Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bullit95 a écrit :C'est une ED7 c'est pas dur a savoir LOL Sac

oui swappé EC9 car c'est trop puissant, pas envie de me faire peur lol

non par contre j'aurais 210 N.m à 1000tr/min Twisted LOL
civicophile a écrit :mais quand tu dis que le rasso à bien changer c'est pas parce que justement personne ne se mélange, après, je suis comme toi, il y a des personnes au rasso que je n'ai absolument pas envie de connaitre, des personnes dont je me fout royalement et des personnes que j'ai envie de connaitre.....

pas envi de me mélanger avec toi Big Grin, je suis pas payday

civicophile a écrit :maintenant, je trouve dommage et je le redis qu'il y ai des clans car ça peux mettre une mauvaise ambiance, et le rasso est un moment que j'apprécie et j'ai pas trop envie que ca parte en couille et les petits pics en direction des "noob" (terme péjoratif à mon sens) je trouve ça un peu déplacé.

je crois que tout simplement, l'image que je me faisais du rasso est bien loiiiiiiiin de ce que j'imaginais!

ba vient plus Big Grin
krys a écrit :[quote="Floooo"]Rasso sympa, mais y'en a plein qui viennent mais je vois qui s'est LOL
le monsieur avec la voiture blanche assez longue en avatar par exemple LOL et d'autres lol

C'est pas une voiture blanche assez longue mais une toyota celica bien old skool version dinosaure qui a un charme de folie !!!!!

Normalement j'aurais ma nouvelle carte grise vendredi, je pourrais de nouveau revenir avec ! Big Grin

PS : Si quelqu'un sait régler les doubles carbu double corps, ça m'interesse ! :P
S2000veilside a écrit :bon dans deux semaines je devrais venir avec la nouvelle éhéh Twisted

Est-ce que c'est ce que je pense tofi ? celle dont tu nous avait parlé ? si oui j'ai hâte de la voir Big Grin
non celle la c'est une vrai surprise, meme pour moi lol !!!
Mais ça devrait le faire 8)
Vu le couple c'est un diesel LOL
Bullit95 a écrit :Vu le couple c'est un diesel LOL

ou un turbo diesel .. LOL .... Naru style :]
Mmmm... Tu reprends le DT17 Tof' ?? Mr Green
vous roulez bien en honda vous, ça se voit..
Le couple sur un essence atmo c'est une
Légende pour vous....
Mais croyez moi, ça existe!!!

Semarre
Arrêtes rien ne remplace un bon vieux 4 pat' qui sort 14mkg de couple à 6000tr/min... :roll:

[Image: yesple10.gif]

Mr Green LOL LOL Sac
V8 6.2L LS3 de corvette 2008: 586Nm de Couple. Mais le prix n'est pas le même Smile.
Ouais mais ils sont pas à 1000tr/min... Wink Là s'il achète un truc qui sort 210NM à 1000tr/min j'ose pas imaginer le couple max'... Twisted
ScreamingTires a écrit :[Image: yesple10.gif]

Mr Green LOL LOL Sac

roohh il est mignon :P Fleche
le couple max n'est pas enormissime mais dispo
Très tôt, comme j'viens de te le dire au tel scream lol
Aller j'en parle plus, j'suis déjà assez impatient comme ça LOL
Je mêne mon enquête, me reste jusqu'à demain soir pour trouver, après je pars en mission donc je pourrai plus chercher... LOL LOL Wink
S2000veilside a écrit :le couple max n'est pas enormissime mais dispo

635 csi ... ou M3 3,5L :] ... l'un ou l'autre ont un couple de camion :]
tonyjee a écrit :
S2000veilside a écrit :le couple max n'est pas enormissime mais dispo

635 csi ... ou M3 3,5L :] ... l'un ou l'autre ont un couple de camion :]
635CSi =300Nm @ 3500tr/min soit 20Nm de plus qu'un S14. 8)

Par contre M3 3L5 faudra attendre qu'elle soit sortie de chez BMW pour connaître les specs... :]
Parce qu'à part la 2L3, 2L5, la 3L, la 3L2 et dernièrement le V8 (mais pas de V8 m'a dit Tof') je crois qu'il n'y a pas d'autres motorisations. LOL Wink
hihihi je vois que ça cherche dur!!! Lol
Bon, j'devrais l'avoir en début de semaine prochaine Twisted
Me dis pas que tu t'es mis au ... LOL

LOL

:crzy:

Sac

[Image: bmwlh7.gif]

Semarre
Sisi un essence ça peut avoir du couple Wink

Dailleur au retour j'ai arsouillé dans la monté après le pont de Sèvre c'était que du bonheur Big Grin
MDRRR tony excellent Semarre
Bon faut que je demande à des collègues de guetter sur le parking du taf' alors, qu'ils me tiennent au courant quand je serai dans la pampa... :ange:
tonyjee a écrit :Me dis pas que tu t'es mis au ... LOL

[Image: bmwlh7.gif]

Semarre

C'est vrai BMW peut pas rivaliser avec :

Nissan-Fairlady-Z-bike
[Image: Nissan-Fairlady-Z-bike.jpg]

Ya la version Cube et Xtrail ! LOL
ScreamingTires a écrit :Bon faut que je demande à des collègues de guetter sur le parking du taf' alors, qu'ils me tiennent au courant quand je serai dans la pampa... :ange:

ah ah le petit malin j'vais me garer à l'autre bout du parking Semarre
Pas grave z'auront que ça à fiche de chercher vu qu'on est partis en mission... :]
Citation :PS : Si quelqu'un sait régler les doubles carbu double corps, ça m'interesse
C'est quoi comme carbus, et c'est quoi qui merde ? Pour la syncro faut du matos, j'espère que c'est pas ça.

210 Nm à 1000 tr, une vielle amerloc avec un gros V8, ou un camion (petit qd même), ça le fait facile.
C'est deux carbu aisin double corps. Ils ont parfois des trous à l'accélération et quand je monte un peu trop haut dans les tours le débit à un peu du mal à se faire j'ai l'impression.

Et puis sa pue l'essence dans la caisse ! Un carbu ça sent l'essence ok, mais là, ça m'a pas l'air normal ! Big Grin
Tiens ça me rappelle méchament quand j'ai eu des soucis de joint entre le corps et la semelle ça. C'est pitêtre pas ça, je saurais pas l'assurer à 100%, mais ça coûte rien de jeter un z'oeil. Wink
ZEeD a écrit :
civicophile a écrit :mais quand tu dis que le rasso à bien changer c'est pas parce que justement personne ne se mélange, après, je suis comme toi, il y a des personnes au rasso que je n'ai absolument pas envie de connaitre, des personnes dont je me fout royalement et des personnes que j'ai envie de connaitre.....

pas envi de me mélanger avec toi Big Grin, je suis pas payday

civicophile a écrit :maintenant, je trouve dommage et je le redis qu'il y ai des clans car ça peux mettre une mauvaise ambiance, et le rasso est un moment que j'apprécie et j'ai pas trop envie que ca parte en couille et les petits pics en direction des "noob" (terme péjoratif à mon sens) je trouve ça un peu déplacé.

je crois que tout simplement, l'image que je me faisais du rasso est bien loiiiiiiiin de ce que j'imaginais!

ba vient plus Big Grin

j'ai été une seule fois agressif pour que tu me réponde comme ça!!!!!

les attaques c'est pas moi qui les ai lancés, je répond pendant que les autres s'en foutent!!!

maintenant tu es content, tu ma casser :roll:

pffff
ScreamingTires a écrit :Arrêtes rien ne remplace un bon vieux 4 pat' qui sort 14mkg de couple à 6000tr/min... :roll:

Mr Green LOL LOL Sac

tiens tes remarques a la con me manquaient pas, c'est la mode de craché sur honda ?

c'est saoulant a la fin ...