Bon, je ne pourrais pas venir au rasso avec la Celica, j'ai un problème d'embrayge depuis ce matin ...
Je suis une grosse quiche en mécanique, j'ai aucun matos, je desespère vraiment ...
erf!
moi qui voulais la voir!
tu chie là!!! T_T
Molusk a écrit :Bon, je ne pourrais pas venir au rasso avec la Celica, j'ai un problème d'embrayge depuis ce matin ...
Je suis une grosse quiche en mécanique, j'ai aucun matos et je trouve personne pour m'aider je desespère vraiment ...
ta koi comme probleme ?
et tu est d'ou exactement a pontoise ?
si j'arrive a poser demain, je peut ptet t'aider molusk.
je te promet rien, mais je vais essayer.
tu travaille demain aprem?
Je suis dispo ce soir a partir de 18h30-19h et demain pareil, je taffe jusqu'à 17h30.
Si t'inquiète Fred c'est juste que j'ai peur qu'on ait pas le matos necessaire, enfin tu me connais je m'inquiète toujours trop hein ...
Le problème c'est qu'a part mes deux crics j'ai rien pour travailler sous la voiture, et comme tu l'as dis niveau sécurité c'est pas le top, par contre si tu peux choper des chandelles à ton taffe ça serai méga cool !
Et puis j'ai pas trop d'outils chez moi aussi c'est relou.
Molusk a écrit :Je suis dispo ce soir a partir de 18h30-19h et demain pareil, je taffe jusqu'à 17h30.
Si t'inquiète Fred c'est juste que j'ai peur qu'on ait pas le matos necessaire, enfin tu me connais je m'inquiète toujours trop hein ...
rhhaaa laisse tomber, chui occupé ce soir, et demain sa serais mort ( il faut le temps que sa seche avant de remonter )
et donc, a l'heure ou tu finie, on est baisé pour aller a osny
moi qui voulais trop la voite cette toy'!
Bah t'inquiètes pas naru ce n'est que partie remise tu finiras bien par la voir je vais pas la laissé déperir !
civicophile est-ce qu'on se donne rdv a autobacs ou direct en bas d'chez moi après que tu es acheté tes pneus ?
Je pars de chez moi là le mieux c'est que tu me tiennes au courant par sms à partir de 17h comme d'hab. J'ai plus de crédit pour appeler.
Je passerais surement demain soir si je peux.
Pour ton pb, faut que tu trouves un collègue un peu équipé, car sinon tu te fais chier 10 fois plus pour un truc bidon.
Je suis retourné voir la voiture, et en fait apparemment cela fuit dans l'habitacle, mais un tout petit peu seulement (petite goutte par petite goutte).
J'ai remis du liquide dans le maitre cylindre d'embrayage et quand je pompe avec la pédale le niveau du liquide reste toujours le même, est-ce normal ?
Dois-je en déduire que cela vient de l'emetteur ?
En fait j'aimerai bien trouver un mécano qui puisse venir voir le problème et me dise ce que je dois commander comme pièce en fonction de ce qui est à changer.
ton emeteur au nivo de la pedale qui est hs , ca ce change en 15 min , ca m'est arriver samedi dernier
le deuxieme
et oui je suis du coin je peut jeter un oeil si tu veu je fini a 16 h30 au 3 font
par contre tu devrai pouvoir embrayer si tu pompe un minimum sur la pedale
present aussi si tu as besoin d'aide moluske ( ne serais ce pour faire une purge si tu veux ... )
Bon hé bien finallement ce soir nous venons au rasso
moi je ne serait pas present malheureusement buvez bien a ma santé ^^
Merci beaucoup les gars, mp moi si vous voulez mes coordonnées afin que l'on puisse se capter ce soir par exemple avant d'aller au rasso, je finis vers 17h30, le temps de rentrer et de me changer je suis dispo vers 18h15 à peu près sur Pontoise.
J'ai l'impression que je peux embrayer un minimum mais ça ne suffit pas pour passer la marche arrière et la première à vraiment vraiment du mal à passer. Lorsque je démarre en première en mettant le pied sur l'embrayage la voiture avance doucement.
Trishia, cool, on va enfin pouvoir se capter
DriftManiaK, tu trouve le moyen de pas etre là lorsque je monte, banane!
naru a écrit :Trishia, cool, on va enfin pouvoir se capter
Yup it's good
Je pense que je serai là avec la Civic ce soir puisqu'à priori la Celica ne sera pas encore en état de rouler, mais des que je peux je reviens avec !
Molusk a écrit :Je pense que je serai là avec la Civic ce soir puisqu'à priori la Celica ne sera pas encore en état de rouler, mais des que je peux je reviens avec !
sa c ce qu'on va voir!
roo le sac d'os ne sera pas là ce soir? sniff
l'homme banane!
naru a l'air assez confiant, alors la Celica sera peut-être là ce soir !
mo présent ce soir par contre vers quel heure car moi je penses vers 21h30 22h donc qu'il y est un mini de personnes
^^
21 h 30 aussi pour nous seb
moi je serais là vers 21h45 / 50
Molusk a écrit :naru a l'air assez confiant, alors la Celica sera peut-être là ce soir !
on y jettera un oeil.
si sa fuit pas trop, sa devrai le faire.
sinon, niké!