Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Conduire tranquillou ? et les coups d'accélération que je fais au niveau des ralentisseurs, c est tranquille ça ? xD
genre comment elle se la pète !!
moi aussi je roule tranquillou hein, je n'enclenche jamais la 3ieme ^^
Mouais mouais belle preuve que tu m'as faite vendredi justement Langue
Citation :C'est comment ton prénom déja civic 16turbal ?

Alexis

De mon coté, j'ai retenu absolument aucun prénom Oops! , bon déjà quelques pseudos c'est pas mal.

Sinon ya eu effectivement un peu "d'animation" ce vendredi Smile
ah ben sympa merci de me lire !! je l'ai cité son prénom plus haut en plus loool
Ben de moi tu t'en souviens alexis ? l'asiatique ... LOL
Présent vendredi si je me trouve un taxi d'ici là Mr Green
je serais également présent vendredi normalement,
mais ca reste a confirmer car y parait qu'il y a un rasso special jap' samedi soir en nocturne a Beauvais, donc je vais voir si je fais 2 soirées rasso ou juste une Smile
Pour moi...je pense pas...
Je laisse la toy à mon homme pour qu'il aille bosser étant donné qu'on part le lendemain matin à 5h00 en vacances.

Donc s'il me laisse la lude...je passerais peut etre faire un coucou, mais rien de sur Wink
civic_16Turbal a écrit :

Alexis

De mon coté, j'ai retenu absolument aucun prénom Oops! , bon déjà quelques pseudos c'est pas mal.

Ah oui effectivement Alexis, je m'en souviens maintenant !

Moi mon prénom c'est Bérenger, si vous ne vous en rappellez pas je ne peux pas vous en vouloir, c'est tellement rare comme prénom !
Molusk a écrit :
civic_16Turbal a écrit :

Alexis

Moi mon prénom c'est Bérenger, si vous ne vous en rappellez pas je ne peux pas vous en vouloir, c'est tellement rare comme prénom !

3615 mylife bienvenue...

non mdr je taquine
Molusk a écrit :
civic_16Turbal a écrit :

Alexis

Ben justement on peut pas l'oublier Wink mdr
Trishia a écrit :ah ben sympa merci de me lire !! je l'ai cité son prénom plus haut en plus loool

Oui oui, c'est ...... facile Wink

PrincessDrift, je comprends mieux pour les cheveux, vis à vis de ton avatar Smile
cybernul a écrit :je serais également présent vendredi normalement,
mais ca reste a confirmer car y parait qu'il y a un rasso special jap' samedi soir en nocturne a Beauvais, donc je vais voir si je fais 2 soirées rasso ou juste une Smile

oui samedi soir il y a un truc Wink j'y serai sans doute avec mon marin. Parcontre vendredi je ne serai pas à Osny Sad
Maki a écrit :oui samedi soir il y a un truc Wink j'y serai sans doute avec mon marin. Parcontre vendredi je ne serai pas à Osny Sad

pour samedi soir y'aura du beau monde normalement:
200sx, civic, crx, yarisRS, impreza, swift ... et plein d'autres encore!
en plus il va faire beau donc ca vas etre génial Smile
civic_16Turbal a écrit :
Trishia a écrit :ah ben sympa merci de me lire !! je l'ai cité son prénom plus haut en plus loool

PrincessDrift, je comprends mieux pour les cheveux, vis à vis de ton avatar Smile
Loooooool Wink pitit souci de santé...mais bon à ce qu'on m'a dit ça me va plutot bien maintenant qu'ils ont repoussé !

Ben pour samedi j'espère que vous ferez de belles photos nous on sera déja à mont de marsan (40)
PrincessDrift a écrit :
civic_16Turbal a écrit :

Loooooool Wink pitit souci de santé...mais bon à ce qu'on m'a dit ça me va plutot bien maintenant qu'ils ont repoussé !

Ben pour samedi j'espère que vous ferez de belles photos nous on sera déja à mont de marsan (40)

arfff....les landes... je connais super bien ...j ai ma famille labas.... pres de biscarosse...
Finalement je ne viendrai pas avec l'ec9 mais encore avec la Celica !
Il y aura une autre personne avec la même Celica que moi, on va représenter les TA60 ! Big Grin
present vendredi mais je vais me peter le bide au gastos avant alors pas trop tot...
ptainnnnnnnnn la voiture est pas encore prêteeeeeeeeeuuhhh SadSadSad
arf vraiment pas cool!!

et le mec compte la finir quand?!
J'espère qu'elle sera prête pour vendredi soir !

Allé on y croit ! Big Grin
non elle sera prête que la semaine prochaine, car il n'a pas encore reçu la pièce qu'il faut pour monter les feux angel SadSad
tu aura encore la primera c ça?
Je sais pas non plus lool, on l'a rendu hier à vevere en pensant qu'aujourd'hui on récupérerait la belle Sad
en dernier recours ya toujours les clio

ok je sors
Oui sors coller ton autocollant LOL
Vous ne serez pas là alors ?
Aucune idée molusk pour l'instant ..
bon moi je ne suis plus du tout sur de venir,
j'ai une soirée qui s'organise pour demain soir donc je pense que je vais y aller!

surtout que samedi jv'ai au rasso de Beauvais, jvai pas passer mon week end la dedans ^^
Embrasse kevin pour moi Wink heu enfin en tte amitié hein xD