Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
the "whitout ABS" EG !!!! LOL
Yob1 a écrit :
Trishia a écrit :Je te parlai pas d'avant... je te parle de maintenant ...
Ca fait loin je peux comprendre, mais une fois en passant, ce serait bien Wink

promis je le ferais Big Grin

j'ai un peu honte de ma merde rouge mais bon ...

et moi ma merde bleue:
3
...
4
... ce reveuuuuu bleueeeeeee tatati tatata
moi présent normalement et après par contre le pub je ne pense pas du tout ^^ mais oui je serais bien présent

en tout cas content d'avoir connu rachel et seb Wink
C'est réciproque seb Big Grin
Le pub pour nous aussi je pense pas qu'on ira ^^

Fred tu sors Fleche
naru a écrit :the "whitout ABS" EG !!!! LOL

tant que je finis pas dans un poteau sur un parking avec Big Grin LOL
Yob1 a écrit :

t'inquiete, c t fait expres pour reparer la sil! LOL
pis de toute facon, je prefere tapper apres avoir parti du cul que tapper au freinage!
sa fait moins lache! :2fing:
naru a écrit :
Yob1 a écrit :

t'inquiete, c t fait expres pour reparer la sil! LOL
pis de toute facon, je prefere tapper apres avoir parti du cul que tapper au freinage!
sa fait moins lache! :2fing:

très juste :top:
qui sera la ce soir?
pas moi ^^
civicophile a écrit :qui sera la ce soir?

Ptain mais fred tu fais exprés ?? Confused
Trishia a écrit :
civicophile a écrit :qui sera la ce soir?

Ptain mais fred tu fais exprés ?? Confused

maiissssss heuuuuuuu
present ce soir a 21H c ca ?
21h - 21 h 30 ^^
peut etre là ce soir j'espère 8)
moi c'est sure Mr Green
c'est bon rachel et seb (honneur au femme désoler ^^)

je serais la sur et certain enfin j'espère ^^ mais je serais là c'est le principal ^^

a toute a l'heur tchummsssss Wink
Y'a pas beaucoup de monde qui post mais je pense que vous êtes plus a y aller lol LOL

Vous étiez combien ce vendredi ?

Et en général vous bougé au pub vers quel heure ? Wink
hier soir il y avais
kouki et trishia
alphonse esi
driftmaniak et sa copine
3 mec en s13 (cool d'ailleur le petit tour, paix à l'ame de ton turbo)
1 autre mec en s13 (cool le ptit tour aussi)
et moi mais je tairais ma voiture, j'etais le petit point bleue looooiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn deeeeeeeerrrrrrrrrriiiiiiiieeeeeere
C'était une chouette petite soirée Big Grin
Et j'ai kiffé l'accélération avec alfonse et mon homme LOL

C'est bon fred tu t'es remis de tes émotions ? LOL
tout doucement tout doucement, je veux un S13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
je veux une s13
allez, je te donne kk conseils si tu veux une S13 :

- achete une BMW en daily
- prevois un box ou un garage
- prevois de l'outillage ( outils legers )
- prevois de l'outillage lourd ( perceuses a colones, tours, MIG, ... )
- prevois un plan sur les organes que tu n'as pas besoin pour les vendre.
- prevois des actions sur le pharmaceutique et les anti-depresseurs

...

et j'en passe! Wink
tu n'a pas peur de trishia toi mdr...
sinon c'est si peut fiable que ça?
inscrit toi sur perf silvia, tu veras ...
ou viens voir la mienne, tu comprendras! Langue
naru a écrit :allez, je te donne kk conseils si tu veux une S13 :

...

et j'en passe! Wink

tu as carrement raison j'ai vu de mes propres yeux comment le ca18det était si peut fiable lorsque que tu commences a mettre les main de dans tu n'en sors pas
franchement je connais quelqu'un qui a refait sont moteur petit a petit parcequ' il a refait faire la culasse le bas moteur deux fois pour un piston (donc obligé de renforcé et ensuite coussinet donc il est passé en forgé )
et lui même le disais tu investis plus pour de la pièce perf que l'achat du véhicule
après tout moteur as c'est défaut

(pour les moteur type SR20DET que du bonheur)

alors après voilà tu achetes une S13 banal et tu swap un SR20DET (s14 s14a s15) bon courage
ou comme au US en ce moment et un peut en france 2JZ car il existe des kit de swap prévu pour (AIE le portefeuille)

après voilà moi c'est ma vision des choses je ne veux pas me mettre les S13 man sur le dos mais c'est ce que j'ai vu de mes yeux ok avec une seul S13 mais bon voilà j'ai vite déchanté avant d'en prendre une

et oui rachel j'ai kiffé aussi la petite accel avec ton homme c'est bien marrant ^^
et surper content de vous connaitre vraiment et merci pour le com de la voiture ^^
Fred > tu as une occasion en or de racheter la s13 du frère de yann, tu devrais franchement pas passer à coté ! surtout que tu n'auras pas grand chose à changer dessus...

alfonse : vivement le run :P
Trishia a écrit :Fred > tu as une occasion en or de racheter la s13 du frère de yann, tu devrais franchement pas passer à coté ! surtout que tu n'auras pas grand chose à changer dessus...

alfonse : vivement le run :P

t'inquiet pas moi normalement la semaine prochaine j'achetes mon embrayage stage 3 et le volan moteur donc ça va le faire

vous allez voir ce que c'est une ferio (mode papamobile ) en mode run ^^ car déjà 877kg réel :contrat: c'est déjà bien mais je vais visé les 860kgs
LOL LOL

et après vivement la prépa que je rserve et que vous savez ^^
aLfOnSe EsI a écrit :
naru a écrit :allez, je te donne kk conseils si tu veux une S13 :

...

et j'en passe! Wink

tu as carrement raison j'ai vu de mes propres yeux comment le ca18det était si peut fiable lorsque que tu commences a mettre les main de dans tu n'en sors pas
franchement je connais quelqu'un qui a refait sont moteur petit a petit parcequ' il a refait faire la culasse le bas moteur deux fois pour un piston (donc obligé de renforcé et ensuite coussinet donc il est passé en forgé )
et lui même le disais tu investis plus pour de la pièce perf que l'achat du véhicule
après tout moteur as c'est défaut

(pour les moteur type SR20DET que du bonheur)

alors après voilà tu achetes une S13 banal et tu swap un SR20DET (s14 s14a s15) bon courage
ou comme au US en ce moment et un peut en france 2JZ car il existe des kit de swap prévu pour (AIE le portefeuille)

après voilà moi c'est ma vision des choses je ne veux pas me mettre les S13 man sur le dos mais c'est ce que j'ai vu de mes yeux ok avec une seul S13 mais bon voilà j'ai vite déchanté avant d'en prendre une

et oui rachel j'ai kiffé aussi la petite accel avec ton homme c'est bien marrant ^^
et surper content de vous connaitre vraiment et merci pour le com de la voiture ^^

t'as petite explication sur les sr20 etait valable ..... il y a 5ans!
de nos jours, meme les SR20, a leurs kilometrages, commences a faiblir aussi!
cullasses et sondes principalements.
on a meme entendu parler de GROSSES casses!
apres en ce qui concerne les RBs, bha faut pas croire que parce que c un moteur de sky, c indestructible! pour info, le RB est en fait ...
une evolution du CA!!! ( oui oui, le CA a servit de base au devellopement du RB et du VG !!! )
donc CA, RB, VG : meme combat! coussinets fragiles!!!
evidement, les 6 cylindres sont moins sujets, mais sa arrive quand meme frequement.
apres la solution du 2JZ est la plus simple et efficace. mais le prix reste disuasif.
sinon les moteurs de BM sont pas trop mal si on aime l'atmo, ou si on veux jouer les gros p**cs et turbaliser ces bebetes! ^^
faudrais que je mette a jour mon post sur la mienne tiens, histoire que vous compreniez pourquoi je prefere avertir les gens lors d'un possible achat de S13! LOL
quote="naru"]t'as petite explication sur les sr20 etait valable ..... il y a 5ans!
de nos jours, meme les SR20, a leurs kilometrages, commences a faiblir aussi!
cullasses et sondes principalements.
on a meme entendu parler de GROSSES casses!
apres en ce qui concerne les RBs, bha faut pas croire que parce que c un moteur de sky, c indestructible! pour info, le RB est en fait ...
une evolution du CA!!! ( oui oui, le CA a servit de base au devellopement du RB et du VG !!! )
donc CA, RB, VG : meme combat! coussinets fragiles!!!
evidement, les 6 cylindres sont moins sujets, mais sa arrive quand meme frequement.
apres la solution du 2JZ est la plus simple et efficace. mais le prix reste disuasif.
sinon les moteurs de BM sont pas trop mal si on aime l'atmo, ou si on veux jouer les gros p**cs et turbaliser ces bebetes! ^^
faudrais que je mette a jour mon post sur la mienne tiens, histoire que vous compreniez pourquoi je prefere avertir les gens lors d'un possible achat de S13! LOL[/quote]

oui certe je te l'accorde mais bon après voilà moi perso ce que j'en dis sur les SR20 perso c'est juste ce que j'ai lu sur les forum US ou UK qu'il était moin sujet de casse mais bon moi nissan perso j'ai jamais eu j'ame beacoup mais compte pas en avoir je reste honda pour la prochaine (le feux vert de la ptite femme alors je saute sur l'occase )lol

mais bon celà sans dire que nissan on un bon moteur quand meme mais pour ce qui est de la s13 il faut prévoir large pour le budget je penses
t'as tout compris! Wink
aLfOnSe EsI a écrit :car déjà 877kg réel :contrat: c'est déjà bien mais je vais visé les 860kgs

Ben tu manges pas pendant deux semaines, je pense que tu perdras le poids que tu veux atteindre Sac