Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je vais faire mes courses vers 21H15 donc on serra la avec kamui avec nos cady LOL si vous voyez deux delsol c'est nous Wink
Du monde le vendredi 13??? Smile
Il y a de fortes chances pour que je soit déjà reparti pour mes montagnes... Mais si ce n'est pas le cas je passerai probablement.
comme lieu sympa que jai vu c'est le parking du parc st paul comme cest fermé ya personne et c'est vachement long

mais faut avouer c'est plus pres de beauvais q'autrechose
alors sa se passe comment moi je ve bien vnir si une ame charitable me prend en route Big Grin pieton powa je vais pas aller en pirogue jusque a la bas Big Grin DIZ9 tu vien me prendre et on n y va Join
bullit95100. a écrit :alors sa se passe comment moi je ve bien vnir si une ame charitable me prend en route Big Grin pieton powa je vais pas aller en pirogue jusque a la bas Big Grin DIZ9 tu vien me prendre et on n y va Join

trop tard la place est prise!
je passe chercher project D Wink
désolé, pirogue powaa mon petit Big Grin
Il est possible que je passe mais je ne sais pas à quelle heure et sans doute pour peu de temps.
Moi je serai là ^^ avec mon EE qui roule de nvo ^^ env 21h30 22h Wink
Heu tite modif, pas en crx, faisceau de phares a pris un coup....sans loupiottes c chaud...je pense pas pouvoir venir du tout...
je viendrais genre dans 2 semaines ca me parait plus plausible
Du monde ce vendredi pour nous accueillir? ou ça risque d'être désert?
moi encore un soir ou je ne pourrai pas. en ce moment c'est branle bas de combat. acheté une maison donc organise le prêt et fini de préparer le rex pour chambley (ca approche plus vite que prévu).
Ce WE je serai pas present non plus..j'attends un rad samedi dans l'aprem..
Perso je suis à Grenoble ce Vendredi... je serai probablement de retour pour le suivant.
Bon bah on sera deux AE86 alors Smile
y a t-il du monde pour vendredi car voila j'i vraiement envi de venir alors ne me faite paas un plan car pour sa je saute ma nuit de taf alors décidez vous a savoir qui qui vien et qui qui vien pas dites moi merci
car ferio news modif alors que je fase voir un peut a tout le monde merci

ALLER VOIR IL Y A DE NEWS PHOTO
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=ferio
j passerai vers 22h30 pour voir si y a du people.
Op en rex pr le rasso ce soir !!!! thanks alfonse, tu me sauves la vie ^^
no rex mais op kan mm mdr a ce soir
ba alors personne ce soir a osny ???? Sad Sad Sad

Fait un effor les ga !!!! MOTIVATION !!!
Si y du monde je suis prêt à passer. Sinon je me tâté à aller jusqu'à Plaisir (cf :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=82117). Voir même si yen a motivé on se retrouve à Osny avant de bouger sur Plaisir.

'fin bon ça dépend si les gens se motivent.
Perso désolé, crx toujours pas en etat de rouler..grosse merde pour trouver un bouchon de radiateur a la c.., enfn voila, une prochiane fois pr moi
moi je go a plaisir donc si vous voulez venir passer!!!
japadict, on se retrouve pour faire la route ensemble ? (je t'ai ajouté su msn, au cas où)
Ca y est, mon crx est malade, personne n'est motivé pour osny ha bah c malin !! n'allez pas faire mourir ce pauvre petit post !!! bon, j'me devoue...semaine prochaine, qui est ok pour une ptite soirée tranquilotte à osny ??? au passage, pour ceux que cela interesse, le vendredi ya les strip teaseuses au Bureau sur cergy, histoire de boire un coup...en bonne compagnie..alors ? ca y est ? interessés les MECS !!! pardonnes moi louloute snif mais t'es toujours bienvenue ! et tu seras aussi exonérée de strip tease comme tous les jpcariens de la soirée, promis Big Grin

Donc proposition de la soirée:
rasso à Osny, l'oseraie vendredi 18 mai
Des 21h30, 22h
Pis décalage au bureau pour pervers et alcooliques !
Ou decalage pour le pot dlam si les gens serieux et raisonnables sont en majorité 8)

Personnes presentes pour le moment:

XTRanGE en...pigeot snif...et tout seul pour l'instant on dirait..courage Twisted
je fais tout pour etre présent ma poule.
Moi je serai pas la CRX en peinture a partir de vendredi donc pour moi c mor peu etre avec une autre caisse on verra bien a plus les ga !!!!
oki !!!! nikel !! et pour le vehicule, peut importe, perso je ne serai pas en Jap donc c'est pas moi qui t'enguelerai ^^mdr donc bienvenu tout de même !

XTRanGE
Skiz
Kamaz60

Encore encore !!!
De mémoire j'ai rien de prévu donc je devrai être là Big Grin

XTRanGE
Skiz
Kamaz60
Bear'sBeard
J'avai beaucoup de temps libre en dehors des répas sur le crx lol, donc normalement, chaque personne passée sur ce topic, a recu un mp de ma part, il y a donc eu une quarantaine de personnes de prevenues
Bien entendu, parlez en autour de vous et faisons en sorte de faire rennaitre ce pauvre petit topic monté par bear's, on est en post it non de dieu ptdr !!

Suite à quelques mp, ajout à la liste

XTRanGE
Skiz
Kamaz60 >> Incertain
Bear'sBeard
JF_PGT24v
ScreamingTires >> Incertain
Patrice >> Incertain