aLfOnSe EsI a écrit :...
-seb et rachel(trishia et kouki)
Euhhhh ma chérie c'est Trishia, moi c'est Kouki, pas l'inverse salopio ...
... tout cela parce que tu as grave apprécié quand ma chérie est venu en jupe et que tu souhaites me voir en kilt
ps for all : it's a big joke juste pour montrer qu'il ne faut pas sur ce topic se prendre la tronche et au 1er degré, surtout si la plupart se voient au Rasso ou se sont vu
ps for alfonse : tu vas voir ta gueule vendredi !!!! la on pourra compter au moins une fois une personne en venant aux mains ....
.... pour une poignée de mains :2fing: (hein tu as flippé sec ^^)
heu lol ou pas lol je ne sait plus moi ^^
non pas lol kouki tu sors ^^ mdr ^^
Pinaise, mon homme je sais pas ce qu'il a fumé, mais faut faire tourner la....
Trishia a écrit :Pinaise, mon homme je sais pas ce qu'il a fumé, mais faut faire tourner la....
c'est claire mdrrrrrrrrr
au moins je sais que c'est de la grosse plaisanterie
en tout cas ça deviens plus un post a embrouille c'est marant ça rapel le bon vieux temps des pst de ce forum mdr
et non seb je te connais et je ne vois aucun raison telle quelle soit pour en venir au main
moi si je connais une raison d'en venir aux mains ( il y a un mec ki viens en bmw
venez on lui casse la gueule
mais non il est zentil s2000 ^^
aLfOnSe EsI, Dit moi, vendredi je vais essayé de venir sans les sièges arrières. Tu crois qu'on pourra faire un dépare lancé ? Je vois si y a une différence avec et sans.
moi je veux voir en kilte ... lol ... allé seb...
Ayé mon coeur t'a un fan
seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
; seb en kilt
;
PS : moi je viens avec mes sieges ce vendredi mais sans mon allume cigare... faudra essayé ... lol je rigole...
je serai curieux d essayé contre une de vos caisse.
PS je fais 1490kg... :]
Je serais des votre ce vendredi.
Que le vendeur de l'EJ9 verte du 95 que je suis venu voir tout à l'heure me fasse signe.
accordV6 a écrit :PS : moi je viens avec mes sieges ce vendredi mais sans mon allume cigare... faudra essayé ... lol je rigole...
Non mais MDR que t'es con
fredounet je suis avec toi !!!
Allez mon coeur TOUT NU !! TOUT NU !!! oups pardon...
EN KILT !! EN KILT !!!
Ok ok donc je peux venir courir contre Alfonse tout vide moi aussi mon coeur (à poil donc bien léger ^^) c'est bien çà ... oooooollllléééééé
hakebut:
et vite ^^
Et ce kart c'est pour quand ?? ^^ Need bitume et courbes !!!
j'adooooooooooooore ce topic ... !!!!!!
XTRanGE a écrit :Et ce kart c'est pour quand ?? ^^ Need bitume et courbes !!!
Quand on aura des sous
kouki vide la primera tu vera ca marche mieux ( j'ai deja testé)
...pas de kart car pas de thune....ca explique encore mieux pourquoi certains veulent courir a poil....haaaa c'est pour caaaaa....
PS: prevoyez un budget labello pour les amateur de kilt
va y avoir des parties gersées fait froid en ce moment ^^
changement de programme il y a le gros rasso devant la boite de nuit je sais plus ou c'est la ke je vais aller ^^
moi je ne serais pas la pour des raisons évidentes
moi se sera la dernière fois que je fais le rasso d'Osny en française ...
EJ9 powaaaaa
J'aurais besoin de savoir qui mange au Quick ?
Et Kouki, je t'ai croisé aujourd'hui ( mercredi )^^.
civicophile a écrit :M l'ancien,
sauf votre respect, que je vous dois, par votre âge et votre passé (en effet, vous allez au rassemblement de osny depuis plus longtemps que moi) je me dois de vous dire que vos réactions ne sont pas constructives.
Bien sur, n'allez pas imaginer qu'à un seul moment j'ose vous faire un reproche, cela serais très mal venu de ma part de vous faire un reproche, les anciens sont des dieux vivants auquel nous devons un grand respect et surtout ne pas faire de reproche au risque de se voir, nous nouveaux, se faire incendier.
je regrette tout de même ces propos que je trouve gratuits, pas justifié et inutiles.
je voulais tout de même savoir quelque chose, il y a un concours pour être admis au rassemblement sans s'en prendre plein la gueule ou c'est quelque chose qui passera avec le temps?
voila, surtout soyez gentil, répondez intelligemment ou ne répondez pas, ce serais tout de même dommage de voir ce post, d'habitude si distrayant devenir une source de conflits, "oh tu n'aime pas Honda, je n'ai d'yeux que pour cette marque et tu viens la critique, je vais t'exploser ta gueule en bon taliban", "mais non, j'ai rouler en honda je suis excusé à vie de tous le mal que je dis sur cette marque".
et au fait, ohhh grand maître ancien ZEED, pourriez-vous vous dire à un moment: "je ne met plus les pieds à ce rasso, alors j'essaye de ne pas le pourrir"
:roll:
Tu marches pas toi, tu cours !
Ca y est j'ai la carte grise du dinausore !
Je serai donc là avec demain soir !
J'vais passer vous voir demain soir !
presnet demain avec brunozzz et ctrpowaaa et je ramène aussi kentin
petit récapitulatif ... qui est la demain soir ? perso je suis la et après j'aimerais savoir qui va au rasso d'herblay ? je tiens a préciser que la présence de grand nombre de kéké est a prévoir !!!!
Petit ps : Civicophile tu cours plus vite que carl lewis !!!!
Présent demain à Osny vers les 22h00 voir 22h15 au plus tard.
Présent aussi vers 22h30 !
Peut etre que oui, peut être que non, ça dépendra quand je part en WE.