XTRanGE a écrit :Ha !! Perso, là tu me prends par les sentiment ^^ 3 RX, un pub obligé...^^ que du bon !! encore du monde !! J'espère qu'honda aura mon joint !! me faut le crx pour vendredi !! alallalalaa
Ramènes ton CRX sérieux croisons les doigts , ça serait dommage qu'il y ai que nos RX pour une fois qu'on vient, à la base ça me ferai plaisir justement de rencontrer du monde avec aussi des caisses différentes
je viens de relayer sur le forum S2000 que j'apprécie beaucoup, faites de même.
RECTIF : on est désormais 4 RX8 du forum, et encore une couleur différente en noire celle là :P
ptite liste pour motiver les autres
:
- Mateo31 (civic)
- Xtrange (civic)
- Kamaz60 (civic)
- Skiz (civic)
- Bear's Beard (Accord Brk)
- Tsar et Julien (RX8 192)
- Kerotan (RX8 192)
- Nicolas D (RX8 231)
- Urban Style (RX8 231)
alors moi c du sur. en plus faut que je dépanne xtrange avec une clé dynamo donc présent et encore plus fort que tout j'ai réussi à convaincre ma tite femme de venir
et ca ca releve de l'exploit.
p.s : la contrepartie puisque qu'avec les femmes yen a tjr une, allez boire un coup chez sa copine après. donc pour moi pas de pub après
Haaaa Skizzz :!:! bogoss !! Le pouvoir aux hommes !!! mouahhahaha ptdr
Sinon pour mon crx, je pense pas qu'il sera là demain, je suis entrain de remettre le bloc a neuf, trop de merdouille partout trop crade...donc là ca va me prendre un bon moment mais qui sait...enfin en tout cas, present et surement en 307 malheureusement...mais quand le BB sortira...sera tout beau tout prop ^^
Skiz a écrit :alors moi c du sur. en plus faut que je dépanne xtrange avec une clé dynamo donc présent et encore plus fort que tout j'ai réussi à convaincre ma tite femme de venir et ca ca releve de l'exploit.
p.s : la contrepartie puisque qu'avec les femmes yen a tjr une, allez boire un coup chez sa copine après. donc pour moi pas de pub après
elle aura pas peur de voir arriver autant de bagnoles chez elle la copine de ta copine
bon sinon y a personne d'autre sérieux ? c'est si mort que ça le 95 ou c'est l'effet des meetings de dimanche qui empêche les gens de bouger ?
Moi pour vendredi je pens fair osny pui partir pour plaisir ce n est qu a 20 25 klm de osny enfin bon voila koi surtout qu a plaisir il annonce du bo monde dont un RX7 a la initial D !!!!
voila voila pour ce qui son partant pour fair les 2 faite moi signe !!!
Rooo Kamaz !!! petit saligo va snif...tu ramenes pas tes petites miches au pub apres ?? Enfin au moins une explication sur le peu de monde dans le 95 à Osny lol, kamaz recruteur pour plaisir !!!
Non je propose sa comme sa apres voila chakun fai comme il veu ya des pub aussi sur plaisir non LOL bande d alcolo !!!
C etait juste au cas ou si il y a pa tro de monde a osny on pourai bougé sur plaisir ou pub mai bon pour moi juste si il y a des fille lol ( dsl je suis en galer lol !!! )
Aller a vendredi j esper qu'il y aura du monde !!!
kamaz60 a écrit :Moi pour vendredi je pens fair osny pui partir pour plaisir ce n est qu a 20 25 klm de osny enfin bon voila koi surtout qu a plaisir il annonce du bo monde dont un RX7 a la initial D !!!!
voila voila pour ce qui son partant pour fair les 2 faite moi signe !!!
pourquoi pas vu que j'hésitais entre les deux à la base, on verra sur place je pense
pauvre xtrange en mode merguez gazouz encore. T'inquiete tu va bientot te sortir de ce pétrin. et bien sur le pouvoir aux hommes.
kamaz on va enfin pouvoir se rencontrer depuis le temps qu'on le dis.
et tsar sérieusement jy avait pensé à tous débarqué chez elle, elle aurai moyennement apprécié mais c'est ce qui fait que ca serait drole. PTDR quand j'imagine la tete qu'elle ferait en nous voyant débarqué dans son tout nouvel appartement ou tu tiens difficilement a quatre. LOL
dommage je serai encore en vacances sous le soleil 40° tout bronze tout beau (mais qui ca peut bien interesser tout ca lol)
Amuser vous bien :P
Salut les copain !!! alors !! du nouveau monde ?? Perso tjr op, et surement alfonse avec son Ferio et son nvo matosz aussi ^^
Amusez vous bien les amis
pour notre part, on ne viendra sur paris que dimanche !
Pour le moment, comme tony-x, on est sous le soleil, même si c'est pas le même
Wow, plein de jolies RX8.
Allez, Je serai des votres à partir de 21h30.
le temps se gâte
, on est toujours ok mais j'espère qu'il flottera pas trop
de mon coté toujour op a tt !!!
kamaz60 a écrit :de mon coté toujour op a tt !!!
si il flotte de trop, on ira à Plaisir vu c'est un parking sousterrain ou alors un méga squatt au pub je crois
J'en prendrais un au cas où (si j'en trouve).
Hey !! On aura Kensou le marseillais ^^ ca fait plaisir !! Perso op même sous la pluie !!
bien sur la pluie na jamais tué donc quand meme présent
moi toujours OP car voila on veux tous des rasso et il n'y a pas grand monde lol et je ne suis pas revenue ce week end pour rien sa me fait une journé de taf en moin lol (de nuit en plus)
donc moi OP pour plaisir
Je décole !! a tt a l'heure !
bonne petite rencontre, certes un peu courte mais toujours agréable de voir d'autres horizons et passions Honda / Mazda
les RX8 ont fini la soirée au café autopassion à paris , on a bien arsouillé sur la route pour y aller, que du bonheur
à la prochaine
oui on espère bien remettre ça avec plus de jap je ne dit pas sa pour toi rom's car le rex fait dodo lol et avec de meilleur condition climatique même si je dois reconnaitre que lorsque nous y étions plus de pluie oufff mais simpa les 4 rx-8
PS:vive quick
aLfOnSe EsI a écrit :PS:vive quick
arf on s'ai un peu emballé avec nos discussions "rotatives" au quick lol, c'est un virus ce truc
tkt pas que ce soi le bi ou le tri-rotor le bruit est somptueux
mais j'ai plus le penchant pour le bi-rotor bi-turbo mais j'aime à la folie la 8 et je ne sais pas si vous avez vue dans ADDX acheter que pour la rx-8 et la S2000 et bien la 8 fait quand 295ch en atmo pour un poids de 1100kg
enfin tout sa pour dire que les jap il n'y a que sa de vrai
bonne soirée. enfin rencontré alphonse depuis le temps quon se croisait en ville et très sympa les rx8. en espérant vous revoir bientot.
Ptite soirée courte pour ma part..obligé de devoir ramener le gezooz snif, sinon début très simpa et la petite team RX8 très conviviale pour le peu que j'ai pu en voir et, passionnée par leur bebette ^^ que du bon !! Désolé de pas avoir eu le temps de m'incruster dans vos discussions
, la prochaine fois !
Salut a tous!
Le prochain rasso c'est pour quand?
J'ai une corolla TS donc si sa vous dis que je vous rejoigne!
Je peux en faire part au site yaris-ts.com pour qu'il y en ait qui se joigne a vous?