Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je mets aussi une option.
Etant sudiste, et nouveau dans le coin (et en plus feignant, ya 144p), je me fais confirmer les modalités:

Parking du Auchan d'Osny, début vers 21 h, le vendredi soir.

Ok ou boulay ? LOL
en général il n'y a pas grand monde sur les coup de 21h (a part les gens qui finissent leurs courses ^^)
moi je viens vers 21h30 d'habitude et j'suis dans les premiers Smile
cybernul a écrit :^^ pour info il s'appel Kevin le mec a la casquette noir !!
je vais essayé de le ramener mais ca va pas etre facile

Ahhh vi voila en plus je lui avais déja demandé Oops!

Yup sinon 21 h 30 minimum ... Wink
surment present avec alex, yann, cyril
à 600 bornes au Sud-Sud-Est Mr Green
vevere a écrit :surment present avec alex, yann, cyril

Y'a interêt aussi !! :P
vous aussi vous n'avez plus l'excuse pour plus nous voire de dire " la voiture est chez le carrosier on est pieton......."
Vi vi hervé, on sera la Big Grin
Et encore merciiiiiiiiiiiiiii pour la primera Wink
PAS d accord ce vendredi a osny... personne connait une personne qui a une accord coupé?
Je serai peut être là ce soir avec mon nouveau monstre (Celica TA60 LOL ) avec civicophile qui sera avec sa Civic, et mon collègue qui sera avec son pote et son Impreza !

Je pense qu'on y sera pour 21h30 !

A toute à l'heure surement ! Big Grin
Soirée trés sympa comme d'habitude...
Merci didier (cybernul ), pour ces ptits tours que tu m'as fait faire (encore) dans ta civic presque en pleine puissance :P
Molusk, t'es un gros ouffffff LOL
civicophil > trés sympa ta tite civic aussi, seulement comme je t'ai dit te manque un Vtec Big Grin
Alexi > sympa aussi la tienne, et surtout les HP que tu as sous le capot !
petite soirée agréable pour ma part! comme d'hab quoi
de nouvelles tetes, ca fait plaisir !
Trishia ; merci a toi pour le petit tour dans ton carrosse de la soirée ^^
ca change de la S14 mais c'etait un plaisir quand meme Smile

j'ai failli ne pas rentrer chez moi, j'suis en pleine reserve ^^
soirée tres cool, je reviendrais, et trishia, effectivement il me manque un VTEC, si je met un autocollant ça marche?
civicophile a écrit :soirée tres cool, je reviendrais, et trishia, effectivement il me manque un VTEC, si je met un autocollant ça marche?

Heu comment dire... ça sera déja un pas LOL LOL

Citation :Trishia ; merci a toi pour le petit tour dans ton carrosse de la soirée ^^
ca change de la S14 mais c'etait un plaisir quand meme

Pas de quoi, une petite sensation trés plaisante en la conduisant aussi Big Grin
Vendredi prochain, si t'es sage on refera un tour avec notre silvia relookée Mr Green
j'ai deja envie d'y etre!! ^_^
vendredi je reviendrais, avec molusk, par contre, nos potes avec la sub je sais pas s'il seront la, j'en doute!!
J'arrive un peu tard pour donner mes impressions de soirée, mais effectivement c'était bien sympa !
Merci cybernul pour le p'tit tour en "mini-vtec" ! Big Grin

Et puis civic 16turbal ton ed7 déchire !

Je serai peut être encore là vendredi soir, si j'ai pas répèt' avec mon groupe de 'zic. Je viendrai accompagné de Civicophile et peut-être Ludo et Seb en Subaru mais c'est moins encore sûr.

Et Trishia je suis jamais monté dans une S14 et j'adore cette caisse, donc si tu veux bien payer ton tour ... Mr Green

Par contre cette fois-ci je pense venir avec l'ec9, histoire d'alterner un peu. Wink
fait gaf de pas perdre des pieces en route encore!
Trishia, c'est toi qui conduis ou c'est kouki ? o_O
civicophile a écrit :fait gaf de pas perdre des pieces en route encore!

C'est à cause de toi qui roule trop vite que je perd des pièces en route ! LOL
Brunozzz je paye mes tours seulement sur parking, donc oui à ce moment la c'est moi qui conduit Wink
Molusk ce sera avec plaisir Mr Green
Bon bah c'est cool ! Big Grin
Trishia, sa va ils ont pas peur les gars :!: ^^

Je plaisantes , mais plus serieusement , évite de trop conduire sans en être encore à la conduite , tu risques de prendre des mauvaises habitudes ( cf : mon mono ).

m'enfin bon ... sa peut pas faire de mal non plus Mr Green
Ma seule mauvaise habitude, est de lacher le volant pour qu'il revienne droit ... comme dans le drift Wink
Et heu niveau peur, ben t'à qu'à leur demander xD
j'suis deja monté plusieurs fois avec trishia et euuh franchement...

... elle conduit (enfin essaie xD ) toujours tranquiillou!!

^^
Tout comme au rasso, j'arrive en retard :P
C'était bien sympa, et je repasserais surement le prochain WE où je reste sur Paris.

Je commence à identifier un certain nombre de personnes et de véhicules (Molusk je paye mon tour la prochaine fois ...).

Les posseseurs de 200SX sont sur le forum ou pas ?

En tout cas merci à tous pour votre accueil.
Alexi? si je me trompe pas, y'a vevere oui qui est inscrit sur le fofo, mais vendredi il n'était pas avec sa 200SX tout comme nous, on était pas avec la notre mais avec une primera ^^
Mais vendredi la, on sera avec notre belle ! en espérant te revoir bientot Wink

Pi j'aime bien quand je t'ai demandé ce qu'elle avait de spécial, tu m'as répondu, oh ben pas grand chose loool
heuuu turbo... pas grand chose ça ? xD
civic_16Turbal a écrit :Tout comme au rasso, j'arrive en retard :P
C'était bien sympa, et je repasserais surement le prochain WE où je reste sur Paris.

Je commence à identifier un certain nombre de personnes et de véhicules (Molusk je paye mon tour la prochaine fois ...).

Les posseseurs de 200SX sont sur le forum ou pas ?

En tout cas merci à tous pour votre accueil.

Ok merci c'est cool ! Big Grin

C'est comment ton prénom déja civic 16turbal ?
Je pense revenir avec Ludo ... c'etait sympa ... lui sera en Sub' .. moi je sais pas encore.. peut etre avec la TT (si j'ai recu ce pneu de m@#µ$.. )meme si c'est pas Jap' ... je me mettrai loin promis !! hihi
cybernul a écrit :j'suis deja monté plusieurs fois avec trishia et euuh franchement...

... elle conduit (enfin essaie xD ) toujours tranquiillou!!

^^

pareil jsuis monté avec Tritri quand elle conduisait et elle à fait pareil et franchement... on gère ^^