fesais 9s au 400m

mdrrrrrrrrrrr c'est un ouf moi 9s en atmo avec ma civic

en tout cas impatien de la voir tourné ça S13

karlos tu viens avec ou pas vendredi car normalement elle est prete
Bear'sBeard a écrit :Bon, vendredi prochain on monte un ring et on sort les gants de boxe :P

c partis :box: :box: :box: :crzy: fou
ZEeD a écrit :la baramine c'est pour attendrire la viande, le C4 c'est pour les caisses Big Grin

Semarre ....drole de façon d'attendrire le steack .. LOL ... préfère la clé de 18 :] .............
civicophile
vs
ZEED

bon je sais qui va gagné aurevoir jolie fille

civicophile tu vas te faire explosé
:ciao:
momoEJ6 a écrit :tt le monde a bouffer de la vache enragé Shock

mais non ta pas compris tout le monde cherche ou manger ont a déja les crocs pour vendredi mdr

ça tu aurais pu éviter, ridiculisation complete instantannée LOL
aLfOnSe EsI a écrit :civicophile
vs
ZEED

bon je sais qui va gagné aurevoir jolie fille

civicophile tu vas te faire explosé
:ciao:

maiiiiiissss euhhhh c'est pour de faux

tout est clair plus de soucis!!!!!!

allé on test sur 400m!!!!!!, le 13 février LOL Sac
Je suis non violent, si ya po de gun ou de scalpel je ne participe pas Big Grin
ZEeD a écrit :Je suis non violent, si ya po de gun ou de scalpel je ne participe pas Big Grin

....... meme une Clé de 18 :]

Sac
:!:

STOP !
nan lui c'est les clés de 60 "série lourde" oO
zut il faut stopper le monsieur du staff a dit (personne l'a prévenu que l'on rigolais?)

(il a poster 17 000 messages xd moi je dit respect ^^

----> bip bip .....-->

Vien vendredi soir Krlos on va rigoler ... Ah ba nn c vrai la S13 roule pas !!!!! S13 ===>MERGUEZ
PS : J'suis pa fan de tokyo hotel Shock
Et par précaution j'emmene une clé a molette version poid lourd au cas ou ... LOL
Moi j'suis peace kiss love je monte pas sur le ring ! Big Grin
Faites l'amour, pas la guerre Wink
Personne montra sur le ring il ne faut pas oublier que ce rasso est basé sur la bonne entente et la convivialité et meme si ca dérape des fois certains savent très bien que ca ne sert a rien d'en venir au mains car "la merde ca eclabousse ..." Maintenant je comprend très bien que certain soit plus qu'agacé par les remarques désobligeante des autres qui relève absolument tout sur ce forum parce qu'il n'ont ren d'autre a faire de leur journée et qu'ils couren a fond dedans surtout qu'une fois en face a osny le vendredi soir et bas ... Y'A PLUS PERSONNE !!!!!

C'etait mon petit quart d'heure philosophe !!!! Je me retire la tete haute maintenant ... Big Grin
bon qui viens vendredi et on mange ou???
Probablement là.
krys a écrit :Personne montra sur le ring il ne faut pas oublier que ce rasso est basé sur la bonne entente et la convivialité et meme si ca dérape des fois certains savent très bien que ca ne sert a rien d'en venir au mains car "la merde ca eclabousse ..." Maintenant je comprend très bien que certain soit plus qu'agacé par les remarques désobligeante des autres qui relève absolument tout sur ce forum parce qu'il n'ont ren d'autre a faire de leur journée et qu'ils couren a fond dedans surtout qu'une fois en face a osny le vendredi soir et bas ... Y'A PLUS PERSONNE !!!!!

C'etait mon petit quart d'heure philosophe !!!! Je me retire la tete haute maintenant ... Big Grin

moi perso je releve ce qui me choque meme si parfois j'avoue que je m'emporte un peu vite, je suis tout le tps comme ça, et je prend tres souvent sur moi!!!!!! molusk ne dira pas le contraire surtout que meme lui un tres bon pote a moi s'en prend dans la tronche alors qu'il n'a rien demandé Evil 3615 mylife terminé mais pour resituer mes propos!!

maintenant zeed je n'ai pas grand chose contre toi, juste une ou deux remarques que tu as pu faire je t répondu, certe plus violemment que tu les avais lancer mais voila, que ce soit clair, j'en veux a personne et maintenant plutot que de pourrir le post je ferais un mp, j'aurais le tps de réfléchir a ce que je dit et trouver la bonne réponse quand je sentirais que ca va trop loin!!!! 3617 on s'en tape terminé Big Grin

maintenant le rasso d'osny, je le trouve tres bien, c'est pour ca que je continu a venir et il y a personne que j'aurais envie d'embrouiller quand j'arive, surtout que encore une fois, s'embrouiller pour des futilités je suis d'accord pour dire que c'est débile!!!!!!!!

voila, vivement que tout retrouve son calme, vive le rasso d'osny, vive les voitures japonaises, vive nous :appl:
Je viens si Tony vient ... Je suis a pied LOL le vendeur de la vic a repoussé Sad et la 206 au garage avec kit distrib + pompe a eau+ joint de cucu Big Grin LOL
Si quelqu'un passe me chercher, présent. ^^

Route de Cormeille (D121), pour les âmes charitables qui passeraient par là ^^
moi je vien avec yqnnou danidans95 et juiced ^^ enfin sa c si on mange nul part si on mange kelk part je vien et les autres nous rejoindrons ^^
civicophile a écrit :
krys a écrit :Personne montra sur le ring il ne faut pas oublier que ce rasso est basé sur la bonne entente et la convivialité et meme si ca dérape des fois certains savent très bien que ca ne sert a rien d'en venir au mains car "la merde ca eclabousse ..." Maintenant je comprend très bien que certain soit plus qu'agacé par les remarques désobligeante des autres qui relève absolument tout sur ce forum parce qu'il n'ont ren d'autre a faire de leur journée et qu'ils couren a fond dedans surtout qu'une fois en face a osny le vendredi soir et bas ... Y'A PLUS PERSONNE !!!!!

moi perso je releve ce qui me choque meme si parfois j'avoue que je m'emporte un peu vite, je suis tout le tps comme ça, et je prend tres souvent sur moi!!!!!! molusk ne dira pas le contraire surtout que meme lui un tres bon pote a moi s'en prend dans la tronche alors qu'il n'a rien demandé Evil 3615 mylife terminé mais pour resituer mes propos!!

maintenant zeed je n'ai pas grand chose contre toi, juste une ou deux remarques que tu as pu faire je t répondu, certe plus violemment que tu les avais lancer mais voila, que ce soit clair, j'en veux a personne et maintenant plutot que de pourrir le post je ferais un mp, j'aurais le tps de réfléchir a ce que je dit et trouver la bonne réponse quand je sentirais que ca va trop loin!!!! 3617 on s'en tape terminé Big Grin

maintenant le rasso d'osny, je le trouve tres bien, c'est pour ca que je continu a venir et il y a personne que j'aurais envie d'embrouiller quand j'arive, surtout que encore une fois, s'embrouiller pour des futilités je suis d'accord pour dire que c'est débile!!!!!!!!

voila, vivement que tout retrouve son calme, vive le rasso d'osny, vive les voitures japonaises, vive nous :appl:

Je n'ai a aucun moment parlé de toi ni meme fait la moindre allusion a tes micro coup de pression ou a tes phrasques pitoresques en solo derriere ton ecran de PC ... maintenant si tu t'es senti visé ... j'y peu RIEN !!!!!! FIN DE LA DISCUSSION
Je serais demain soir a osny dans tout les cas !!!!!