Bear'sBeard a écrit :XTRanGE a écrit :PS: Bientôt 5000 visite du rasso de Bear's !! qui payes sa blande petillante ????
:roll: je me sens visé :roll:
Chuis étudiant moi, chuis pas riche (même si j'ai une grosse voiture).
Maboul ds l'93 => pour le lieu c'est tout dans le premier message du topic, c'est pas trop compliqué à trouver.
ok ok merci
si ya du mouvement vendredi soir je serai peut etre de la partie avec ma tite crx (si vous voulez bien
) ... XTRanG t'as raison les crx et les civic c les meilleures!!!! (et surtout les moins cheres :P )
ScreamingTires a écrit :en roulant comme un âne...
un castor qui conduit comme un ane sa promet une sacre menagerie
Faudrait faire un rasso demo drift ca pourrai etre pas mal...une fois la route trouvée...
Une route fermée... Pas question de le faire sur route ouverte ou sur un parking, suis pas suicidaire moi.
normal lol
siffit de prendre une route en construction mdr
Lol, pas mal, y'en a une direction de Rouen..par contre...sorties de piste a eviter, soit fossé, sois bosse menant dans un champ lol et puis bon, c'est d'la ligne droite donc...ha j'ai oublié !! y'a les terre plein en beton aussi !! ou pour les chanceux, de bonnes grosses bites orangées et reflechissantes !! Sapin de noel powaaa pour les irreductibles autodidactes ^^
Au fait, je pourrais savoir pourquoi on retrouvait en post-it les rassos sur Paris en laissant à la traine les rassos qui se passent en province ?...
Pourquoi ce favoritisme ?
Si la personne qui a mis en post-it pouvait expliquer, ça serait pas mal
Voui, c'est vrai qu'il y'a pas de raisons que nous on trouve facilement les topic de rasso' et pas les autres...
Fushi a écrit :Au fait, je pourrais savoir pourquoi on retrouvait en post-it les rassos sur Paris en laissant à la traine les rassos qui se passent en province ?...
Pourquoi ce favoritisme ?
Si la personne qui a mis en post-it pouvait expliquer, ça serait pas mal
parce ke nous c un tout ptit rasso
contact un modo
ca pour etre petit, il est petit est c'est bien comme ca lol
c'est zeed y fait le spectacle
LOL je vois pas le rapport avec un petit rasso ou pas, ça poste régulièrement ici aussi, suffisamment en tout cas pour ne pas que le topic tombe aux oubliettes.
ZEeD :
Enfin bon, je comprends pas, mais c'est pas grave, c'est surtout que je vois que les seuls sujets en post-it, c'est pour les rassos sur Paris et/ou RP. Ca ressemble un peu à du favoritisme, d'où ma question, mais ça ne m'empêche pas de dormir, et ça m'empêchera encore moins de venir faire un tour à votre rasso quand je passerai dans le coin :]
C'est juste qu'il y a ceux qui ont la classe et les autres....
Bear'sBeard a écrit :C'est juste qu'il y a ceux qui ont la classe et les autres....
Toi, tu sors ! lol
La prochaine fois que tu viendras au rasso à Grenoble, tu vas te faire moisir ! MDR
Comment foutre le bordel entre paris et Grenoble en moins de 10 sec ..... The winners is Bears Bear.......
Meuuuuuuh non mon petit (heuuu ! grand..
) Fushi ... y a pas de préférence... faut juste faire un petit MP au Modo ...
.... Hate de te voir en RP ... poulet...
tonyjee a écrit :Comment foutre le bordel entre paris et Grenoble en moins de 10 sec ..... The winners is Bears Bear.......
Surtout que je suis un habitué des 2
Bon qui pour demain ? (à part moi)
Bah moi je sais pas encore..un truc de prevu pour le moment mais je sais pas pour combient de tps...j'essairai de prevenir au plus tôt
qui demain soir?
Je ne serai pas là...
A voir suivant affluence, mais elle parait maigre ce soir ...
Toujours indecis pour moi, je vous dirai cela en fin d'aprem, peut être avec mon crx. En fin ca me fait un peu chier de le balader avec des pièces de carosserie à trois couleur donc...reserve pour le crx, surment en 307 si je viens
je pense pas pouvoir venir ce soir
moi j'suis pas là ce soir... concour demain matin donc...
la semaine prochaine peut-être
bon bah y aura pas grand monde apparemment, j passerai une autre fois. Bonne soirée à ceux qui seront là, ou celui qui sera là ^^
Bon bah à ce niveau là ya rien ce soir alors....
Comme ça je pourrais réccupérer de ma nuit blanche ^^
ouais idem pour moi, j'aurai ptetr pas fini...a vendredi prochain
casi sur en CRX !!!!! dla bombeeeeeeee