Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui, moi je suis dans le coin, mais par contre depuis peu : je connais pas vraiment ...
tu pourrais me ramener a louvres c a 5 min de goussainville (j'ai plus de permis)
tu as plus de permis ? [ dsl pour le HS ]
Arf dslé mais ce vendredi je serais pas là. Mais la prochaine fois que j'y suis c'est sans pb.
oué j'ai perdu mon permis et mon taf avec Yes mais bon I take it easy
J'espere que sa va aller...
civicophile a écrit :tu pourrais me ramener a louvres c a 5 min de goussainville (j'ai plus de permis)

si tu as l'occasion qu'il te ramener un jour, tu auras le droit à un taxi PAS DU TOUT COMME LES AUTRES si tu vois ce que je veux dire Twisted
fdb35 a écrit :
civicophile a écrit :tu pourrais me ramener a louvres c a 5 min de goussainville (j'ai plus de permis)

si tu as l'occasion qu'il te ramener un jour, tu auras le droit à un taxi PAS DU TOUT COMME LES AUTRES si tu vois ce que je veux dire Twisted

ohhh oui mail il roule trankil je lai vu conduire normal, c mieu comme ca !!
civicophile a écrit :
fdb35 a écrit :

ohhh oui mail il roule trankil je lai vu conduire normal, c mieu comme ca !!

oui oui c'est vrais mais il suffit d'un camion qui gene et la tu rentres dans une autre dimension Twisted
Qui sera là demain ?

Fred je peux te ramener à Louvres si on ne repart pas trop tard et si tu as mes 10 roros comme ça j'pourrais mettre un peu de sp de quoi faire la route ! Big Grin
Molusk a écrit :Qui sera là demain ?

moi je pars en vacance cette apres midi pour 3 semaines mais dès que je rentre, je viendrais au prochain rasso Big Grin
Bonne vacances ! Smile
j'y serais peut être en prelude Wink
C'est tout nous serons que trois ?!
moi je serais là pas ce vendredi, ni celui d'après, mais le vendredi 22!!
en espérant que je sois avec ma nouvelle titine !!
espèce de copiteur didier :P
Croise les doigts pour ta future titine Yes
Trishia a écrit :espèce de copiteur didier :P
Croise les doigts pour ta future titine Yes

Bah en faite si je viens le 22, c'est surtout pour voir la tite Micra Bi turbal compressé a 2.3bar atmo forgé, 4 roues motrice en interieur gauche et le tout agrémenté de 4 freins a tambour pour que ca freine moins bien!!

LOL LOL
Finalement, je passerais pas, j'aurais pas le temps .... bonne soirée Wink
cybernul a écrit :Bah en faite si je viens le 22, c'est surtout pour voir la tite Micra Bi turbal compressé a 2.3bar atmo forgé, 4 roues motrice en interieur gauche et le tout agrémenté de 4 freins a tambour pour que ca freine moins bien!! LOL LOL

PTDRRRR ! ben tu vas pas être déçu alors ! promis t'aura le droit de faire un tit baptême LOL
Hihi
J'suis pressé d'y être !!!
Et si t'es gentille je te laisserais monter dans le coffre de la delsol (y parait qu'il est spacieux lol )
Trishia tu seras là ce soir ?
Molusk a écrit :Trishia tu seras là ce soir ?

nan LOL

Elle doit faire dodo ce soir!! ^^
Donc concrêtement, y'aura qui ce soir ?

Parce que si y'a personne je ne pense pas venir.
Apparement y'a personne Big Grin
Trishia a écrit :Apparement y'a personne Big Grin

nos RX8 seront à Rosny 21h30 (6 en tout) Wink

et d'autres caisses à Plaisir Wink .
[edité] lol
On pourra voir la R33 ce vendredi 15 ou est-ce qu'il va falloir attendre le 22 ?
Non désolée que le 22 Wink
oooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad
moi je serai là pour voir de plus pres cette skyline Big Grin Big Grin