Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde. Eh oui bears beard un des douze premier pèlerin qui t'accompagnait au début est de retour. Juste pour vous dire que je serai bientot de retour parmi vous. (nouvelle maison prete, internet connecté et crx en phase de réparation engagée...). Mon petit alfonse ca fait un bail qu'on s'est pas vu ca sera l'occase. A tres bientot donc. skiz95
Moi avec sans doute un ami!
On sera beaucoup c'est géniale ça encore ^^
hâte d'être à demain Wink
Demain avant le rasso, nous allons manger au macdonald's de cergy, au 3 fontaines, alors si cela vous tente venez nous y rejoindre ^^
( on veut le verre coca cola violet LOL lool )

voici le lien macdo qui vous affichera directement la recherche pour vous y rendre de chez vous aux 3 fontaines pour ceux qui au cas ou ne connaitrais pas ^^

http://www.mcdonalds.fr/#/find-restaurant/

Je compte sur vous pour qu'on soit nombreux LOL

rendez vous à 20 h si ça vous convient ^^
Je pense qu'au lieu d'aller à celui des 3 fontaines on ferrait mieux d'aller a celui des chênes, qui est un peu plus excentré mais plus proche d'osny.

Qu'en penses-tu ?
heu au risqu e de decevoir certains il n'y a plus de verre mc do! j'y etais lundi et ils m'ont dis yen aura plus du tout au 3f.. donc bah si vous avez soif ya les gobelets plastique et pour les plus téméraire ya vos mains!!!
Molusk a écrit :Je pense qu'au lieu d'aller à celui des 3 fontaines on ferrait mieux d'aller a celui des chênes, qui est un peu plus excentré mais plus proche d'osny.

Qu'en penses-tu ?

heu je sais ps ou c'est mais pourquoi pas oui Wink

erf merci Neo, bon on oublie les 3F Mr Green
Neogost a écrit :heu au risqu e de decevoir certains il n'y a plus de verre mc do! j'y etais lundi et ils m'ont dis yen aura plus du tout au 3f.. donc bah si vous avez soif ya les gobelets plastique et pour les plus téméraire ya vos mains!!!

+1 c'est de même partout il n'y a plus de verre nul part hier soir j'en n'ais fait deux avec ma ptite femme et plus aucun verre

pub mensongère Twisted Twisted Twisted Twisted
liste pour le 29/08:

juiced
danidans95
momoEJ6
trishia
minitrishia
kouki
S2000Veilside
molusk
civicophile
alfonseESI
ptit yoyo
ctr powaaa
krys
chris(garage r)
françois
neogost et potes
arkange
driftmaniak+femme+zinc
Tu peux enlever Ptit_yoyo et moi Wink.

Une prochaine avec plaisir. Wink
Raaaaaaaaaaaa je veux le verre violet !!! LOL
liste pour le 29/08:

Fleche juiced
Fleche danidans95
Fleche momoEJ6
Fleche trishia
Fleche minitrishia a.k.a. sangoten LOL
Fleche kouki
Fleche S2000Veilside
Fleche molusk
Fleche civicophile
Fleche alfonseESI
Fleche krys
Fleche chris(garage r)
Fleche françois
Fleche neogost et potes
Fleche arkange
Fleche DrIfTmIaNiAk+femme+zinc
le week end dernier j'ai été au mcdo avec un pote!
on a eu un Verre Violet et un verre Noir (c'etait la fin de stock je pense...)
pas present malheuresement vendredi mais normalement present la semaine prochaine Smile
je serais présent demain avec un pote normalement mais pas la pour le mc do
Eh bah ya du monde !! J'espere que yen aura autant le 05/09....
attention au macdo des chenes tous les vendredi, il y a un rassemblement de VW... on peut tjr y aller histoire qu il découvre ce que peut être une vrai voiture.
MOI JE M'EN FOU JE L'AI DEJA LE VERRE :rock: LOL Sac
civicophile a écrit :MOI JE M'EN FOU JE L'AI DEJA LE VERRE :rock: LOL Sac

ptn moi aussi Big Grin rien que le violet je dois en avoir 6 ou 8 Big Grin
arrete de manger mcdo
accordV6 a écrit :attention au macdo des chenes tous les vendredi, il y a un rassemblement de VW... on peut tjr y aller histoire qu il découvre ce que peut être une vrai voiture.

LOL
accordV6 a écrit :attention au macdo des chenes tous les vendredi, il y a un rassemblement de VW... on peut tjr y aller histoire qu il découvre ce que peut être une vrai voiture.

Il me semble que le rassemblement VW c'est seulement le premier vendredi du mois, enfin je sais plus, je demanderai à un de mes collègues qui possedent des VW il doit savoir il y va de temps en temps.
Bah si demain y'a pas mon verre violet je casse tout dans le macdo' Evil
liste pour le 29/08:

juiced
danidans95
momoEJ6
trishia
minitrishia a.k.a. sangoten Mort de rire
kouki
S2000Veilside
molusk
civicophile
alfonseESI
krys
chris(garage r)
françois
neogost et potes
arkange
DrIfTmIaNiAk+femme+zinc
fdb35+pote
Bon, j'ai changé deux pneus sur le dinosaure, mais maintenant j'ai un nouveau problème.

Lorsque je roule y'a un truc qui claque au niveau des roues à l'avant, surement une rotule ou une barre stab où je sais pas trop ...

Donc je serai peut être encore en Civic et pas en Celica. J'peux pas trop rouler avec une voiture qui "claque" comme ça !
Je viens avec un ami !

Pr le Mc do c ok pour moi et mon ami mais ou avec 32f ou chenes ?

P.s: j'ai les ai le verre Mcdo mais pété quand j'ai fait la vaiselle et oui je suis un homme moderne Wink

Ou à 20h ce soir ?
QQ1 à un tel si je suis perdu ?
Non désolée pour toi arkange, on a pas de numéro! démerde toi ! nan mais ho !
LOL non je déconne ^^
t'aurait bien donné le mien mais si t'es paumé tu risques de te retrouver dans le sud, vu que je connais pas du tout le coin LOL

bref, je trouve pas les 3 chênes ... Evil

Et oui à partir de 20 h Smile
PAs grave,

si tu peux me donner juste l'adresse exact du Mcdo avec la ville, je prends le gps
Arkange faudrait déja que je le trouve LOL
J'ai cherché pas trouvé
a mon avis c'est celui là que vous cherchez:

21, Boulevard de l'Oise
95000 Cergy

a confirmer quand meme hein! ^^
mais il me semble que c'est le plus proche d'osny!! Smile