Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ZEeD a écrit :
ScreamingTires a écrit :Arrêtes rien ne remplace un bon vieux 4 pat' qui sort 14mkg de couple à 6000tr/min... :roll:

Mr Green LOL LOL Sac

tiens tes remarques a la con me manquaient pas, c'est la mode de craché sur honda ?

c'est saoulant a la fin ...

arrête de faire ton blazé zeed... sérieux... Wink
S2000veilside a écrit :arrête de faire ton blazé zeed... sérieux... Wink

ca'm blase de lire ca tous les jours.
Mais LOL !!! T'as pas pris ton Chiantos ce matin ?? :]

Je me permets quand même de rappeler que j'ai roulé en Honda et que j'ai jamais dit que ça ne se reproduirait pas... Donc c'était devines quoi ?? De l'humour, ouiiiiii !! Au second degré certes, mais juste avant y'avait AUSSI de l'humour au second degré sur les zouts', les voitures Bavaroises, etc. Wink

Le seul truc qui m'étonne c'est que ça soit à toi que je sois obligé d'expliquer ça... Shock (Ah si y'a aussi le fait qu'à la base c'est moi qui morfles pour tous les autres... Mr Green)
ZEeD a écrit :
S2000veilside a écrit :arrête de faire ton blazé zeed... sérieux... Wink

ca'm blase de lire ca tous les jours.

c'est pas toi qui les vends, alors tu t'en tapes Wink t'as la tienne, elle marche fort alors ou est le problème Wink

moi on me répète que c'est une voiture de dealers, racaille etc.... j'm'en tape Wink

aller souris un peu, faut qu'on se capte Wink
ScreamingTires a écrit :Mais LOL !!! T'as pas pris ton Chiantos ce matin ?? :]

Je me permets quand même de rappeler que j'ai roulé en Honda et que j'ai jamais dit que ça ne se reproduirait pas... Donc c'était devines quoi ?? De l'humour, ouiiiiii !! Au second degré certes, mais juste avant y'avait AUSSI de l'humour au second degré sur les zouts', les voitures Bavaroises, etc. Wink

Le seul truc qui m'étonne c'est que ça soit à toi que je sois obligé d'expliquer ça... Shock

change de répertoire humoristique, celui ci a l'age de sim et ne fait plus rire.

Tu m'explique effectivement un truc que je sais deja, mais tous les nazes qui te lisent vont encore le reprendre 150 millards de fois, bref Sim nous envahit.

Surtout venant de ta part, je trouve ca con. Toi qui, comme moi, aimerais que ce forum soit un peu plus intelligent, encore fait il qu'on y fasse des remarques intelligeantes.
S2000veilside a écrit :c'est pas toi qui les vends, alors tu t'en tapes Wink t'as la tienne, elle marche fort alors ou est le problème Wink

moi on me répète que c'est une voiture de dealers, racaille etc.... j'm'en tape Wink

aller souris un peu, faut qu'on se capte Wink

Chuis mega undercover en ce moment, voir plus de 4 personnes en meme temps me fait pété un cable et me donne des envies de meurtre.
ZEeD, c'est pas à nous deux qu'on va changer la mentalité d'un forum comme celui-ci... Faudrait que chacun y mette du sien. Mais là je crois que c'est un peu mission impossible. Confused
ScreamingTires a écrit :ZEeD, c'est pas à nous deux qu'on va changer la mentalité d'un forum... Faudrait que chacun y mette du sien. Mais là je crois que c'est un peu mission impossible. Confused

Je ne te le fait pas dire, mais arrete de cracher sur honda ou j'te defonce ta gueule de sale **** de ****, ****** de ta ****, Big Grin
LOL LOL LOL LOL
VIVA HONDAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
quand c'est pas le ancien VS noob c'est les anciens qui ce tienne en discorde mdr faites l'amour pas la gueurre

peace a vous
rho mais c'est bon, de toute façon, on a tous été noob un jour alors à quoi ça sert de se prendre la tete.

Et puis c'est pas fait pour ça ce topic Sac donc stop HS
Ehhhhh oui il y en a plein qui oublie qu'ils on été nouveaux et pas noob encore une fois ce therme est PEJORATIF
bon sinon y'a du monde vendredi?! ^^

moi je viens et je reste jusqu'a la fin (pour une fois... ) hihi
moi je ne sais pas encore, si ça se trouve ça va etre interdit aux NOOB, ou du moin, ça va etre tellement dangereux que je prefererais regarder combien ça coute,(cf: noob vs ancien dis a multiples reprises) c'est dangereux pour mon équilibre mental, mais au moin, physiquement je ne garderais pas de sequels!!!!!!
je précise que c'est une blague mais avec un message
moi je serais là, avec ma pijot de prêts Big Grin

J'embarque petit_yoyo avec moi Wink

Discret si tu passes par là et que tu as envie de venir et de faire la route avec moi, dit le moi ( tel, msn , fofo LOL ).

Scream tu posts beaucoup sur ce topic, tu viens vendredi ? Mr Green
Quelqu'un habite prés de montmagny, Deuil-la-Barre, Sarcelle, Enghien-les-Bains ou Epinay?

Sa me tenterai bien d'aller à plusieurs voiture au rasso.

Je viens de faire ma présentation Wink pour ceux que sa intéresseraient.
doit y avoir du monde oui, mais pas moi ^^
civicophile a écrit :Ehhhhh oui il y en a plein qui oublie qu'ils on été nouveaux et pas noob encore une fois ce therme est PEJORATIF

Peace man, assume, tu es jeune, plein d'energie, va faire du sport, va en boite, dégourdi toi l'esprit.

Que tu le prennes mal ou pas, RAB. Noob ...
brunozzz a écrit :Scream tu posts beaucoup sur ce topic, tu viens vendredi ? Mr Green
Euh, vendredi normalement je serai en Espagne, donc non... :] LOL
ZEeD a écrit :
civicophile a écrit :Ehhhhh oui il y en a plein qui oublie qu'ils on été nouveaux et pas noob encore une fois ce therme est PEJORATIF

Peace man, assume, tu es jeune, plein d'energie, va faire du sport, va en boite, dégourdi toi l'esprit.

Que tu le prennes mal ou pas, RAB. Noob ...

M l'ancien,

sauf votre respect, que je vous dois, par votre âge et votre passé (en effet, vous allez au rassemblement de osny depuis plus longtemps que moi) je me dois de vous dire que vos réactions ne sont pas constructives.

Bien sur, n'allez pas imaginer qu'à un seul moment j'ose vous faire un reproche, cela serais très mal venu de ma part de vous faire un reproche, les anciens sont des dieux vivants auquel nous devons un grand respect et surtout ne pas faire de reproche au risque de se voir, nous nouveaux, se faire incendier.

je regrette tout de même ces propos que je trouve gratuits, pas justifié et inutiles.

je voulais tout de même savoir quelque chose, il y a un concours pour être admis au rassemblement sans s'en prendre plein la gueule ou c'est quelque chose qui passera avec le temps?

voila, surtout soyez gentil, répondez intelligemment ou ne répondez pas, ce serais tout de même dommage de voir ce post, d'habitude si distrayant devenir une source de conflits, "oh tu n'aime pas Honda, je n'ai d'yeux que pour cette marque et tu viens la critique, je vais t'exploser ta gueule en bon taliban", "mais non, j'ai rouler en honda je suis excusé à vie de tous le mal que je dis sur cette marque".

et au fait, ohhh grand maître ancien ZEED, pourriez-vous vous dire à un moment: "je ne met plus les pieds à ce rasso, alors j'essaye de ne pas le pourrir"

:roll:
Toi, on vois que tu ne connais pas ZEeD... :] Quand il dit "RAB" c'est qu'il en a vraiment "RAB" (je traduirai pas, c'est sale ! :]).

Maintenant ce genre d'extrapolations des propos des autres :
civicophile a écrit :"oh tu n'aime pas Honda, je n'ai d'yeux que pour cette marque et tu viens la critique, je vais t'exploser ta gueule en bon taliban", "mais non, j'ai rouler en honda je suis excusé à vie de tous le mal que je dis sur cette marque".
Evites !! :roll:
Tu ne connais pas ZEeD, tu ne me connais pas, donc je ne vois pas comment tu peux te permettre d'interpréter nos propos.
D'ailleurs évites simplement de me mêler à ça : perso' je me fous de savoir qui est nouveau ou ancien sur un rasso, suffit d'avoir la politesse de dire "bonjour" ou "bonsoir" et d'essayer de discuter un peu avec les gens pour s'intégrer... Maintenant ben tu ne trouveras pas forcément d'affinités avec tout le monde, et alors ? Du moment que tu passes des bons moments sur ce rasso' où est le problème ? Wink

Fin du H.S., désolé pour le dérangement. :]
et a part moi, y'a des gens intéressés pour venir vendredi soir?!
Je trouve cela dommage de s'embrouiller pour si peu.
mais arrété de vous prendre la tete pour des conneries bordel on est sur un forum automobile et pas sur le chat de Skyrock la !
Merci.

Et envoyer vous des MP pour parler de sa, la c'est la section rasso osny, hein...
Perso' je suis pas énervé, j'embrouille personne, j'explique juste pourquoi on est pas "obligés" de forcément tous se parler tout le temps sur un rasso'. Wink
Je vois pas pourquoi je devrais dire ça en MP alors que ça peut permettre à tout "nouveau venu" sur le topic et sur le rasso' de ne pas avoir la même mauvaise expérience que celle qu'a connue Civicophile.
xd moi jai parlé a alfonse vite fait la derniere fois il a pas lair méchant ^^ mais un peu brute dans ses propos sur le chat ^^

moi je viens a osny yqnouu jhabite enghien stu veux jy vais deja avec 2 potes on seras donc 3 voitures ^^
civicophile,

si tu n'es pas satisfait de nos propos comme dit mo, bon zeed RAB

tu es le seul mek qui relève tout ce que l'on dit c'est pour ça que c'est marant les autres même si il en pense pas moins ne disent rien alors :tape:

enfaite c'est bien marant quand tu relèves non propos au moins ça fait diversifier le post (CONTINU COMME CA TU ES DANS LA BONNE VOIX)

comme scream le dit du moment que les gens disent bonjour , aurevoir et bien c'est déjà un plus

malgré les discordes sur le post ou le fofo personne n'en n'ai venu au main (à ma connaissance)

et oui je ne suis pas méchant pour les personnes qui me connaisse bien comme
-zeed
-Xtrange (pote de longue date Big Grin )
-tony
-seb et rachel(trishia et kouki)
-malintoy
-tof (S2000veilside)
-krys (pote de longue date aussi)
et j'en passes

mais juste a éviter de sortir toujours les mêmes discours m'été vous d'accord ^^ certaine personne comprendrons et d'autre moins (pas méchant)

donc voilà un peut ma froideur envers les personnes
Normalement je serai là vendredi ! Avec la Celica si j'ai reçu ma carte grise.