Bon rasso hier soir, beaucoup de monde!!
dommage que seb et rachel soient partis tôt !!!
sinon momo et Cie, au prochain rasso, je vous deboiterais, ma vengeance sera terrrrible, d'ailleur il y en a un qui a commencer a en faire les frais avec sa prelude!!
apres encore un merci a alexis c'est super sympas de m'avoir emmener et ramener!!
apres bah seb (alphonse) j'espere que tu recuperera ta CG !
voili voilou
ps: cybernul, je te promet que la semaine prochaine on recadrera trishia, elle s'en est donnée à coeur joie hier!!
Oui sa serais cool de voir les tof du photographe pro d'hier.Y'avais de suerbe filles sur les bele caisse.Mais les pauvre elle dvais se les caillez/PTDR
civicophile a écrit :elle s'en est donnée à coeur joie hier!!
Pourtant j'étais pas du tout en forme
J'aurais aimé passer
Mais bon avec bébé on fait pas ce que l'on veut !!!
En plus mamie Z roule j'aurais pût passer avec
Une prochaine fois :roll:
civicophile a écrit :ps: cybernul, je te promet que la semaine prochaine on recadrera trishia, elle s'en est donnée à coeur joie hier!!
j'suis partant hihi
ca va etre marrant ...
J'ai eu un empêchement de dernière minute je n'ai pas pu venir avec le dinosaure, je serai normalement là la semaine prochaine !
pour la semaine prochaine on peut faire un truc nul? on va tous manger a paris au mac do des champs élysées histoire de présenté nos jap aux champs ^^
+1
On se donne rendez-vous a Osny et on part sur les champs pour présenté nos superbe japonaise.
Y a qui sont chaux ?
+2
A voir si je suis dispo.Bone idee.
moi suis chaud!!!! dans la voiture de quelqun
Ouais cassez vous
..... taliban toi
mdr zeed tkt on te derangera pas o rasso ^^
bon pour ce qui le savait j'ai récupérer ma carte grise ouff
mais désoler de décevoir mais je ne peux pas re rouler avec ma ligne d'origine trop riche et trop bride la ligne d'origine donc je repasse en ligne qui gueul
lol
ah ouais comme sa on se fait tous pété par les flics la bas parce bcp ne sont pas homologués. sympa ...
horus-60 a écrit :ah ouais comme sa on se fait tous pété par les flics la bas parce bcp ne sont pas homologués. sympa ...
si tu te fais péter c'est parce que t'es pas homologués ou alors tu fais le con... :roll:
essaye pas de trouver des excuses sur les autres...
pour info: personne c'est fait pété à Osny... après si tu veux jouer à S.O. un des endroits les plus cramé de région parisienne, viens pas pleurer... et le rasso à la base c'est et ça restera Osny et non S.O.
C'est une proposition. Si sa intéresse personne pas besoin d'aller a Paris les rasso a Osny sont déjà suffisamment bien.
S2000veilside a écrit :le rasso à la base c'est et ça restera Osny et non S.O.
+100000 Osny c'es Osny, si certains veulent aller sur paris faite un topic approprié
horus-60, vu les pièce sur l'EG quand tu l'a acheter et si elles y sont toujours, toi aussi t'es pas "homologué".
nn mais cest une ballade sur paris vite fait ke lon propose pas un nouveau rasso pour moi osny c'est a vie jcrois ^^
petit chose a part.On mange au quick vendredi?
Malades je ne sais pas... Mais passionné sa c'est sûre.
Un peu marre de manger au quick ...
yQnnou a écrit :C'est une proposition. Si sa intéresse personne pas besoin d'aller a Paris les rasso a Osny sont déjà suffisamment bien.
+1 de toute facon paris pour nos voiture c'est une source d'emmerde
moi qui viens d'aller la rupérer pas envie de la reperdre ou pire que l'on m'embarque mon ferio car sinon il y aura des morts
bon bah jcrois ke la sortie sur paris se fera a 4 ou 5 ^^ enfin bref tant pis jattend de voir ce ke lon propose pour vendredi (ou mange t-on etc ^^)
+1 paris c controle obligatoire avec no voiture donc non merci et puis bonjours le coco consommé pour rien je prefere onys et apres st ouen ou pub
+1 avec toi hervé ! pour ma part présent vendredi avec la meme troupe que la semaine dernière ( brunozz , ctr , kentin ) on arriverat directement pour le rasso on serat pas au quick