Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Molusk, ba on fait le rasso puis kart ? LOL

Et c'est toujours en semaine Mr Green

Anonymous

slt a tous,

Qui sera la vendredi soir?Moi je serais de retour avec mon EG fini.Enfin de retour parmi vous.A vendredi.
Bon j'hésite pour ce soir ...

Est-ce que je viens avec le dinosaure ? Mais le soucis c'est que la carte grise est partie par le courrier donc je n'ai qu'une vulgaire photocopie pour pouvoir rouler, j'ai peur en cas d'éventuel contrôle ...

Sinon je viens avec la Civic !

Je ne pourrais pas repartir tard par contre j'ai quelqu'un à allé chercher après le rasso.

A ce soir tout le monde !
Bidosuké a écrit :slt a tous,

Qui sera la vendredi soir?Moi je serais de retour avec mon EG fini.Enfin de retour parmi vous.A vendredi.

Franck t'a une sale manie de pas lire les postes précédents !!! une fessée pour toi ce soir aussi ! :P

Donc je répéte ce soir 20 h 30 rendez-vous au quick pour ceux qui peuvent ! ensuite le pub et pourquoi pas le run si on a de la chance pour une fois...

Anonymous

Trishia a écrit :
Bidosuké a écrit :slt a tous,

Franck t'a une sale manie de pas lire les postes précédents !!! une fessée pour toi ce soir aussi ! :P

Donc je répéte ce soir 20 h 30 rendez-vous au quick pour ceux qui peuvent ! ensuite le pub et pourquoi pas le run si on a de la chance pour une fois...

Ok lol desoler.OK pour moi se soir.Je serais la au quick.Encore desoler trishia Oops! LOL
Bidosuké on verra ce soir comme ça pour ma distrib ! Wink

On discutera prix d'la main d'oeuvre ! Langue

Anonymous

No souci mon gars.A ce soir Wink avec plaisir
Bon je viens ce soir avec Mirage_IV ce soir, soyez indulgents avec nous.
Trés bonne nouvelle ça, je suis contente pour ma part de vous rencontrer enfin Smile
roh il y a pas de kart, tant pis Langue ( je vais économisé de la tune Mr Green )

bon je serais la au Quick ^_^

Trishia on y va ensemble ? Ou on part chacun de son côté ?
bon ce sir moi jvien o quick trish ... fo voir avec alphonse si il est motivé
Présent ce soir, mais une question...A chaque rasso je vois des flash dans tous les sens et j'dois avour que c'est assez fun mais quand est-ce que les tof seront postées bande de radins de paparazzi lol, c'est qu'il faut bien se roncer l'oeil de temps en temps non de diou !

De retour en REX repeint !!!

[Image: rex00md5.jpg]

A ce soir messieurs dames !
J'voudrais trop faire un tour dans un rex vtec !! Big Grin

XTRanGE si tu m'entends !! xD
je serrai de la partie Wink

Anonymous

idem a tte tout le monde
Molusk : bah c'est faisable mais j'ai pas de 3eme donc ce sera 1 > 2 > 4... si ca peut te faire plaisir lol mais tu pourra pas vraiment juger de la chose Wink on en reparle ce soir à Osny !
moi ce matin j'ai croisé une civic blanche qui marchait pas vraiment bien, un habitué d'ici bon courage a lui Big Grin
ZEeD comme on tonight revoir ton ancienne caisse ^^ bon la peinture est pas terminée mais ca peut valoir le coup d'oeil Wink
XTRanGE a écrit :ZEeD comme on tonight revoir ton ancienne caisse ^^ bon la peinture est pas terminée mais ca peut valoir le coup d'oeil Wink

j'ai dis plus jamais donc c'est plus jamais.

Samedi ya alphone qui passe a la maison normalement, voit avec lui et si vous voulez on's fait un squat chez wam Smile
Wéééééééé ^^ bon plan, j'te tiens au courant !!! Je dois aller voir le peintre pour revoir ttes les merdes à corriger et commencer le polylustrage Wink on s'tiens donc au courant !!
ZEeD a écrit :moi ce matin j'ai croisé une civic blanche qui marchait pas vraiment bien, un habitué d'ici bon courage a lui Big Grin

ca devait etre moi Smile
j'ai fait Méru > Chambly (garage NTooFast) vers 9h du mat'
cybernul a écrit :
ZEeD a écrit :moi ce matin j'ai croisé une civic blanche qui marchait pas vraiment bien, un habitué d'ici bon courage a lui Big Grin

ca devait etre moi Smile
j'ai fait Méru > Chambly (garage NTooFast) vers 9h du mat'

une civic avec un bruit bizzard de coussinet 8) 8) 8) 8) 8)

ok je Fleche
ZEeD a écrit :
XTRanGE a écrit :ZEeD comme on tonight revoir ton ancienne caisse ^^ bon la peinture est pas terminée mais ca peut valoir le coup d'oeil Wink

j'ai dis plus jamais donc c'est plus jamais.

Samedi ya alphone qui passe a la maison normalement, voit avec lui et si vous voulez on's fait un squat chez wam Smile

oui t'inquiet ^pas je passerais sans problème ma poule
Voici quelques photos du rasso, désolée si les photos sont pas top top :

[Image: dsc00705fa3.th.jpg]

[Image: dsc00702bq2.th.jpg]

[Image: dsc00700no6.th.jpg]

[Image: dsc00698vc2.th.jpg]

[Image: dsc00697xd9.th.jpg]

[Image: dsc00696wq2.th.jpg]

[Image: dsc00694zu9.th.jpg]

[Image: dsc00691kf7.th.jpg]

[Image: dsc00689mv4.th.jpg]

[Image: dsc00686cg7.th.jpg]

[Image: dsc00685bh3.th.jpg]

[Image: dsc00684cm6.th.jpg]

[Image: dsc00683xt1.th.jpg]

[Image: dsc00682vq9.th.jpg]
Mon premier Rasso Japancar Smile. Rien à redire superbe ambiance. Dommage que j'ai du quitté le rasso, vous avez fait quoi après ??

Génial les photos Merci Trishia Big Grin.
Maintenant celle du pub :

[Image: dsc00709un6.th.jpg]

[Image: dsc00710yk3.th.jpg]

[Image: dsc00711bs6.th.jpg]

[Image: dsc00712vh2.th.jpg]

[Image: dsc00716bj6.th.jpg]

[Image: dsc00717tf9.th.jpg]

[Image: dsc00718xe5.th.jpg]

[Image: dsc00719jn7.th.jpg]

[Image: sanstitre1rw3.th.jpg]
Merci trisch pour les photos, un bon rasso mafois, avec plein de caisse très sympa, Yaris Powa ^^, et puis plein de gens sympa Wink merci de votre accueil.
Mirage_IV a écrit :Merci trisch pour les photos, un bon rasso mafois, avec plein de caisse très sympa, Yaris Powa ^^, et puis plein de gens sympa Wink merci de votre accueil.

Yes moi j'ai bien aimé ta bavaroise LOL .... Merci à TOF de m'avoir trainé a Osny .. Wink ...

Anonymous

Merci thrishia c'est cool c'est foto.Super soirée en votre compagnie et encore bienvenue au nouveau Wink
Mirage_IV, je suis content d'avoir fait ta connaissance IRL a toi et Mazout power, sympas les mecs Wink

Trish, et ma 206 alors ! Evil LOL Sac Piaf

ptain la tronche que je tire sur les photos Neutral Hardcore LOL