Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A priori ça ne fuit pas de trop, faut voir après la purge !
t'as tout compris! Wink
trés bonne soirée avec une bonne ambiance pas bcp de bolide mais de très beau Wink ...et la fin de soirée ptit baptême pour tout le monde en civic turbal merci pour se moment a coupé le souffle civic 16 turbal elle marche très très fort vraiment impressionnante...j'ai même pas les mots pour décrire les sensations :ange: ...en tout cas ça fait vraiment plaisir de parler avec des passionner, qui de plus si connaissent très bien...

a bientôt Wink

ps: Jerome si tu passes par la fait moi signe pour voir ton pseudo et que je te laisse une eval. pour la vente de la bar Wink en tout j'espère que ta vitre redescendra un jour Confused
Exactement, ca faisait un baille que je n'y été pas aller et j'ai eu aussi le droit au tour en Civic ed7 (un vieux truc de 92, bah quoi c'est vrai LOL ) d'apparance totalement calme (multicolor LOL), mais une fois dedans, alors la Shock Shock Shock Shock Shock

HALLUCINATION TOTALE !!!!!!!! ca pousse un truc de malade !!

Même dans la R33 gtst de mon pote, j'ai pas eu autant de poussé, c'est franchement énorme comment ca envoi !! c'est un truc de fouuuuuu !!!!!! Shock Twisted Big Grin

Gravé a jamais dans ma mémoire !

Merci encore :P
Super soirée comme d'hab
j'ai pas vu partir rachel et seb c'est dommage, surement pour les enfants. j'aurais voulu leur dire au revoir mais on se reverra surement!

Sinon le petit tour en Civic Turbal c'etait vraiment extra, mon coeur se déccrochait a chaque poussée, c'etait l'extase complète!
Même appréciation que mes collègues, une super soirée avec des gens cool, et une Civic 16 turbal que dès qu'elle est à vendre c'est moooooooooaaaaaaaaa qui l'achète ! jump

Impressionnant ! J'trouve pas d'autres mots ! Shock
Oui désolée qu'on soit parti assez brusquement ... J'aurai aimée venir vers tout le monde si j'avais pas eu autant de pression !

fdb > j'ai pas eu le temps de venir vers toi, mais bon je vais te le dire ici directement ^^ je la trouve vraiment trés belle ta CRX ! beau boulot Yes

et j'ai les NERFSSSSSSSSSSSSS !! parce que titine s'en va ce matinnnnnnnnn
Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn
Ouais mais y'a la nouvelle qui arrive bientôt ! Smile
Pas encore hélas...
Tu avais pas dis deux semaines ?
allé trishia, avoue que vous prenez une sunny !!! ^^
moi je propose une lada Sac :rock:
Oh oui ! Une belle Lada ! Big Grin

Sac
mais naaan vous dites n'imps, ils restent chez nissan!
donc c'est soit une sunny, soit une micra bi turbo compresseur avec un chassis conique de dodoche ,4 jantes galettes style, freinage au pied (une une paire de semelles offerte), moteur centrale de toit, ...
civicophile a écrit :moi je propose une lada Sac :rock:
une RENAULT ok Fleche

mdr

et oui je vais repété le discourt de tout le monde mais merci a civic turbal

'alexis ) si mes souvenir son bon
tu ma remotiver a repassé en turbal on pourra test Wink

mais en tout cas bon spleeper j'aime bien (change juste les jante TSW sa fait quitche Wink
Si tout se passe bien, nous allons la chercher le week end qui arrive Wink
Mais vendredi d'aprés je sais pas si seb viendra sans moi au rasso, car le même jour je descends quelques jours voir mes tits bouts ^^

Oui didier, tu as tout compris ! micra modifiée faut préciser Big Grin

[Image: micra.jpg]
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

:foule:
n'empeche que je la trouve super classe cette petite micra
Trishia a écrit :fdb > j'ai pas eu le temps de venir vers toi, mais bon je vais te le dire ici directement ^^ je la trouve vraiment trés belle ta CRX ! beau boulot Yes

y'a pas de souci de toute façon je reviendras c'est sur ca m'a vraiment plus...merci pour les compliment
Je repasserais un des ces 4 quand je serais de nouveau dans le coin le WE.
Ya pas de quoi pour le "petit tour", c'est aussi fait pour ça et si ça fait plaisir, tant mieux.

En tout cas pas mal de passionnés et j'aime bien l'ambiance

PS: je les AIME mes TSW, au moins avec ça t'as pas peur de racler ... ;-)
Et n'oublis pas de me faire signe le jour où tu vends ton monstre ! Mr Green
Molusk a écrit :Et n'oublis pas de me faire signe le jour où tu vends ton monstre ! Mr Green

LOL j'espère que tu feras des baptêmes comme lui hein :amen:
Moi j'fais des baptêmes de xsara vendredi prochain pour ceux qui veulent !!! LOL LOL LOL
horus-60 a écrit :Moi j'fais des baptêmes de xsara vendredi prochain pour ceux qui veulent !!! LOL LOL LOL

euh alors la faudra nous payer par contre :]
Tu veux payer en + ??? C'est cool :] . ^^ Bon d'accord, bah vous ferez pas de tour alors. Lol
pas là ce vendredi pour moi, soirée ciné avec une amie... ^^
fdb35 a écrit :
horus-60 a écrit :Moi j'fais des baptêmes de xsara vendredi prochain pour ceux qui veulent !!! LOL LOL LOL

euh alors la faudra nous payer par contre :]

Ptdr +1

Bon ben nous je sais pas, car on doit se lever super tôt, pour aller chercher notre voitureuuuhhh Big Grin
Micra in da place!!
Je serai surement là vendredi soir comme d'habitude !
quelqu'un habite dans le 95 au niveau de goussainville, fosses, survilliers, louvres etc.