pour expliquer brievement,
quand vous sortez du parking d'osny. vous prenez direction cergy / pontoise et c'est toujours tout droit !
vous allez tomber sur le mcdo qui sera a un carrefour sur votre gauche!!
Bon explication by molusk:
Alors quand on arrive de l'A15
On prend la sortie 10
Puis on prend direction Cergy (pas pontoise, osny, marine)
Et la on fait même pas 200 mètres et c'est juste devant nous!
Merci molusk
Trishia a écrit :Bon explication by molusk:
Alors quand on arrive de l'A15
On prend la sortie 10
Puis on prend direction Cergy (pas pontoise, osny, marine)
Et la on fait même pas 200 mètres et c'est juste devant nous!
Merci molusk
De rien !
Mais un pote, qui vient avec moi, arrive à 19h a Gare Du Nord à Paris, alors je pense pas être pour 20h au Mcdo. Et "mer.." j'aurais pas de verre ;(
Si j'arrive pas à l'heure, je vous rejoint sur le parking
Je ne sais pas encore si je serai au macdo.
J'ai plus trop d'sous faut que je fasse des économies en attendant la paye ...
Présent ce soir mais en 307 étant donné que le rex est au bloc pour...une chirurgie plastique intégrale lol ^^
XTRanGE a écrit :Présent ce soir mais en 307 étant donné que le rex est au bloc pour...une chirurgie plastique intégrale lol ^^
vivement le bon grossssssssss shoooootttttttting ma poule il faut trouver le bete d'endroit
ca vrai ca alfonse et avec un peu de chance dans quelques jours on sera de nouveau a trois.
encore un bon petit rasso sympa ^^. A la prochaine les gens
y'avait du monde ce soir?!
y'a eu des petites photo ?!
en rentrant vers 1h du mat j'ai tiré avec une eg noir sur la A15 a hauteur de la sortie de Pierrelaye il me semble qu'elle était au rasso mais je ne sais pas qui c'était, si il peut me faire signe
...
encore un rasso bien sympa
fdb je te l'ai déja dit en face, mais je te le redis, ta crx est vraiment sympa ! j'aime beaucoup l'aileron et le reste bien sure !
Enfin sinon les autres crx qui étaient présentes sont aussi trés belles !
chris si tu me lis : met un tit aileron à ta supra blanche !!! sérieux à l'arrière ça fait un manque.
Seb (Alfonse) : Merci pour ce tit baptême à bord de ta ferio !!! c'était bien kiffant et tellement bon, que j'en tremblais :heart: :lov:
Toujours trés sympa de voir autant de monde, et tous aller au run... gaché par les flics .... vous avez terminé ou finalement alors ???
Bref, sinon pour les habitués, toujours des bonnes barres de rigolade ! ça fait du bien, hélas ça dure jamais bien longtemps ou c'est toujours gaché par autre chose ^^
ohhhhh pauvre petite rachouille!!!
sinon hier c'etais bien sympas et un grand merci à M. Lambos doors pour m'avoir accompagné a bord de ta tres sympatique jackyej6 que j'aime bien quand meme
.
sinon bah comme dab, un bon vendredi soir sympatique et rachel tu es vraiment kro méchante.....
PS: je m'en suis bien sortis, juste 3 bleue 5 égratinure une cote félée et une entorse à la cheville, trishia n'a pas été trop méchante cette semaine.
Soirée sympa, la prochaine fois je prendrais une veste en plus, y fait frais autant dans le Nord
hier on a fini... par rentrer chez nous mdr ^^
bah jétais content de pouvoir discuté avec civico ^^ trishia oci avec qui il faut que l'on parle ^^
encore un beau rasso en espérant que je puisse venir a dautre vu que je vais retravailler ce sera dur malheureusement
civicophile a écrit :PS: je m'en suis bien sortis, juste 3 bleue 5 égratinure une cote félée et une entorse à la cheville, trishia n'a pas été trop méchante cette semaine.
J'étais pas en forme hier soir pour ça
Momo écoute pas ce méchant pervers de fred ! ta voiture elle a la classe et je l'adore !
Et même kouki il a dit na !
ps : Lionel (bear'sbeard ) ta coupe extra encore ! t'était tout mimi ^^
oué ma voiture en fait il y a pas mal de monde qui aiment bien c'est cool ^^
merci pour tes compliments Trishia
J'avais oublié l'apn, sinon j'aurai shootée dans tous les sens
J'espére que vous reviendrez
Momo : tention tes chevilles enflent
Trishia a écrit :chris si tu me lis : met un tit aileron à ta supra blanche !!! sérieux à l'arrière ça fait un manque.
t'es malade!! enfin un qui a les couilles de ne pas avoir d'aileron! ça change l'auto, elle est 10000x plus belle, plus fluide etc...
S2000veilside a écrit :Trishia a écrit :chris si tu me lis : met un tit aileron à ta supra blanche !!! sérieux à l'arrière ça fait un manque.
t'es malade!! enfin un qui a les couilles de ne pas avoir d'aileron! ça change l'auto, elle est 10000x plus belle, plus fluide etc...
+100000 mieux comme ça il y a pas a dire
fait plaisir de t'avoir revu TOF et de rien rachel pour ton batême et désoler pour seb
a vendredi prochain
aLfOnSe EsI, de même! même si on a pas pu discuter longtemps!
pas contre un p'tit tour dans ta berline la prochaine fois
Heuuuu :2fing:
Un tit aileron comme françois, mais plus bas je trouve que ça claquerait ! et la tite femme de chris est aussi d'accord ! alors hein :fing:
:]
S2000veilside a écrit :aLfOnSe EsI, de même! même si on a pas pu discuter longtemps!
pas contre un p'tit tour dans ta berline la prochaine fois
no souci dans 2 semaines si tu veux ^as de problème lorsque le stg3 sera dessus ^^
et pour l aileron ça fait supra de femme et maintenant supra d'homme ^^ désoler pour les mecs qui aimes vous êtes des femmes :foule:
Seb va falloir qu'on cause sérieusement